Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
je prefere concerto pour ma part.
Bad Monkey
jej73 a écrit :
ah norum,oui tout a fait.il etait tres pote avec yngwie qui lui a filer des cours au debut.
voila un morceau avec glen huggues,quand j'entends ca j'imagine ce que ca aurait donner avec yngwie.

apres dans son epoque un peu neo,y avait ca,avec goran edman de chez yngwie.

ou encore la,dans la droite lignée d eclipse de yngwie

Ah, Norum!!!

Sur le premier il y a carrement un passage repiqué de Deep Purple...

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
THUNDERBOLT1480
Que pensez vous d'Axel Rudi Pell?

Pas trop un démonstratif,solos construits pour servir les morceaux et non l inverse. Pas aussi impressionant que YJM mais il a un bon feeling je trouve.
Apres pour le son c'est pas original, trop lissé mais ça le fait qd même non?

http://youtu.be/c_3GM7ORO2o
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
amphibia57
Pell pas demonstratif????, ces solis c'est toujours la meme bouillie....
tubwarmup
Axel Rudi Pell serait un groupe assez monstrueux avec un bon guitariste ; )
jej73
  • jej73
pas fan d axl rudy pell,dans ce style ya at vance;avec olaf je sais pas quoi,pas manchot.
tubwarmup
pourquoi autant de bons sons chez les allemands ..et rien chez nous ?
X Dino X
Wahou je n'avais jamais fais l'effort d'ecouter Axl rudy pell... c'est tendu quand meme...

Spa mal At Vance, mais a mon avis il va emettre les meme reserves que pour symphony X, c'est trés metal et avec pas mal de gain.

Bon j'en propose un un peu capilotracté, parcequ'il faudra passer outre de mauvaises chansons et une prod indigente (Vente-de-reve.com) , mais les 2 Cacophony foisonnent de plans geniaux et y a du toucher VENER!

Et la encore c'est une instru, je vous epargne le chanteur cancerigène.
jej73
  • jej73
tubwarmup a écrit :
pourquoi autant de bons sons chez les allemands ..et rien chez nous ?

des bons zicos en france y'en a,apres niveau rock metal c est plutot niveau chanteurs que ca peche!!!c est la deche
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je trouve Vinnie Moore vraiment hallucinant dans UFO.

Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
tubwarmup
groupe français qui tient la route, même mieux que ça...
je n'en connais pas d'autres ,perso
jej73
  • jej73
X Dino X a écrit :

Spa mal At Vance, mais a mon avis il va emettre les meme reserves que pour symphony X, c'est trés metal et avec pas mal de gain.

Bon j'en propose un un peu capilotracté, parcequ'il faudra passer outre de mauvaises chansons et une prod indigente (Vente-de-reve.com) , mais les 2 Cacophony foisonnent de plans geniaux et y a du toucher VENER!

Et la encore c'est une instru, je vous epargne le chanteur cancerigène.

ah cacophony....j ai acheter ca a l'epoque!c'etait bien cacateux,mais une mine de plans eblouissant,bien atroce avec le recul
jej73
  • jej73
en francais,y avait bien jannylee qui aurait pu cartonner vers la fin des 90's,avec yvan,gratteux bien inspiré par yngwie.dommage de pas avoir ete plus loin,yvan partit,le groupe est devenu shannon,avec le meme chanteur,olivier,plus fm,avec un gratteux plus...conventionnel
un lien,ecoutez take me to the top,ils avaient le truc
http://francemetaljukebox.kaze(...).html
X Dino X
Ah , j'ai prévenu en préambule , c'est dur... Ca va de paire avec la video de Friedman "exotic metal" et un son de chiotte turque.Mais pareil, que de plans et d'idées d'expressivité.
jej73
  • jej73
on est d accord.c'est un peu le probleme de la vague shrapnel en general.peu ont reussit a consilier technique et reelle musicalité.

En ce moment sur groupes / artistes pros...