Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lord Cerise
Ce que dit Ori c'est que Pink Floyd a des influences classiques (cf Ummagumma). C'est assez différent que de faire du classique, en fait...
Absolut Fender
bah tiens c'est bien le seul album dont je ne connais aucun titre
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Lord Cerise
Absolut Fender a écrit :
bah tiens c'est bien le seul album dont je ne connais aucun titre

Aaaargh ! C'est mon préféré...
Jackmerde
ptin jai acheté son dvd avec l'orchestre philarmonique,
et..
je me suis bien fait entuber ,

je peux pas le lire , c zone 1

rahhhhhhh

y'a moyen de contourner l'arnaque ?
Philou38
J'veux pas dire de conneries, mais il parait que ça se fait de faire dézoner certains lecteurs...

Tu tapes "dézoner lecteur dvd" sur google et t'as plein d'info. Après, c'est pas forcément possible...
Yngwie forever.
the warlock
on m'as toujours dit que les histoires de zones pour un dvd c'etait juste une protection et que donc si tu le gravait,ca devennait lisible sur n'importe quel lecteur de salon.Perso j'ai jamais eu a essayer alors je sais pas
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Nestor666
la plupart des lecteurs de dvd sont dezonables, c'est une manip facile si tu trouve le code pour ton lecteur dvd...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
Les DVD musicaux sont normalement All Zone, si tu ne peux pas le lire c'est peut-être dû au fait que le DVD est en NTSC. As-tu essayé sur ton PC ?
Jackmerde
salut , oui jai essayé sur mes ordis ,
ca passe pas ,
sur lecteur dvd non plus , le dvd concerto est marqué zone 1

pour cette histoire de dezonage , il faut appeler un numero allopass et taper un code ac la telecommande
..enfin ca fait chier
Invité
Le mien est marqué All Zone NTSC, il doit y avoir plusieurs versions
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
il y a l'edition US et l'edition japonaise, la japonaise ne doit pas etre "all zone" je pense.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
stinkkfoot a écrit :
Les DVD musicaux sont normalement All Zone, si tu ne peux pas le lire c'est peut-être dû au fait que le DVD est en NTSC. As-tu essayé sur ton PC ?

NTSC ne se lit pas partout ?
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Lord Cerise
Chier je l'ai demandé au père noël, pourvu qu'il prenne la All Zone...
Invité
Le NTSC se lit bien sur PC. Il faut un télé compatible NTSC pour le lire.
Les joies des standards vidéos ! Souvenez-vous PAL/SECAM que du bonheur !

En ce moment sur groupes / artistes pros...