ori a écrit :
Nikk Dee a écrit :
ori a écrit :
Il ets vria qu'aujourd'hui a de rares exceptions pret on à l'impression que tous les synthés sont des disciples de Jens Johannson (premier synthé chez Malmsteen)
Bah, de la même façon que la plupart des gratteux dans le genre metal prog' sont des disciples de Malmsteen
Ne le dis pas trop fort tu vas te faire tuer....
M'en fous, pour quiconque a une paire de feuilles en état de marche, c'est quand même flag'...
Citation:
Mais c'ets largement indiscutable. C'ets d'ailleurs la seule raison pour laquelle paratiquement tous les courants du classiques en dehors de ceux étudiés par Malmsteen ne sont pas présents dans les groupes prog d'aujourd'hui.
Pas faux. Ce qui est tristoune, c'est qu'à part Dream Theater, j'ai parfois un peu l'impression que personne, à l'heure actuelle, dans le genre metal prog', n'a été écouter du Yes première époque ou ce genre de chose, et qu'ils n'ont toujours pas cicatrisé de Malmsteen, à certains moments ça verse carrément dans le plagiat pur et dur (au look près, même).
Petit HS: ya Stef' qui joue demain soir au Red Lion dans le 8e (avenue Pierre Mendès-France), j'irai certainement y faire un tour après le boulot...si ça te dit d'y faire un tour, on pourra boire un verre