Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
the warlock a écrit :
on m'as toujours dit que les histoires de zones pour un dvd c'etait juste une protection et que donc si tu le gravait,ca devennait lisible sur n'importe quel lecteur de salon.Perso j'ai jamais eu a essayer alors je sais pas

encore faut-il que le dvd soit lisible sur le pc pour pouvoir le graver
sinon, stinkfoot, j'ai du rater quelque chose
des DVD musicaux all zone j'en vois pas des masses...
jserais pas contre un Cliff 'em All all zone pourtant
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
patricef a écrit :
Vous aimez les clones ?
http://www.robertkatrikh.com/
Regardez son équipment...comme un air de déjà vu...

mdr ça va jusqu'à la sangle...
sinon il enregistre son premier EP, et son producteur était batteur de Malmsteen, James Labrie...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Harry Cover
Jusqu'à l'autocollant Ferrari !!!

Y'a rien à écouter, là, qu'on se fasse une idée de son jeux ?
Nestor666
oui:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Absolut Fender
par contre les mains ... !!
il fait 11p5 mdr
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

-Abigor-

Le guitariste d'Ark storm qui fait plus Malmsteen je trouve
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Katsu Ohta, j'adore ce mec !!!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Lord Cerise
IL manque les trucs bruyants sur les poignets et les chemises en dentelle
Mais sinon c'est tout
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 16 Déc 2005, 16:34
putain dire qu'il est de bon ton de cracher sur Malmsteen alors que 80% des groupes de metal melodique et autre progressif d'aujourd'hui ont consciemment ou inconsciemment integrés tout son héritage...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Moi j'ai tellement intégré son héritage que les mecs de mon groupe ne veulent plus que je mette de chemise à jabot en concert…
Lord Cerise
ori a écrit :
putain dire qu'il est de bon ton de cracher sur Malmsteen alors que 80% des groupes de metal melodique et autre progressif d'aujourd'hui ont consciemment ou inconsciemment integrés tout son héritage...

Euh.. si tu parles de moi tu te goures...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 16 Déc 2005, 16:49
Lord Cerise a écrit :
ori a écrit :

Euh.. si tu parles de moi tu te goures...

Lord pas du tout j'imagine bien que si tu vient sur le topic c'est que tu aimes un minimum le monsieur je parlai d'un courant de pensée générale qui minimise vraiment beaucoup l'effet qu'a eu Malmsteen.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Lord Cerise
Ah ouf j'ai cru à une interprétation outrageuse... lol je rebondis

Ouais c'est assez honteux que notre Yngwie préféré soit totalement en dehors des medias... Heureusement qu'il a eu la bonne idée de faire de la pub pour Attack! sinon je l'aurais probablement jamais connu...

Mais que voulez vous, ce ne seront jamais le grands qui seront montés sur un piedestal, mais ceux qui rapportent... The Who ont été bouffés par la Beatlemania (ça reste relatif mais bon...), et la plupart des groupes de rock n'auraient pas existé sans eux ; aujourd'hui c'est les Strokes qui en prennent plein les poches.

Malmsteen, y a que les gratteux qui connaissent et pourtant
Citation:
80% des groupes de metal melodique et autre progressif d'aujourd'hui ont consciemment ou inconsciemment integrés tout son héritage...

Triste... je parie que le G3 lui a apporté 3 fois plus de public.
Bikouet
Bonsoir,
est-ce que quelqu'un aurait la version Guitar Part de Black Star jouée par Patrice Deschamps il y'a quelques années de cela...?
Merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...