Citation:
bah en meme temps,compte tenu de ces propos sur celui qui fait des bend faux et celui qui fait de la pop ,c'est etonnant qu'il est accepter de faire le g3 avec eux,ce qui a quand meme redonner un coup de fouet a sa carriere!
======
euh je sais pas. si participer au G3 a vraiment apporter quelque chose a sa carriere.
apres chacun son truc, je prefere largement malmsteen et son orchestre symphonique que satriani vai et leur prestation dans le G3
apres ca a peut etre un intéret pour les guitaristes mais pour la musique je ne sais pas. c'est assez spécial de donner un avi a vrai dire.
Citation:
apres encore une fois,c est ton avis!!!!!arretes un peu,a t'ecouter il est le seul a sortir des albums digne de ce nom,le reste n a pas d egard a tes yeux!
==
mais qu'est ce que tu racontes. tu fais tes propres déductions. je suis pas obsédé par malmsteen. toi tu les . on a l'impression que tu as besoin de croire au pere noel avec ses milliers de cadeaux.
tu es décu car tu t'attendais surement a l'album du siecle. mais il faut quand meme rester modeste quand il s'agit de musique quand meme et savoir raison gardé.
je disais seulement que les critiques enfin cette haine aveugle n'est pas justfiié rien d'autres apres tu en fais une attaque personnelle alor que je m'adressais pas a toi en particulier.
il faudrait sortir de ce schema ou au lieu d'opposer les idées et prendre en compte les points de vue , on oppose les intervenants ou chacun reste cloisonné dans son idée au départ. ca ne mene a rien.
la jai juste l'impression que tu fais comme les autres. tu cherches l'embrouille en distinguant le camp des ans de malmsteen et le camp de ceux qui naiment plus malmsteen. sors un peu de ce schéma binaire quand meme. on est pas la pour s'affronter inutilement. ca ne ser a rien
Citation:
tu parles des arguments des autres,qui sont fondés,les critiquent,les contestes sans arret!!
!tu es juste aveuglé ou alors tu as trouver en lui ton dieu!
===========
ben non si je pensais que cetait dieu je naurais meme pas besoin de trouver des arguments et des réponses en comparant malsmsteen a d'autres artistes tout aussi réputés.
Citation:
grandit un peu,si toi tu as le droit de le defendre comme si c etait ta petite amie,d autres ont le droit de dire ce qu'ils pensent!
=======
mais je nai pas besoin de le défendre. il ne doit rien a personne et certainement pas a toi
moi je donne mon point de vue. si tu nes pas d'accord tant pis. faut juste que tu sois pas aussi borné. rien de plus
Citation:
il y a du vrai dans certaines de tes remarques mais il y a encore plus de vrai dans les pages precedentes!
===========
mais je n'ai meme pas dit que ce tu disais etait faux par rapport a d'autres qui balancent des conneries. je disais seulement que ces remarques ne sont pas fondées si on se met dans une autre perspective
enfin on se repete la.
Citation:
j'ai jamais vu ca sur aucun autre forum!laches du mou,tu aimes tant mieux,d autres sont decus,bah tampis pour eux!
=========
mais décus de quoi? c'est bizarre cette facon de penser
ya suffisamment d'artiste et de musique qui nous évite de tomber dans ce genre de considérations
cest pas comme si on te forcait a écouter du malmsteen tous les jours.
apres qu'on soit décu, je pense que ca ne nous autorise pas a hair quelqu'un.
la non plus je ne comprends pas ce type d'attitude.
mais de grace arretes de precher TA BONNE PAROLE!on est tous libre de dire ce qu'on pense de lui sans que tu nous les casses a chaques fois!
==============
mais j'ai le droit aussi de m'exprimer meme si ca te gene non? apres chacun pense ce qu'il veut mais alors pourquoi féaudrait il penser comme une minorité qui voudrait imposer son diktat?
Citation:
tu sais pas t'arreter!tu channgeras pas d avis,mais moi non plus alors si ce que tu lis te plait pas,met un cd de lui,bosses ses plans ca sera toujours plus interessant que les arguments vereux que tu donneS§
mais bon,j'arrete,parler aux cons ca les instruits disait audiard!
puis c est t vrai quoi on connait rien a la musique nous,PARCEQUE DANS L'INSTRU ET LE SHREDD CA SERT A RIEN LA BASSE ET LA BATTERIE!!!!
merci pour ces grands moments!
[/quote]
changer d'avis sur quoi? que ce qu'il fait n'et pas nul a chier?
tu transformes les propos a ta convenance. je disais seulement que dans le shredder la guitare est mise en avant et donc la batterie et la basse sont secondaires. rie nd'autres.
on ne va pas se battre pour si peu.
pourquoi cet acharnement.