MAIS BORDEL IGNOREZ-VOUS!!!
Vous relevez mutuellement toutes les petites piques pour y répondre depuis 10 pages.Ca casse les c*uilles a tout le monde.Si seulement un des deux partis avait eu la présence d'esprit de laisser couler, on serait passé a autre chose depuis un moment...A moins que ca soit une technique pour diluer et noyer dans la masse les posts du type "le Neo-classique, c'est pour les prépuberes" ou autre"Malmsteen c'est pour les bouffons à petite verge"?Auquel cas, bien vu.
mjolk a écrit :
Malmsteen j'ai essayé deux ou trois fois d'écouter un morceau mais je n'ai pas pu, pour moi la musique doit respirer, prendre son temps et c'est là que ça coince. Il est talentueux le bougre mais pour moi il en fait trop. Ce qu'il fait est super impressionnant mais être impressionné plus de trois minutes ça devient vite chiant...
Après si ce genre du musique touche des gens hé bien tant mieux !
C'est vrai que j'ai lgtp pensé un peu pareil mais:
1) il a tellement influencé de groupes que j'aime et de gratteux qui lui ont piqué plans et touché qu'il merite forcément plus que de la curiosité morbide, j'imagine.
2)en ce moment je le découvre en format chanson et dans un contexte groupe (J'adore "Teaaaaaaaaaaser", super rigolo et j'essaye Alcatrazz aussi).Et bien force est de constater que c'est beaucoup plus digeste.
D'ailleurs je suis preneurs de qqs suggestions dans le genre.Quels pans de sa disco correspondent le plus a ces criteres?