Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
charlulu a écrit :

Tu reconnais en tout cas que ces personnes ont de mauvaises intentions c'est bien ce que j'ai essayé de leur expliquer. mais ca rentre par une oreille etc...Et surtout ils sont incapable d'avouer leur mauvais penchant alors qu'ils devraient juste assumer et reconnaitre leurs torts.
Apres si tu essaies quand même de leur donner raison, ben je peux rien pour toi.

Vas y commence.On suivra si le coeur nous en dit
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
charlulu a écrit :

blablablablabla.....blabla

Il y a une règle très importante sur le net qui est :

Qui pourrais se traduite par " n'encourage pas les trolls".

Comprend bien Charlulu que tant que tu perdra du temps a leur répondre ils continuerons. Donc ne répond plus et tu verras, c'est magique, cela s'arrêteras tout seul.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
Joakim a écrit :
charlulu a écrit :

Comprend bien Charlulu que tant que tu perdra du temps a leur répondre ils continuerons. Donc ne répond plus et tu verras, c'est magique, cela s'arrêteras tout seul.

il faudrait surtout qu'il ADMETTE que l'on peut etre fan de malsteen et etre decu de ses dernieres prod!CE QUI N'ENLEVE RIEN AU TALENT DU BONHOMME
et surtout QU IL LAISSE LES AUTRES EXPRIMER LEURS OPINION,sans reagir en fan aveugle et vouloir imposer un point de vue qui n'engage que lui.

pour ma part,j ai vraiment adorer ce qu'il a proposer jusqu'a seventh sky,apres moins!
JadedHeart
Joakim a écrit :

Mais bien sur: c'est charlulu qui a raison et nous qui sommes les trolls!

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
JadedHeart a écrit :

Note qu'a aucun moment je n'ai dit qu'il avait raison! Pour le reste, je n'entre pas dans votre débat ou j'estime que chacun a ses tord et que tout le monde gagnerais a ce que ce débat prenne fin.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
JadedHeart
Joakim a écrit :
JadedHeart a écrit :

Note qu'a aucun moment je n'ai dit qu'il avait raison! Pour le reste, je n'entre pas dans votre débat ou j'estime que chacun a ses tord et que tout le monde gagnerais a ce que ce débat prenne fin.

non mais y a aucun débat tu noteras: de mon côté je dis "j'aime pas le dernier album parce que 1/ y a ceci 2/ ya cela" en face j'ai un mec qui me dit " t'es qu'un con t as pas le droit de pas aimer parce qu'avant il a fait des trucs supers et que donc la sutie c'est génial.

En gros si je vais manger dans un resto 3 étoiles où je mange un super plat et que si j'y retourne 3 ans après et que je mange un kebab dégueulasse fait par le même chef je dois dire "bravo tu mérites encore 3 étoiles même si tu fais des kebab digne d'une baraque à frites en méditeranée en periode de canicule"?

jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
Joakim a écrit :
JadedHeart a écrit :

je suis d accord avec jadded
et tu as raison aussi,mais bon a un moment il faut que charlilulu arretes un peu!un forum c est un lieu d echange,et il faut bien qu'il comprenne que d autres puissent ne pas etre d accord avec lui!
on peut etre fan sans etre aveugle et obtu.
si tu lis attentivment,les gens qui critiquent yngwie,disent "selon moi,je n'aime pas le dernier parceque...." des propos qui n'engagent qu'eux et ils le precisent!!!
charlilulu c'est:malmsteen c est le meilleur,il dechire tout,il troue le cul de sa grand mere......vous etes fous de pas aimer,vous y connaissez que dalle,vous devez aimer satriani!!!!y a juste difference notable avec le"a mes yeux yngwie est le meilleur!"
ce qui est gonflant,c'est qu'il revient sans cesse a la charge avec ses arguments et qu'il cherche a imposé sa verité!y a qu'a voir ses pamplets sur satch qui fait de la pop,sur van halen qui fait plus rien ou al dimeola qui fait trs pareil!au bout d'un moment ca va!
quand un mec sur un forum de musicien me dis que:" la section basse/ batterie sert a rien en instru ou meme en rock"!!ca va!lire des trucs comme ca me fait bondir!contrairement a d autres qui,s'ils n'aiment pas,disent pourquoi et devellope objectivement

les critiques lues jusqu'a present n'ont rien de gratuites et n'entachent en rien le talent de sieur malmsteen..a ce que j'ai pu lire,pas mal sont decus,,et je pense qu'ils ont le droit de le dire comme charlilulu le droit d aimer aveuglement...me concernant je donne mon avis pour receuillir les impressions d'autres fans,pour savoir si comme moi,ils trouvent que yngwie se gache PAS POUR IMPOSER A QUI QUE CE SOIT MES GOUTS PERSOS§
andré pugnant
waouhhh!!!c'est parti loin!! Il y a un topic "metallica en bien ou en
mal on en parle".je propose que ce topic soit renommé de la même façon "malmsteen en bien ou en mal on en parle".C'est ce qui m'est venu à l'esprit de plus constructif...ok je
charlulu
andré pugnant a écrit :
waouhhh!!!c'est parti loin!! Il y a un topic "metallica en bien ou en
mal on en parle".je propose que ce topic soit renommé de la même façon "malmsteen en bien ou en mal on en parle".C'est ce qui m'est venu à l'esprit de plus constructif...ok je

non mais tu comprends rien. metallica c'est de la grande musique tu vois. c'est pas répétitif c'est très créatif et les solos de kirk sont géniaux.
Bon il est vrai qu'il y a pas non plus à être décu c'est évident
tout comme on a pas a etre décu quand on écoute les derniers album de santana, knopfler, vanhalen, blackmore. Eux aussi ils sont carrrément géniaux et puis il est vrai que ce qu'ils font c'est franchement génial alors que yngwie ca reste de la merde c'est complètement pourri et c'est très décevant. Ca vaut franchement pas du satriani ou du vai tu vois. eux composent des albums avec du pur son et niveau prod c'est de la qualitay
charlulu
jej73 a écrit :
Joakim a écrit :
JadedHeart a écrit :

je suis d accord avec jadded
et tu as raison aussi,mais bon a un moment il faut que charlilulu arretes un peu!un forum c est un lieu d echange,et il faut bien qu'il comprenne que d autres puissent ne pas etre d accord avec lui!
on peut etre fan sans etre aveugle et obtu.
si tu lis attentivment,les gens qui critiquent yngwie,disent "selon moi,je n'aime pas le dernier parceque...." des propos qui n'engagent qu'eux et ils le precisent!!!
charlilulu c'est:malmsteen c est le meilleur,il dechire tout,il troue le cul de sa grand mere......vous etes fous de pas aimer,vous y connaissez que dalle,vous devez aimer satriani!!!!y a juste difference notable avec le"a mes yeux yngwie est le meilleur!"
ce qui est gonflant,c'est qu'il revient sans cesse a la charge avec ses arguments et qu'il cherche a imposé sa verité!y a qu'a voir ses pamplets sur satch qui fait de la pop,sur van halen qui fait plus rien ou al dimeola qui fait trs pareil!au bout d'un moment ca va!
quand un mec sur un forum de musicien me dis que:" la section basse/ batterie sert a rien en instru ou meme en rock"!!ca va!lire des trucs comme ca me fait bondir!contrairement a d autres qui,s'ils n'aiment pas,disent pourquoi et devellope objectivement

les critiques lues jusqu'a present n'ont rien de gratuites et n'entachent en rien le talent de sieur malmsteen..a ce que j'ai pu lire,pas mal sont decus,,et je pense qu'ils ont le droit de le dire comme charlilulu le droit d aimer aveuglement...me concernant je donne mon avis pour receuillir les impressions d'autres fans,pour savoir si comme moi,ils trouvent que yngwie se gache PAS POUR IMPOSER A QUI QUE CE SOIT MES GOUTS PERSOS§

en aucun cas , je n'ai dit que malmsteen était le meilleur ou quoique ce soit par contre c'est certain qu'il est parmis les meilleurs et il reste toujours un grand guitariste de grand talent avec son style particulier
alors déja il ne merite franchement pas de telle critique
enfin peut on parler de critique a ce niveau? je ne crois pas. Quand ca consiste a taper dessus a l'aveugle et répéter 100 fois ca pue c'est de la merde. c'est pas tres objectif.
et la plupart des arguments n'ont pas de fondement puisqu'il faut reconnaitre qu'on peut a peu pres sotir ca pour tous les artistes sur cette planete. et en réalité il faut bien admettre que meme si ce qu'il fait est moins bien, moins original il faut se remettre dans le contexte, et surtout il faut aussi comprendre que il a toujours son style a lui qu'on aime ou qu'on aime pas, et si ca ne vous plait pas tant pis mais surtout si si vous trouvez ca nul a chier et bien je vous garantie que dans ce cas trois quart de ce qui est produit ne merite meme pas l'appelation de musique parce qu'on le veuille ou non yngwie a toujours ce genie en lui et je trouve qu'il s'en tire meme plutot pas mal avec le temps alors que d'autres artistes au final souvent les plus réputés n'ont meme pas un quart de son talent et dans la durée, meme s'ils sont toujours reconnus par les fans, en réalité ils se foulent franchement pas.
yngwie qu'on le veuille ou non fait parler de lui est un toujours parmi les plus grand guitariste du monde. c'est comme ca vous etes obligé de le reconnaitre. toujours copier et au final il est toujours la meme apres des années de carriere. s'il etait aussi nul et si ce qu'il faisait était franchemetn de la merde. On aurait meme pas besoin de lenfoncer.
charlulu
Citation:

vous avez la haine aveugle.moi je sais quand meme avoir un minimum de recul sur le sartistes que j écoute quand on parle de musique.
mais vous vous attaquez meme pas a sa musique mais a l'artiste lui meme. c'est le pire!
quand moi un artiste sort un album qui n'a plus d'interet et bien je ne prends meme pas la peine de l'écouter ou alors a la vavite ni meme de le juger comme si cetait mauvais ou non. je l'ignore tout simplement ou pire si a la base jetais fan je l'oublie
je fais a peu pres ca avec 90% desartistes meme les plus talentueux. déja par gout, et par style on aime pas tout meme dans ce qui peut se faire de mieux.
par lassitutde, des tonnes d'artistes que j'aime me gonfle un certain moment
et parmi ceux la les plus grands : bach wagner et tant d'autres. j'irais par contre pars dire que ce sont des nazes alors que ce sont des genies de la musique.
il m'arriver aussi d'écouter de la merde musicalement mais parce que j'y trouve un interet, je suis pas un élitiste dans l'ame. Par contre meme si j'y trouve un intéret, je sais quand meme qu'il faut pas mettre tout dans le meme panier. certains artistes sont originaux d'autres sont surévalué d'autres sont commerciaux.
et puis il y a ceux que j'oublie , qui n'ont rien a me proposer de transcendant et ceux qui ne m'interesse pas et ceux carrément que je boycotte directement
par contre je ne me permettrais jamias de dire que parce que je n'aime pas ou que je ne connais pas tel artiste c'est de la merde quand je sais qu'il a du talent et du travaild errière. par contre je n'hésiterais pas a dire que cest sans intéret quand je sais que ces artiste au final n'ont pas grand chose d'original a nous faire ecouter et ceux la ne sortent pas trop de l'ordinaire.

De meme que je n'oserais jamais dire que parce que son album ne sort pas vraiment de l'ordinaire, c'est du shred sans ame que forcément satriani est un artiste sans genie qui est pas fichu de creer queoique ce soit si ce n'est faire des démonstrations techniques tout simplement parce que je n'aime pas voire je n'écoute pas sa sic.
charlulu
Joakim a écrit :
charlulu a écrit :

il me semble avoir arreté au bout d'un moment mais il suffit que tu postes une video sur le sujet, t'as le droit a des attaques purement gratuites.
charlulu
Joakim a écrit :
JadedHeart a écrit :

non mais le débat est intéressant apres s'ils veulent pas esayer de comprendre tant pis.
apres si cest leur passe temps de dénigrer malmsteen . tant mieux enfin c'est dommage pour un forum de guitariste de casser a ce point un gars qui a quand meme apporté beaucoup a la guitare. qu'on le veuille ou non c'est comme ca.
d'un certain coté je me demande vraiment pourquoi il persiste a jouer pour des cons pareil. qi'il joue pour lui c'est le principal; qie ca plaise ou non.
. apres que chacun fasse ce qu'il veut c'est certain.

En ce moment sur groupes / artistes pros...