JadedHeart a écrit :
charlulu a écrit :
JadedHeart a écrit :
je vois qu'il a pas progressé: toujours aussi couillon
t'as compris ce qu'a dit le modérateur. si tu n'aimes pas un artiste en particulier, ben tu changes de topic. en gros tu dégages et tu vas afficher ta médiocrité ailleurs au lieu de polluer celui ci.
Ca sert à rien de te planquer derrière un modo tu sais, tôt ou tard ils verront que tu es un gland.
Ce qu'il faut que tu comprennes dans ton cerveau de bulot manichéeen: c'est qu'il n'y a pas blanc ou noir, on aime ou on aile oas.c'est qu'on peut très bien aimer un artiste mais être critique sur son travail et déçu par son dernier album.
La médiocrité cher mollusque c'est ton entêtement à ne rien comprendre, à ne pas voir qu'on a tous aimé Malmsteen et sa musique mais qu'on est DECU!
Et la pollution elle doit résider dans ton crâne, encombré par tant de bêtise et d'aveuglement
euh qui est manichéen?qui s'entete toujours a penser en binaire. qui n'a pas de répartie, qui ne comprend pas les raisonnements et des jugements qui ne sont pas aussi tranchées , et un minimum objectif. déja tu n'as rie na dire a part: c'est nul ca pue malmsteen joue de la bouillie. ensuite tu insultes les intervenants a tout va comme un gros bourrin parce que ca t'enerve que quelqu'un ne puisse pas avoir les memes gouts ni les memes opinions.
il faut savoir aussi que ca avance strictement a rien de savoir que tu n'aimes pas. c'est ton droit apres tout mais au bout d'un moment ca gonfle alors a partir de la tu devrais savoir que t'es pas obligé de ramener ta sale tronche ici si cet artiste te plait pas. Parce qu' a part toujours gemir raler en disant que c'est nul la effectivement et cracher a la gueule de ceux qui aiment malmsteen , je ne vois pas l'intéret de ta présence a cet endroit
que tu sois décu importe peu, c'est ton attitude qui est affligeante mais tu n'a pas l'air de t'en rendre compte.
si encore tu étais capable de t'exprimer autrement qu'en beuglant et en vociférant tes insanités, si encore tu lisais ce qu'on avait a te dire. peut etre que ce serait intéressant, tu deviendrais un peu plus intelligent et ca éviterait alors de la ramener pour raconter des conneries. car c'est bien la seule raison de ta présence ici: pourrir le topic polluer le forum insulter et troller. rien d'autres.Quand je lance un idée tu ne prends jamais la peine de te creuser la tête. Tu prends juste ton marteau et tu tapes.
maintenant il y a plein d'artistes qui sont décevants, ca arrive meme surtout au plus grand et puis ? ca n'enleve rien a leur talent et ca veut pas dire pour autant que ce qu'ils font c'est de la bouze? tu comprends ca? ils ne te doivent rien que je saches. et si t'es pas content, produit ton album et cest avec plaisir que je te cracherais a la figure puisque c'est ton approche de la musique.