Citation:
t'es vraiment qu'un abruti,obtu!!!enleves tes oeilleres,et ouvres toi a autres choses!y a pas que malmsteen dans la vie,pas que le neoclassique!!
tu parles de toi la? tu te fais un monologue on dirait? tu te faisplaisir
qu'est ce que tu connaside mes gouts espece d'ignorant? depuis le début j'explique que quand on aime pas un style musical ou un album ca ne nous autorise pas a dire que cest de la daube si ca s'appelle de la gaminerie
Citation:
tu degueule sur satriani a tout va,
moi je dégueule sur satriani? pas du tout . je me permettrais pas de juger un artiste de manière abrupte maisje sais reconnaitre un bon ou unvrai musicien. je sais faire la difference entre du boom boom et un morceau composé. jesais aussi faireladifférence entre ce qui est bien et ce qui est mal. mais je raisonne pas en binaire ducon. je sais que tout ce qu'il fait n'est pasmauvais mais toutn'est pas parfait non plus .tu vois jesais etreraisonné dansmes jugements. ce donttu es ncapable espee de bonobo
maintenant si tu n'acceptes pas unecritique intransigeante postive ounéative de tes guitaristes shredder préféré. tant pis pourtoi.
moi je pense surtout que tu n'aimes pas qu'on donne un avis plus pertinent etsurtoutquin'stpasle tien. t'as la grosse tete tout bonnement;
en tout cas j'essaie dejuger objectivement mais apres si tu saisis pas l'ironie a certains moments c'est que t'es un crétin de première. la j'y suis pourrien.
t'es toujours premier degrés pasvrai. un vrai viking c'est sur
qui tape et qui ensuite reflechis
Citation:
la tu degueules sur mes gouts sans arguments et tu oses ramener ta gueule?concernant endeverafter,il s agissait de leur premier album signer sur un petit label d'ou la prod un peu leg!bein oui ils ont pas vingt ans de carriere eux! sinon,i moi j'ecoutes de nombreux artistes,de tous style et comme je l'ai dis mais que tu sais pas lire,j'ai aimer malmsteen.
non je constate que tonélitisme n'enest pas un
ou alors niveau maternelle. et ta réaction montre que tu aspas dépassé la classe de premiere section.
puisque en réalité t uécoutes un style musical assez pauvre musicalement (en meme temps c'est du rock (assez commercial en plus; c'est dire l'originalité) et on pourrait meme en déduire a partir de la quece sont des gouts de chiottes. c'est a direque ce que tu écoutes est meme moins original qu'un disque de matt pokora ou rihanna.il a surement demandé moins de matériel moins d'argent donc la production est mauvaise comparativement a celui dudernier usher
mais moi ducon je ne juge pas. je pense qu'il y a du bonet du mauvais partout mais par exemple il ne me viendraispas a l'idée de dire que gilbert joue de la bouillie et qu'il est incapable de compsoer et déxécuter un morceau correctement. quand ce n'st pas vrai. tu vois la difference.
Citation:
tu supportes pas qu'on egratigne yngwie,avec de vrais arguments,mais ne te genes pas pour descendre des mecs comme satriani ou vai!!!
moi j'aidescendu vai et satriani?j'aidit quoi? la verité etcate choque?
jai dit que satriani composait desmorceaux pop rock et malmsteen de la musique heavy et on me le reproche? c'est ca ceque tu appelles descendre un artiste mais t'es de quelle planete?
qui arrete pas de descendre malmsteen dans ce topic quilui est reservé?
mais toi et tes comparses qui jouent dans le meme bac a sable.
et tout ce que tu trouves am e direc'est que je suis un sale fanboy.
mais regarde toi duchmolle. c'est toi qui a l'attitude d'un fanboy car ts incapable de sortir deton role de groupie. t'es incapable d'avoir un mini!um de recul sur tes gouts et ce que tu écoutes.
Citation:
va falloir t'y faire parceque des mecs du niveau de malmsteen ou meilleur y'en a un paquet puisque tu ne vois que par lui!!
ah on jouea celuiqui a la plus grrosseou la plus grande
stevai c'est le plusgrand ,satriani c'est le mieux et gilbert ilest trop bien.
c'est franchemetn la coursd'école. mais c'est justement ce que tu lui reproches a malmsteen
de ne pas etre le meilleur de ne pas etre au meme niveau que d'autresguiaristes (ca reste a prouver quand meme hein, si malmsteen était aussi mauvais, ca se saurait mais encoreunefois tu ne sais pasde quoi tu parles et il te vient pas a l'esprit quecest aussi unequestion degout et qu'un jugement doit etre un minimum intelligent si onveut pas passer pourquelqu'un de borner et de limiter intellectulellement)
ilest vrai que monsieur est un artiste dans l'ame mais sautorise a détester et dénigre malmsteen gratuitement tout en faisant la promotion degroupe de rock quine montre rien de transcendantet doriginal auniveau musicale technique et mélodique
ecoutes des andy mc kee,shawn lane,franck gambale,andy james,al di meola,jason becker,van halen..........j'en passe et des meilleurs!
apres oui,j'ecoutes du rock au sens large du terme,je me cantonne pas au neo classique,j'en ai fais le tour grace a ingwie et ses rerere,puis des stratovarius,narnia et consorts.....
tiens parlonsen et tu vas comprendre quetes jugements ne volent pas bien haut
qu'est ceq uevan halen propose depuis cesdernieres années musicalement?
en ce qui concerne jason becker ces albums on dirait des maquettes.
aldimeola style repetitif trop denote pas suffisamment varié dasnson jeu
andymackee ca c'est reseré aux personnes quin'ont jamais été capable d'apprécier correctement un morceaude flamenco oude guitareclassique.
bourricot arrete de te branler sur les musiques de guitar hero et interesse toi vraimetn a la musique en général pas uniquement aux performances guitaristiques ensuite tu pourras commencer par juger lesartistes
Citation:
tu te dis ouvert et presentant des arguments mais que dalle t'as rien a par ta grande bouche qui raconte tuojours la meme rengaine de fan aveuglé!
un conseil si tu aimes tant le neoclassique,va bosser ton mineur harmonique plutot que venir raconter de la daube ici[
je te met juste le nez dans ta merde et tu n'assumes pas. ce que tu es
unconseil: si tu naimes pas malmsteen, personne n'toblige a l'aimer alors dégage et va t'astiquer sur les solos de paul gilbert vaiet cie