Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
[quote="charlulu"][quote="jej73"]
charlulu a écrit :
Bad Monkey a écrit :
charlulu a écrit :

au contraire j'ai tendance a essayer de simplifier et résumer ma pensée quand des gens repetent betement les memes conneries avec une répartied'un enfant de 8 ans et demi

j ai du mal a croire ce que je lis............

ou n'oublie surtout pas les smileys. ca ajoute duc rédit a tes propos

et de belles images aussi.
i
t'es vraiment qu'un abruti,obtu!!!enleves tes oeilleres,et ouvres toi a autres choses!y a pas que malmsteen dans la vie,pas que le neoclassique!!tu degueule sur satriani a tout va,la tu degueules sur mes gouts sans arguments et tu oses ramener ta gueule?concernant endeverafter,il s agissait de leur premier album signer sur un petit label d'ou la prod un peu leg!bein oui ils ont pas vingt ans de carriere eux! sinon,i moi j'ecoutes de nombreux artistes,de tous style et comme je l'ai dis mais que tu sais pas lire,j'ai aimer malmsteen.
tu supportes pas qu'on egratigne yngwie,avec de vrais arguments,mais ne te genes pas pour descendre des mecs comme satriani ou vai!!!
va falloir t'y faire parceque des mecs du niveau de malmsteen ou meilleur y'en a un paquet puisque tu ne vois que par lui!!
ecoutes des andy mc kee,shawn lane,franck gambale,andy james,al di meola,jason becker,van halen..........j'en passe et des meilleurs!
apres oui,j'ecoutes du rock au sens large du terme,je me cantonne pas au neo classique,j'en ai fais le tour grace a ingwie et ses rerere,vinie moore,mac alpine,puis des stratovarius,narnia et consorts.....
tu te dis ouvert et presentant des arguments mais que dalle t'as rien a par ta grande bouche qui raconte tuojours la meme rengaine de fan aveuglé!
un conseil si tu aimes tant le neoclassique,va bosser ton mineur harmonique plutot que venir raconter de la daube ici
charlulu
Joakim a écrit :
charlulu a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,vous-aimez-guns-n-roses-cinderalla-et-consort-endeverafter,427585.html

voila ce que le bonhomme écoute.
chacun ses gouts.en effet. je ne juge pas. Je n'irais pas jusqu a dire que c'est médiocre, la production mauvaise, que c'est répétitif et sansoriginalité.
c'est que du rock apres tout...
"ils ont notament composer l'entrée du catcher jeff hardy"

ca change tout

Avant de te moquer, est ce que tu sais seulement que Malmsteen l'a fait aussi ( mais pour un japonais.) ??
"Power and Glory (Takada's Theme)" sur le mini album "I Can't Wait".

justement peut on semoquer de malmsteen quand on se vante qu'un groupe compose pour un catcher. non onferme sa gueule. tout bonnement. d'autant que c'est franchement pas de la grande musique.
charlulu
Citation:

t'es vraiment qu'un abruti,obtu!!!enleves tes oeilleres,et ouvres toi a autres choses!y a pas que malmsteen dans la vie,pas que le neoclassique!!

tu parles de toi la? tu te fais un monologue on dirait? tu te faisplaisir
qu'est ce que tu connaside mes gouts espece d'ignorant? depuis le début j'explique que quand on aime pas un style musical ou un album ca ne nous autorise pas a dire que cest de la daube si ca s'appelle de la gaminerie

Citation:
tu degueule sur satriani a tout va,

moi je dégueule sur satriani? pas du tout . je me permettrais pas de juger un artiste de manière abrupte maisje sais reconnaitre un bon ou unvrai musicien. je sais faire la difference entre du boom boom et un morceau composé. jesais aussi faireladifférence entre ce qui est bien et ce qui est mal. mais je raisonne pas en binaire ducon. je sais que tout ce qu'il fait n'est pasmauvais mais toutn'est pas parfait non plus .tu vois jesais etreraisonné dansmes jugements. ce donttu es ncapable espee de bonobo
maintenant si tu n'acceptes pas unecritique intransigeante postive ounéative de tes guitaristes shredder préféré. tant pis pourtoi.
moi je pense surtout que tu n'aimes pas qu'on donne un avis plus pertinent etsurtoutquin'stpasle tien. t'as la grosse tete tout bonnement;
en tout cas j'essaie dejuger objectivement mais apres si tu saisis pas l'ironie a certains moments c'est que t'es un crétin de première. la j'y suis pourrien.
t'es toujours premier degrés pasvrai. un vrai viking c'est sur
qui tape et qui ensuite reflechis

Citation:

la tu degueules sur mes gouts sans arguments et tu oses ramener ta gueule?concernant endeverafter,il s agissait de leur premier album signer sur un petit label d'ou la prod un peu leg!bein oui ils ont pas vingt ans de carriere eux! sinon,i moi j'ecoutes de nombreux artistes,de tous style et comme je l'ai dis mais que tu sais pas lire,j'ai aimer malmsteen.

non je constate que tonélitisme n'enest pas un
ou alors niveau maternelle. et ta réaction montre que tu aspas dépassé la classe de premiere section.
puisque en réalité t uécoutes un style musical assez pauvre musicalement (en meme temps c'est du rock (assez commercial en plus; c'est dire l'originalité) et on pourrait meme en déduire a partir de la quece sont des gouts de chiottes. c'est a direque ce que tu écoutes est meme moins original qu'un disque de matt pokora ou rihanna.il a surement demandé moins de matériel moins d'argent donc la production est mauvaise comparativement a celui dudernier usher
mais moi ducon je ne juge pas. je pense qu'il y a du bonet du mauvais partout mais par exemple il ne me viendraispas a l'idée de dire que gilbert joue de la bouillie et qu'il est incapable de compsoer et déxécuter un morceau correctement. quand ce n'st pas vrai. tu vois la difference.
Citation:

tu supportes pas qu'on egratigne yngwie,avec de vrais arguments,mais ne te genes pas pour descendre des mecs comme satriani ou vai!!!

moi j'aidescendu vai et satriani?j'aidit quoi? la verité etcate choque?
jai dit que satriani composait desmorceaux pop rock et malmsteen de la musique heavy et on me le reproche? c'est ca ceque tu appelles descendre un artiste mais t'es de quelle planete?
qui arrete pas de descendre malmsteen dans ce topic quilui est reservé?
mais toi et tes comparses qui jouent dans le meme bac a sable.
et tout ce que tu trouves am e direc'est que je suis un sale fanboy.
mais regarde toi duchmolle. c'est toi qui a l'attitude d'un fanboy car ts incapable de sortir deton role de groupie. t'es incapable d'avoir un mini!um de recul sur tes gouts et ce que tu écoutes.

Citation:

va falloir t'y faire parceque des mecs du niveau de malmsteen ou meilleur y'en a un paquet puisque tu ne vois que par lui!!

ah on jouea celuiqui a la plus grrosseou la plus grande

stevai c'est le plusgrand ,satriani c'est le mieux et gilbert ilest trop bien.
c'est franchemetn la coursd'école. mais c'est justement ce que tu lui reproches a malmsteen

de ne pas etre le meilleur de ne pas etre au meme niveau que d'autresguiaristes (ca reste a prouver quand meme hein, si malmsteen était aussi mauvais, ca se saurait mais encoreunefois tu ne sais pasde quoi tu parles et il te vient pas a l'esprit quecest aussi unequestion degout et qu'un jugement doit etre un minimum intelligent si onveut pas passer pourquelqu'un de borner et de limiter intellectulellement)
ilest vrai que monsieur est un artiste dans l'ame mais sautorise a détester et dénigre malmsteen gratuitement tout en faisant la promotion degroupe de rock quine montre rien de transcendantet doriginal auniveau musicale technique et mélodique

ecoutes des andy mc kee,shawn lane,franck gambale,andy james,al di meola,jason becker,van halen..........j'en passe et des meilleurs!
apres oui,j'ecoutes du rock au sens large du terme,je me cantonne pas au neo classique,j'en ai fais le tour grace a ingwie et ses rerere,puis des stratovarius,narnia et consorts.....

tiens parlonsen et tu vas comprendre quetes jugements ne volent pas bien haut
qu'est ceq uevan halen propose depuis cesdernieres années musicalement?
en ce qui concerne jason becker ces albums on dirait des maquettes.
aldimeola style repetitif trop denote pas suffisamment varié dasnson jeu
andymackee ca c'est reseré aux personnes quin'ont jamais été capable d'apprécier correctement un morceaude flamenco oude guitareclassique.

bourricot arrete de te branler sur les musiques de guitar hero et interesse toi vraimetn a la musique en général pas uniquement aux performances guitaristiques ensuite tu pourras commencer par juger lesartistes

Citation:

tu te dis ouvert et presentant des arguments mais que dalle t'as rien a par ta grande bouche qui raconte tuojours la meme rengaine de fan aveuglé!
un conseil si tu aimes tant le neoclassique,va bosser ton mineur harmonique plutot que venir raconter de la daube ici[

je te met juste le nez dans ta merde et tu n'assumes pas. ce que tu es

unconseil: si tu naimes pas malmsteen, personne n'toblige a l'aimer alors dégage et va t'astiquer sur les solos de paul gilbert vaiet cie
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jej73
  • jej73
toi t'es passionnant a lire!je kiff!
tu te decris en me decrivant abruti!
a la difference pret que depuis le depart,je dis "a mes yeux",je l'ai preciser a de nombreuses reprise.ca n'engage que moi,pas comme toi qui veut nous prouver par ab que malsteen il fait tout bien,que tout est bon parceque c'est neoclassique et pas rock binaire!LEQUEL DE NOUS DEUX EST ELITISTE BLAIREAU?moi j'assume mes gouts,et oui j aime le rock bien binaire,calibré,parceque ca au moins,ca me fait tapper du pied et secouer la tete!
ta derniere phrase resume ce que je te dis depuis le depart:TU SAIS PAS LIRE!,J AIME MALMSTEEN mais pas ce qu'il propose dernierement!!!
mais en fait comme tu sais pas lire et que ton niveau de comprehension est pas bien elevé,avec toi c'est comme avec les momes,soit faut te punir soit t'en coller une bonne pour que ca rentre!
tu me dis:"bourricot arrete de te branler sur les musiques de guitar hero et interesse toi vraimetn a la musique en général pas uniquement aux performances guitaristiques ensuite tu pourras commencer par juger lesartistes"
ca fait longtemps que j'ai arreté d ecouter des branleurs de manche dont le propos est purement axé sur la performance guitaristique,tu es en plein dedans toi,tant mieux pour toi!
yngwie est un virtuose,mais il ne propose plus rien qui m'interesse,il ne surprend plus!
apres ce que propose van halen dernierement?un tres bon album avec une prod enorme tocard.
al di meola trop de note et pas assez varié??ecoutes chick corea abruti!
andy mc kee???bein il conjugue technique et musicalité a un niveau bien superieur que ce que tu crois!
je perds mon temps avec toi,tu comprends vraiment que dalle!
des momes de maternelle comprennent mieux le francais que toi
Richter
Ce topic était intéressant, avant.

[INTERVENTION DE LA MODERATION (JMR) : Nous souhaiterions que les avis soient plus raisonables sur ce fil. Si on n'aime pas Malmsteen, on change de crèmerie. Donc, revenons à des choses plus normales sous peine de sanction des intéressés.]
tubwarmup
MERCI !!
le problème, c'est que dans ce "bouillon de culture", on ne sait plus qui aime et qui n'aime pas

jej73
  • jej73
a la moderation:
comme je le repette,j aime malmsteen,mais pas tout.je donne un point de vue,le mien et qui n'engage que moi.apres si certains sont aveugles et sourds,je n'en suis pas responsable.cdt
tubwarmup
hors sujet
Jésus arrive dans quelques heures, les aveugles et les sourds ne le seront plus pour longtemps
charlulu
[quote="jej73"]toi t'es passionnant a lire!je kiff!
tu te decris en me decrivant abruti!
a la difference pret que depuis le depart,je dis "a mes yeux",

====
tu aspris lescritiques pourtoi alorsque jeréagissaissurtout a l'avalanche de merde qui tombait
et t'etaispasleseulvisé
et pas leplusagressif;
c'estdommageque tu en fasses un reglement de compte directement

je l'ai preciser a de nombreuses reprise.ca n'engage que moi,pas comme toi qui veut nous prouver par ab que malsteen il fait tout bien,que tout est bon parceque c'est neoclassique et pas rock binaire!LEQUEL DE NOUS DEUX EST ELITISTE BLAIREAU?moi j'assume mes gouts,et oui j aime le rock bien binaire,calibré,parceque ca au moins,ca me fait tapper du pied et secouer la tete!
==
maistu la droit en tout cas du rock comme tu aimes, cestpasce qui manque et pourtant cest pasoriginal
au moins yngwlie fait quelquechose d'unique.danssonstyle
neoclassic basta

ta derniere phrase resume ce que je te dis depuis le depart:TU SAIS PAS LIRE!,J AIME MALMSTEEN mais pas ce qu'il propose dernierement!!!
=======
oui mais tu en viens qd meme a la detester quand tu commencesa le hair
j'ai quand memele droitde réagir non

?

=======
mais en fait comme tu sais pas lire et que ton niveau de comprehension est pas bien elevé,avec toi c'est comme avec les momes,soit faut te punir soit t'en coller une bonne pour que ca rentre!
tu me dis:"bourricot arrete de te branler sur les musiques de guitar hero et interesse toi vraimetn a la musique en général pas uniquement aux performances guitaristiques ensuite tu pourras commencer par juger lesartistes"
ca fait longtemps que j'ai arreté d ecouter des branleurs de manche dont le propos est purement axé sur la performance guitaristique,tu es en plein dedans toi,tant mieux pour toi!
========
non pasvraiment j'axais macritique princiapalement surl'aspect musicalengéné"ral sansmefocalisersurmalmsteen

yngwie est un virtuose,mais il ne propose plus rien qui m'interesse,il ne surprend plus!
==
jepeuxcomprendre maisde la dire quecequ'ilf ait n'est pas dutoutintéressant
cestexagéré carquediredesautreshonnnetement!!!

apres ce que propose van halen dernierement?un tres bon album avec une prod enorme tocard.
=======
euh ouais.admettons. mais pastresoriginal quand meme reconnais le.van halen c'est pluscequecetait.
ca de vient unvieux papy du rock.
et a laguitare, ben il a fait son temps.maispourtant pesonnenesemble le lui reprocher.
neparlons pas de blackmore, de page
ilsneproposent plus rien encorequeblackmores'en tire a peu pres mais bonfranchement quiécoute encore?
knopfler etc
le seul qui s'en tire c'est clapton. quis'est converti das le blues et le pop rock
et son talent reste intact.

====
al di meola trop de note et pas assez varié??ecoutes chick corea abruti!
=====
si on doit comparer cet immonde album avec aldimeola paco et john

paco arrivelargement audessus de ces guitaristes qui sautoproclame guitare hero (je compare memepas a django ceserait pas sympa)

bon cest unequestion de gout? non de tlent. pacoest un genie et desartistes comme aldimeola ou john me gonfle c'estpasfautedepas les avoirvu enc oncert
jeneparlepas de santana pasfoutu de jouer unegammecorectement aujourdhui
===
andy mc kee???bein il conjugue technique et musicalité a un niveau bien superieur que ce que tu crois!

==
andy mac kee a dutalent ilest innovant ,je l'aivuenconcert masijeprefere de loin marcel dadi ou desgutaristesclassique : john willims parex

je perds mon temps avec toi,tu comprends vraiment que dalle!===
onpeut etre en conflit et etre d'accord. sur certains points quand meme quand j'explique quelacritiqueest facile mais la art est plusdifficile pasvrai?
malsteen est un peu unecible favorite jenesaispaspourquoi
alorsqu'il reste toujours ungrand guitariste contrairement a d'autres pointures toujourse n vie
et quand meme dire que malmsteen joue mal voila quuoi
c'est mlmsteen on aime ou on aime pas mais c'est un dieudelagratte quandmeme.
comment peut on lecritiquercommeca. sicetait un musicien honnete ousansgrandtalent jaccepteraisces critiquessan réagir
jedirais quecestdela provoc adeuxballesmais qd cestmalmsteen cest memepasunef autede goutc'est un manque de dicernement complet.
cestcommesi tu me disais que jackson ne savait plusdansercommeavant
je diraisoui tuasraison
maisbordel un déhanché de jackson cavaudra toujoursplusqu'uechoré de timberlake ou usher
sie ncore malmsteen se retamaitvraiment je dirais oui tu as raison mais on tirepassur un homme a terre maiscest paslecas. malmsteen est toujours bon sans etretres bon ou parfait
et a son age et aveclesa nnées on peut aussi tolérer et felicité sacarriere
chai pas quand tu voisdsgroupes comme gunstu tedisla cest meme plus gachele talentc'estcarrément mauvais voire laid ca ne merite meme pasl'appelation de musique. meme les fans les plusacharnéslereconnaissent
bon a part ca le pere noel m'a offert un nouveau clavier. youpi
jej73
  • jej73
t nquietes pas,pas de reglement de compte!un forum c est pour echanger des points de vue!
ca n'aurait aucun interet si tout le monde disait untel woahhh il est super,ou"trop nul celui la"
apres on est des passionnés,et souvent qui dit passion dit engagement.
comme dit en mp,yngwie est un grand guitariste avec un son,un touché,un feeling immediatement reconnaissable!c est indeniable!je l'ai vraiment adoré mais j attends plus de lui,avec une telle excellence,oui je suis exigeant!
voila tout
charlulu
jej73 a écrit :
t nquietes pas,pas de reglement de compte!un forum c est pour echanger des points de vue!
ca n'aurait aucun interet si tout le monde disait untel woahhh il est super,ou"trop nul celui la"
apres on est des passionnés,et souvent qui dit passion dit engagement.
comme dit en mp,yngwie est un grand guitariste avec un son,un touché,un feeling immediatement reconnaissable!c est indeniable!je l'ai vraiment adoré mais j attends plus de lui,avec une telle excellence,oui je suis exigeant!
voila tout
tu n'attends plus rien de lui, disons qu'il n'impressionne plus vraiment comme auparavant techniquement , voire il décoit contrairement sans doute a gilbert ou steve vai
ou alors tu es lassé de l'écouter tout comme on peut etre lassé d'écouter des albums de steve vai ou gilbert et trouvert qu'il y a mieux ailleurs ou que ce qu'ils font n'a plus grand intéret
on peut le reconnnaitre cela dit pour ma part malgré cela yngwie a toujousr du talent et ce don que d'autres n'ont pas et a vrai dire les autres shredders ne sont pas frocément a la hauteur meme si techniquement ils sont meilleurs.
cela ya d'autres virtuoses clone de malmsteen qui proposent d'autres choses ou des beaux morceaux
bref etre fan de malmsteen ca veut pas dire non plus senfermer et etre borné
cest essayé de juger a sa juste valeur sans apriori
charlulu
un clone de malmsteen

jej73
  • jej73
un autre!
MIA WALLACE
jej73 a écrit :
a la moderation:
si certains sont aveugles et sourds

...ils sont fans de malmsteen
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...