Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
charlulu
trop de note trop rapide pauvredémo

JadedHeart
non mais guignol rien ne sert de nous sortir du beethoven, bach joué par tel ou tel orchstre ca n'a rien à voir ce que tu nous montre c'est du live donc y a aucune prod juste un son brut.
Ensuite faut te le dire en quel langue espèce d'amibe: on a dit que ca concernait le dernier album t'es con ou quoi? c'est un peu comme je disais "hum les épinards ca a un gout de merde" et que tu me disais "t'es con t'aimes pas tout les légumes".
Et puis franchement sors ton biberon de tes fesses, vire ta layette deviens un homme et arrête de toujours sortir satriani ceci, Vai cela.en plus ce qui te dit est con: en gros ca veut dire qu'une note satriani sans artifice est capable de faire aussi bien que 10 notes de Malmsteen avec du vibrato.En clair tu viens d'enfoncer toi même ton idole pas ton inaptitude à manier la langue française et l'argumentation
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
charlulu a écrit :
quele bouillie

bouillie non,mais tu viens de demontrer que meme un docs tv sonne mieux que son dernier album!!!!ils n'ont pourtant pas du mettre 6 mois a produire le son de l'emission,comme quoi!!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je ne sais pas si c'est de la bouille mais ce mec a sérieusement besoin d'un coiffeur, d'un coach physique et d'un styliste!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
charlulu
JadedHeart a écrit :
non mais guignol rien ne sert de nous sortir du beethoven, bach joué par tel ou tel orchstre ca n'a rien à voir ce que tu nous montre c'est du live donc y a aucune prod juste un son brut.

comme un son brut, mais c'est mauvais ma parole. comment peut on écoute de la musique instrumental en live. c'est inimaginable et c'est inaudiable pas vrai?
nous cequ'on chercher c'est de la bonne prod a la rihanna etdes albums joués danslesplsugrandsstudio.

Ensuite faut te le dire en quel langue espèce d'amibe: "

en francais déja maisavant de donner des lecons, faudrait déja être capablede s'ecrire correctement cette langue.

on a dit que ca concernait le dernier album t'es con ou quoi? c'est un peu comme je disais "hum les épinards ca a un gout de merde" et que tu me disais "t'es con t'aimes pas tout les légumes".
=======
mais jevaispas me répéter ma parole. sic'est me sortir les memes arguments eculés. c'est pas la peine.
j'ai expliqué que ce genrede critiquenetienne pas la route . on peut sortir ca pour apres toutet n'importequoi.quecesoit del amusique du théatre de la litterature puisquecesont toujourslesmemes recettes quisont utilisés

et puis onaledroit decritiquerson style de jeu samanieredejouer . onpeut memedire qu'il joue moinsbien que son album est past errible maisdela acritiquer betement endisant quecestdelamerde et dela bouillie infecte et indigeste,que cest psacomposé . faudraitun minimum se justifier et etreplusobjectif.et surtout arreter de raler simplement pourdiredegrossesconneries débiles d'adoattardé en mal de vivre.
parceque meme si quelquechosemedéplait caveutpasdirequecest complètement nul. tascompris bourricot?

ya plein de gens quis'autorisea dire que le metal cest daubesque que metallica capue estcequ'ils ont raison pourautant memmesi leur avis est en aprtie justifié

Et puis franchement sors ton biberon de tes fesses, vire ta layette deviens un
homme
)))
mais tu te prensd pourqui especede larve. tu te prensd pour un grand garcon avec ta répartie de collégien?parce que monsieuraime pas unartiste, tuvas nosu faire un caca boudin.
si jeetais ta maman je diraisque tu mérites largement une bonnefessée. on devrait t'interdire de trainersurle netparcequeton qi dépassepas 70

et arrête de toujours sortir satriani ceci, Vai cela.en plus ce qui te dit est con: en gros ca veut dire qu'une note satriani sans artifice est capable de faire aussi bien que 10 notes de Malmsteen avec du vibrato.

===
noncaveutdirequ'ils sont pas le meme style dejeu espece d'inculte.
malmsteen joueen instensité envirtuosité et en rapidité c'esttout; cad onneuncoté neoclassic facon violoniste.cest un jeu unique , on aime ou onaimepas.mais c'est différent de toutceque font les autresshredder dontfait partie satriani

En clair tu viens d'enfoncer toi même ton idole pas ton inaptitude à manier la langue française et l'argumentation

===
mais borde rien a voir avec l'idolatrie, ceserait un autreartiste quiserait autantdénigreraussi injustement ceserait la meme chose.d'autant queca touche malmsteen.c'est encore loind'etre le musicien le plus nul et sa musiqueest surement plusintéressante que toutcequ'on peut entendre.
Bad Monkey
charlulu a écrit :
trop de notes, style repetitif, mauvaise production

Ca te decrit bien ça!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
kukrapoc
jej73 a écrit :
charlulu a écrit :
quele bouillie

bouillie non,mais tu viens de demontrer que meme un docs tv sonne mieux que son dernier album!!!!ils n'ont pourtant pas du mettre 6 mois a produire le son de l'emission,comme quoi!!!

Il a vraiment pas de forme le malmsteen quand meme. Et dire que ca colle des autocollants ferrari sur des strats : en plus il en est fier le bozo^^
charlulu
Bad Monkey a écrit :
charlulu a écrit :
trop de notes, style repetitif, mauvaise production

Ca te decrit bien ça!
au contraire j'ai tendance a essayer de simplifier et résumer ma pensée quand des gens repetent betement les memes conneries avec une répartied'un enfant de 8 ans et demi
charlulu
kukrapoc a écrit :
jej73 a écrit :
charlulu a écrit :
quele bouillie

Il a vraiment pas de forme le malmsteen quand meme. Et dire que ca colle des autocollants ferrari sur des strats : en plus il en est fier le bozo^^

c'est pas plus conque collerdestetes de mort sur des pochettes d'album
jej73
  • jej73
[quote="charlulu"][quote="Bad Monkey"]
charlulu a écrit :

au contraire j'ai tendance a essayer de simplifier et résumer ma pensée quand des gens repetent betement les memes conneries avec une répartied'un enfant de 8 ans et demi

j ai du mal a croire ce que je lis............
charlulu
[quote="jej73"][quote="charlulu"]
Bad Monkey a écrit :
charlulu a écrit :

ou n'oublie surtout pas les smileys. ca ajoute duc rédit a tespropos

et de belles images aussi.
charlulu
https://www.guitariste.com/for(...).html

voila ce que le bonhomme écoute.
chacun ses gouts.en effet. je ne juge pas. Je n'irais pas jusqu a dire que c'est médiocre, la production mauvaise, que c'est répétitif et sansoriginalité.
c'est que du rock apres tout...
"ils ont notament composer l'entrée du catcher jeff hardy"

ca change tout
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
charlulu a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,vous-aimez-guns-n-roses-cinderalla-et-consort-endeverafter,427585.html

voila ce que le bonhomme écoute.
chacun ses gouts.en effet. je ne juge pas. Je n'irais pas jusqu a dire que c'est médiocre, la production mauvaise, que c'est répétitif et sansoriginalité.
c'est que du rock apres tout...
"ils ont notament composer l'entrée du catcher jeff hardy"

ca change tout

Avant de te moquer, est ce que tu sais seulement que Malmsteen l'a fait aussi ( mais pour un japonais.) ??
"Power and Glory (Takada's Theme)" sur le mini album "I Can't Wait".
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
jej73
  • jej73
[quote="charlulu"][quote="jej73"]
charlulu a écrit :
Bad Monkey a écrit :
charlulu a écrit :

ou n'oublie surtout pas les smileys. ca ajoute duc rédit a tes propos

et de belles images aussi.
i
t'es vraiment qu'un abruti,obtu!!!enleves tes oeilleres,et ouvres toi a autres choses!y a pas que malmsteen dans la vie,pas que le neoclassique!!tu degueule sur satriani a tout va,la tu degueules sur mes gouts sans arguments et tu oses ramener ta gueule?concernant endeverafter,il s agissait de leur premier album signer sur un petit label d'ou la prod un peu leg!bein oui ils ont pas vingt ans de carriere eux! sinon,i moi j'ecoutes de nombreux artistes,de tous style et comme je l'ai dis mais que tu sais pas lire,j'ai aimer malmsteen.
tu supportes pas qu'on egratigne yngwie,avec de vrais arguments,mais ne te genes pas pour descendre des mecs comme satriani ou vai!!!
va falloir t'y faire parceque des mecs du niveau de malmsteen ou meilleur y'en a un paquet puisque tu ne vois que par lui!!
ecoutes des andy mc kee,shawn lane,franck gambale,andy james,al di meola,jason becker,van halen..........j'en passe et des meilleurs!
apres oui,j'ecoutes du rock au sens large du terme,je me cantonne pas au neo classique,j'en ai fais le tour grace a ingwie et ses rerere,vinie moore,mac alpine,puis des stratovarius,narnia et consorts.....
tu te dis ouvert et presentant des arguments mais que dalle t'as rien a par ta grande bouche qui raconte tuojours la meme rengaine de fan aveuglé!
un conseil si tu aimes tant le neoclassique,va bosser ton mineur harmonique plutot que venir raconter de la daube ici

En ce moment sur groupes / artistes pros...