Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
charlulu
jej73 a écrit :
charlulu a écrit :
jej73 a écrit :
McREMY a écrit :

jej73 a écrit :
vas donc ecouter l'album sreaming symphonie d'impellitery,sortit en 1996!
voila comment malmsteen aurait du/pu evoluer a l'epoque!morceaux betons,chanteur beton,et grosse prod!
...
ca c'etait un album equilibré avec peu dechet!

Screaming symphony manque quand meme cruellement d'originalité dans les riffs, les intros des plages 1 et 3 (je ne me rappelle plus des titres) sont à 90% les mêmes!!!

c est vrai,mais en termes de qualité,et de coherence,on avait un album qui se tenait,bien produit.ce que je reproche aujourd'hui a malmsteen,simplement!
personnelement,comme je le repette,a mes yeux,plus des masses d originalité dans les riffs chez yngwie non plus,la ou des gilbert parviennnent encore a surprendre,par exemple.sans compter sur le mauvais gout du monsieur!

cestbizarre quand quelque chose te plait tu saisetre gentil et modéré danston jugement. alors que on pourrait tout aussibien dire cetait mieux avant cest delabouillie il se repete etc... comme quoi on peut direcequ'onveut .toutcaparcequetuveux te racheter un peude crédibilité qui justiferont les conneries que tu sortais auparavant

je lache l'affaire t'es vraiment trop con pour comprendre toi!tu sais pas lire,tu comprends rien,bouché tu es!!!!
je t ai donner des arguments,qui tiennent la route,quand je parle de gilbert c est un exemple pour te montrer que d autres se renouvellent,explorent,et par dessus tout respectent leur public en livrant des galettes produites!
toutes les conneries que j'ai dis???non mais je reve,relies toi toccard!!!
aller vas t'astiquer le manche tchuss

jaimepastrop me répéter. rihannaaussi se renouvelle et ca plait au public fans de novueauté acheter et non a jeter
charlulu
kukrapoc a écrit :
La vache charlot tu joues ta vie sur un forum ou quoi?

Lache du lest, personne lis tes romans la : nan mais t'as vu tes pavés? A froid, tu ne trouves pas cela ridicule?. Tu me donnes vraiment l'impression d'un jeune qui a besoin d'un psy: mineur c'est gratuit et anonyme.
ben jeparticipe comme tout le monde, si tu ne participes pas tant pis. et je ne me contnte pas d'écrire : cest de la merde ca pue ca craint la prod est naze cetait mieux avant
charlulu
Joakim a écrit :
charlulu et les autres, serieux, ça devient lourd

ca peut se regler en une seule phrase: ceux qui n'aiment pas malmsteen il dégage. ou ils vont consulter un psy/ au pire ya d'autres topics a coté: par exemple:le grand steve vai satriani metallica.de lavrai musique quoi
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
charlulu a écrit :
",sur l'instru en general,mais bon,deja c est pas ta faute t'es né apres ces boulversement dans le monde de la gratte,et en plus tu comprends rien"

on a élevé les cochons ensemble on dirait. super...et puis de toute facon ta remaque etait complètement stupide.

tu parles de remarques stupide?t'es vraiment un guignol toi,alors que t'es meme pas foutu de lire correctement?que tu quotes les phrases des autres pour leur donner le sens que tu souhaites?
joakim a raison,j ai perdu trop de temps avec toi,au bout d'un moment,les mots ne suffisent plus!
jej73
  • jej73
charlulu a écrit :
Joakim a écrit :
charlulu et les autres, serieux, ça devient lourd

ca peut se regler en une seule phrase: ceux qui n'aiment pas malmsteen il dégage. ou ils vont consulter un psy/ au pire ya d'autres topics a coté: par exemple:le grand steve vai satriani metallica.de lavrai musique quoi
t apres c'est les autres qui denigrent?charlot
charlulu
jej73 a écrit :
charlulu a écrit :
",sur l'instru en general,mais bon,deja c est pas ta faute t'es né apres ces boulversement dans le monde de la gratte,et en plus tu comprends rien"

on a élevé les cochons ensemble on dirait. super...et puis de toute facon ta remaque etait complètement stupide.

tu parles de remarques stupide?t'es vraiment un guignol toi,alors que t'es meme pas foutu de lire correctement?que tu quotes les phrases des autres pour leur donner le sens que tu souhaites?
joakim a raison,j ai perdu trop de temps avec toi,au bout d'un moment,les mots ne suffisent plus!
oui ta remarque est stupide parceque sepermettre de jugerquelqu'un la dessuset oser dire que si tu etais pas né laa cet instant la tu nepeuxpas connaitre cette époque etc c'est tres ptétencieux

ca fait u peu vieux con qui a tout vecu et qui veut donner des lecons auxjeunes..donner desleconsa malmsteen ca suffit pas
sans oublier le refrain cetait mieux avant
a ^part tu as raison de vouloir arreter car je trouve que tu te repetes beaucoup comme malmsteen au final. n'aurais tu pas un égo surdimensionné et neserais pas borné?
jej73
  • jej73
encore ca tu ne comprends pas.ecouter malmsteen,vai ou van halen aujourd'hui,c 'est pas comme quand ces mecs sont arrivés et que ce qu'il faisait n'existait pas auparavant!
des gratteux technique,qui jouent vite y en a plethore aujourdhui,des plus polyvalent,plus complets,plus expressifs...
quand on te dis ca c'est qu'aujourd'hui,les gens qui decouvrent des mecs comme mlamsteen,ne peuvent pas se rendre compte de l'impact qu'il a pu avoir quand il est arrivé,au meme titre qu'hendrix ou van halen.quand ils sont arrivés personne ne jouait comme ca,avec un tel niveau,une telle personnalité...
voila ce que j'essaye de te faire comprendre,
il n'y a aucunne pretention la dedans
charlulu
jej73 a écrit :
encore ca tu ne comprends pas.ecouter malmsteen,vai ou van halen aujourd'hui,c 'est pas comme quand ces mecs sont arrivés et que ce qu'il faisait n'existait pas auparavant!
des gratteux technique,qui jouent vite y en a plethore aujourdhui,des plus polyvalent,plus complets,plus expressifs...
quand on te dis ca c'est qu'aujourd'hui,les gens qui decouvrent des mecs comme mlamsteen,ne peuvent pas se rendre compte de l'impact qu'il a pu avoir quand il est arrivé,au meme titre qu'hendrix ou van halen.quand ils sont arrivés personne ne jouait comme ca,avec un tel niveau,une telle personnalité...

ben si c'est pretencieux de donner des lecons parceque monsieur jesaistout et monsieura tout vecu en prenant les autres pour des cons.
enfin si ca te rassure tant mieux .
JadedHeart
charlulu a écrit :
jej73 a écrit :

ben si c'est pretencieux de donner des lecons parceque monsieur jesaistout et monsieura tout vecu en prenant les autres pour des cons.

ben face à un monsieur je ne sais rien comme toi il a raison de te donner des leçons.Et il te prend pas pour un con il sait que tu l'es.
Allez va voir ton pédopsychiatre c'est leur de ta seance quotidienne et surtout apprend à utiliser la putain de barre d'espacement merde même mon chat sait le faire.

ps: dites je lance un petit pari pour le fun: vous donneriez quel âge à noter guignol du moment? moi je table entre 13 et 15 ans (et puceau pour n'avoir rien d'autre à branler que défendre Malmsteen) un tel niveau de bêtise, de naiveté et d'agressivité y a qu'à cet âge là.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
clodo666
Punaise, je me barre quelques jours et c'est la baston sur le post de malmsteen y'a eu du sang????? j'ai la flemme de tout me retaper....
tubwarmup
ps: dites je lance un petit pari pour le fun: vous donneriez quel âge à noter guignol du moment? moi je table entre 13 et 15 ans (et puceau pour n'avoir rien d'autre à branler que défendre Malmsteen) un tel niveau de bêtise, de naiveté et d'agressivité y a qu'à cet âge là.
[/quote]

on peut aimer Malmsteen et être un sacré baiseur ( budget moyen de 200 euros par moi pour aller au bordel , c'est pas rien )
kukrapoc
tubwarmup a écrit :

on peut aimer Malmsteen et être un sacré baiseur ( budget moyen de 200 euros par moi pour aller au bordel , c'est pas rien )[/quote]

Pourquoi pas, mais ca dérange pas la femme le son du metronome?
tubwarmup
elle s'en foutent, elles sont bien payées ; )
tubwarmup
rolalal..ce topic part en vrille mdr
JadedHeart
tubwarmup a écrit :

on peut aimer Malmsteen et être un sacré baiseur ( budget moyen de 200 euros par moi pour aller au bordel , c'est pas rien )[/quote]

non une telle agressivité ca ne peut être motivé que par un manque de sexe.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
jej73
  • jej73
charlulu a écrit :
jej73 a écrit :

t'es vraiment qu'un abruti,a etre aussi con tu dois passer ton temps a te faire peter la bouche

En ce moment sur groupes / artistes pros...