JadedHeart a écrit :
Citation:
ben ouasi tesde mauvaise foi tout bonnement tu assumespas tes propos.et tu comences a changer tnn discours . tu reconnais que tu disais des conneries en somme et apres tu m'insultesparceque je réagis dessus.
non mais t'es un gonflé comme couillon!C'est toi qui démarre sur les insultes et après tu reproches aux autres de te repondre de la mm façon.
ensuite je ne change pas mon discours je dis toujours la même chose le dernier album est pas digne de malmsteen...j'ai juste rabacher les mêmes arguments....mais plus simplifié pour un esprit embrumé et simplet comme le tien.
======
ok moijemecontente de donner mon avis surlaquestion avec commed'hab plus le plus d'objectivité possible parce que tucraches a lagueule de malmsteen sansvraiment savoir parcontre tu n'acceptes pas qu'on critique le genie de satriani parce quej'ai osé dire qu'il composait desmorceaux pop rock . tu te permets en suitedeme juger surdes aprioris alosr ilest logiqueje t'insultes a mon tour puisque tu asdécidé de fairede la provocation
et puis jai expliqué que y en a marre de reprocher touset son contraire. qu'est ce queca veut dire: cest pas dignede malmsteen? quemalmsteen cest un dieude la gratte mais son album est a chier et il fait de la bouillie. cest contradictoire cest tout et faut arreter de diredesbetises tout bonnement. ou alors assume le.essaiepasdete justifier betementencherchant desexcuses .
Citation:
ben je te décris. t'es incapable d'apprécier a sajuste valeur parceque ton attitude fan boy te poussea détester un artiste et a dénigrer sa musique sanssavoir vraiment pourquelle raison enfin sans juste raison sauf des genres de conflits personnels
sinon a part ca oui je pense que trop d batterie trop dbasse tue la guitare dansle shred. donccest pas franchement indispensable pour avoir un bon son et un belalbum.mais ne généralisepas a tout le rock en disant de grossesbétises qui n'engagent que toi. mais tas osé les ecrire. assume maintenant mon pauvre...
Ok!On va commencé par t'expliquer une chose: un fan boy ca aime donc ca ne peut pas détester dans ce cas
======
tasjamaisfait de psychologie toi: projection mon vieux.
et puisil y aunemaniere d aimer l'uneplusraisonnable et reflechi et l'autre passionnel quiest celle du fan boy qui ne peut pas apprécier un artist a sa juste valeur
c'est un hater.
======
non un hater c'est quelqu'un qui méprise et dénigre complètement un artiste. par haine ou par gout de la provocation
Sinon un coup Malmsteen c'est un virtuose, un coup c'est un shredder, un coup il a inventé un style, un coup il fait du shred.
======
enquoi je me contredis. tu necherches pas a comprendre voila tout t'es tellement borné
ces qualificatifs nes'opposent pas que jesaches
yngwie compose des morceaux de neoclassic qu'on peut rentrer dansla catégorie shred quiest un genrede rock fusion mélodie instrumental et il fait du shred en misant énormément sr l'aspect technique et dansson approche del a musiqueet de laguitare quiest plutot instrumental c'est doncunshredder qu'on le veuille ou non comme satriani et cie comparativement ad'autresguitaristes bien sur..on pourrait meme presque dire qu'il a inventé ce genre musical et cet approche del'instrument qui repose sur latechnique de jeu et la rapidité dexecution : le shredding cest un précurseur parcontre satriani et vai l'ont plus développé ou l'ont élargi a leur sauce a d'autres styles musicaux en creant unesorte d'univers guitaristique a part entiere, ce quilerend paradoxalement plus ouvert et plsu accessible a tous, un peu moinsélitiste en somme tout en étant a la marge de la musique (comme malmsteen est al a marge de la scene metal/rock et a la frontiere entrel e shred et le hard.)
pour autant yngwie par rapporta des artistes comme satriani il mise davantage sur la virtuosite que la technique. et cest ce qui le caracterise surtout. c est donc pas un pur shredder contrairement a satrianiqui aiment d'ailleurs reprendre touslesplans technique dans plusieurs styles differents quece soit musicalement et techniquement
tt en gardant leur marquede fabrique. malmsteen prefere garder son style de jeu a lui
et il reste dans des styles musicaux bien précis
bref tu te contredis et tu t'en rend même plus compte.T'es un pitoyable blaireau et tout le monde l'a vu, il est tant que tu t'en rendes compte à ton tour alors assume d'être con, fait une thérapie et reviens séreinment ici.
si tu etais capable d'argumenter et débattre sereinement, tu ne serais pas la a insulter et critiquer betement.