Absolut Fender a écrit :
Joakim a écrit :
Absolut Fender a écrit :
je rajoutte qu'humainement aussi c'était quelque chose mais bon jle connaissait pas personnellement hein
Surtout que si comme il est dit dans ton profil, tu n'a que 16 ans, ben Cliff est mort alors que tu n'etait meme pas née
né, pas née
ps : très belle photo ESPKH2
Merci man
Sinon, je trouve que la production était largement meilleure à l'époque de facing the animal, les musiciens n'étaient pas que des faire valoir et de plus malmsteen a perdu un élément essentiel en la personne de Mats Olausson
. D’ailleurs depuis, plus de solo de synthé, plus d’arrangement derrière. Il ne reste plus que le même riff pendant 40 minutes avec des solos tout le temps. Sincèrement, je suis trop fan de malmsteen et je l’adore mais je pense qu’en faisant un best of de ces 3 derniers albums, il aurait pu faire un seul bon album. Attack et unleash the fury ne sont pas mauvais mais je les trouve redondant et trop long par rapport à la qualité des chansons. De même, à quoi cela sert de prendre Derek Sherinian au clavier sur Attack si c’est poour qu’on ne l’entende même pas
. Par contre, c’est vrai qu’au Graspop, Kinder n’avait rien perdu de son talent en live te le batteur est vraiment bon…