Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomTomAtomic
terribad a écrit :
J'ai juste pris la réédition de l'album perso, pour avoir la demo en officiel (vu que je l'avais deja en bootleg depuis un certains temps)

Ca me fait 3 cd de No Parole par contre :/

Pour le live, la reedition a peut etre tous les morceaux mais ... dans le desordre. Et toujours ces foutus overdubs qui gachent tout. Je me contenterai de mon live en DVD (dans le bon ordre et non retouche)

Je vais pas relancer le debat, mais à cette époque malmsteen roulait vraiment sur tout le monde, ce feeling, ce son, cette technique, cette precision... Et encore que Suffer Me est un exellent solo parmis t'en d'autre de cet album. D'ailleur je trouve le solo de cette version live bien meilleur que la version studio. La c'est vraiment le malmsteen qui n'est pas encore tombé dans les excés avec trop de saturation, trop de reverb, trop de delay, c'est le malmsteen qui faisait sonner sa guitare juste avec ses doigts, ce qui est incroyable c'est qu'il avait deja cette aisance sur l'instrument et sur la scene malgré son jeune age.

Je comprend 1000 fois la deception des spectateurs qui on vue Vai rentrer sur scene alors qu'ils attendaient Malmsteen.
lartistafred
Ha, Graham BONNET et son chant plus qu'approximatif...quel bonheur
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
TomTomAtomic a écrit :
terribad a écrit :
J'ai juste pris la réédition de l'album perso, pour avoir la demo en officiel (vu que je l'avais deja en bootleg depuis un certains temps)

Ca me fait 3 cd de No Parole par contre :/

Pour le live, la reedition a peut etre tous les morceaux mais ... dans le desordre. Et toujours ces foutus overdubs qui gachent tout. Je me contenterai de mon live en DVD (dans le bon ordre et non retouche)

Je vais pas relancer le debat, mais à cette époque malmsteen roulait vraiment sur tout le monde, ce feeling, ce son, cette technique, cette precision... Et encore que Suffer Me est un exellent solo parmis t'en d'autre de cet album. D'ailleur je trouve le solo de cette version live bien meilleur que la version studio. La c'est vraiment le malmsteen qui n'est pas encore tombé dans les excés avec trop de saturation, trop de reverb, trop de delay, c'est le malmsteen qui faisait sonner sa guitare juste avec ses doigts, ce qui est incroyable c'est qu'il avait deja cette aisance sur l'instrument et sur la scene malgré son jeune age.

Je comprend 1000 fois la deception des spectateurs qui on vue Vai rentrer sur scene alors qu'ils attendaient Malmsteen.

dsl c'était trop tentant !

quand on écoute bien au début ...
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Steve Vai s'est vraiment amélioré depuis, a tous les niveaux.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
lartistafred
Ha oui Steve VAI, le mec qui n'a jamais su faire un bend juste...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
lartistafred
Oui, ils s'y entendent tous les deux dans l'art de la dissonance inappropriée (et involontaire).

Tom PLATZ
Bad Monkey
C'est etrange quand meme que Bonnet ait pu en arriver a ce niveau, il a couché?

Et puis son look...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Et puis son look...

il etait mieux avant c'est clair
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
hilaryhahn
TomTomAtomic a écrit :
Il a un peu la tronche de travers ou c'est moi?

C'est toi ,désolé

En plus, un jeu de scène minable et kéké ,j'étais meilleur lors de mon dernier karaoké !!
Au fait, bonne année tout le monde, avec plein de projets guitaristiques !!
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
terribad
hilaryhahn a écrit :
En plus, un jeu de scène minable et kéké ,j'étais meilleur lors de mon dernier karaoké !!

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme ineptie ...
jeet
  • jeet
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jeet
    le 05 Janv 2012, 11:16
lartistafred a écrit :
Ha oui Steve VAI, le mec qui n'a jamais su faire un bend juste...

... mais qui fait tout le reste tellement bien ...
shlecks
je suis un bleu dans le domaine "Malmsteen" soyez indulgent, je découvre tardivement cet immense artiste, je me dis mieux vaut tard que jamais, sur sa guitare signature, comment sonne les Duncan par rapport aux Dimazio d'avant ?
Merci d'avance,
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.

En ce moment sur groupes / artistes pros...