Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ici

Sinon, hier, je regardais pour la xième fois le DVD du concerto d'YJM au Japon et ma mère est entrée pour finallement le regarder entièrement avec moi. J'ai tenté de lui expliquer que, dans le milieu de la musique, Yngwie est souvent considéré comme un beauf' et elle était sur le cul

Je vous dis qu'il est magique ce concerto !
voodoonightmare
atomicbee a écrit :
Ici

yes
en plus le son est bon c'est dingue de garder autant d'intensité pendant 8 mn........
une légende quoi
RK rule's
mes ventes:
clodo666
Le problème de malmsteen c'est le même que zakk wylde, ils passent leurs temps à branler le manche genre "ouai regardez comme je suis super bon!!!!" mais ils ont plus rien à prouver et dés qu'ils baissent une peu le tempo on se rend compte qu'ils ont un super feeling et qu'ils en deviennent beaucoup plus intéressant à écouter car généralement plus mélodique....
amphibia57
comparer zakk wylde a yngwie rah nan pitié pas ca svp
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
amphibia57 a écrit :
comparer zakk wylde a yngwie rah nan pitié pas ca svp

L'un est plus grand et l'autre a plus de poil !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
DarkVadehors
onzieme diese a écrit :
Mais je croyais que ZW était grand... un colosse...

il mesure combien le YJ, quelqu'un sait ?

1,5 CN il me semble.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur

Il assure toujours autant, j'aimerais vraiment le voir il a un énorme feeling
amphibia57
malmsteen avec sherinian ouai ca donne bien....( ca me fait regretter la periode ou il jouait avec jens johansson en live =)
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
sur le site malmsteen.com

on peut trouver les vidéos de son passage en Italy , étonnant de voir le batteur qui n'était pas dans le coup pour entamer Far beyond the sun ^^, ou meme Baroque & roll , trés raccourci !
MIA WALLACE
dans la serie :"je suis une caricature de guitar hero qui en fait trop trop trop ...."

[/img]
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Invité
De toutes façons, quand il y a plusieurs guitaristes sur scène et qu'ils commencent à jouer Smoke On The Water, tu sais déjà que tu peux courir vers la sortie

En ce moment sur groupes / artistes pros...