Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bah, c'est difficile de rester un "woman-fucker"

J'adore cette interview.
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
MDR enorme le malmsteen, en meme temps astiquer le manche de la gratte et le sien ... what's the difference ? xD
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
c'est vrai qu'il a du acquérir une certaine souplesse de son poignet en tant de temps.

ce qui me fait rire, moi c'est ses biographies dans les pochettes de cd

comment il parle de lui et tout...
Bad Monkey
Si vous voulez voir le gros Yngwie gratis, et une belle brochette de star, bougez vos culs et venez a Bologna le 15 mai!!!

YNGWIE MALMSTEEN: in maggio a Bologna
Il leggendario YNGWIE MALMSTEEN guiderà il 'The Ultimate World Guitar Exhibition', che si svolgerà al Music Italy Show dal 15 al 17 maggio a Bologna.

I protagonisti:

- Yngwie J. Malmsteen
- Glenn Hughes
- Jennifer Batten
- George Lynch
- Doug Aldrich
- Timo Tolkki
- Elias Viljanen

La band:

- Neil Murray
- Greg Bissonette
- Derek Sherinian
- Stef Burns
- Billy Sheehan

C'est sur la Piazza et c'est gratis, moi j'y vais avec un pote pour interviewer Malmsteen, Luca Poma, un tres bon qui a la chance de jouer avec Uli Jon Roth, Kee Marcelo, Vinnie Moore, ect,...

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
  • Invité
oué les italiens ont dla chance, g remarqué qu'il se passait plus d'évènements de ce genre chez eux, c'est dégueulasse.
Invité
  • Invité
Il y a encore peu de temps je voulais y aller, mais il semblerait que Yngwie n'y fasse qu'un passage éclair tout compte fait

J'irais voir Yngwie un jour, obligé !
Broly
  • Broly
j'attend son concert a Paris ... et je pense que je vais acheter les places VIP mdr
Invité
  • Invité
Je ne suis pas au courant, il fait vraiment un concert à Paris ?

Je trouve qu'il s'organise souvent assez tard
Broly
  • Broly
pour le moment il n'en a pas prévu de concert a Paris mais bon j'espere cette année ou l'année prochaine ...
Bad Monkey
toinouf a écrit :
oué les italiens ont dla chance, g remarqué qu'il se passait plus d'évènements de ce genre chez eux, c'est dégueulasse.

C'est vrai, ici il y a beaucoup beaucoup plus de concerts, deja parce que les gens sont plus "musicaux" par nature, on peut entendre du heavy metal entre 2 chansons pop meme en faisant les courses , il y a aussi plein de groupes de reprises, et des très bons, les gens aiment plus la musique et ça se ressent dans la vie de tous les jours, donc ils sont plus clients pour les tour des musiciens qui viennent en Italie plus volontiers.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Youri Ligotmi
Bad Monkey a écrit :
toinouf a écrit :

C'est vrai, ici il y a beaucoup beaucoup plus de concerts, deja parce que les gens sont plus "musicaux" par nature, on peut entendre du heavy metal entre 2 chansons pop meme en faisant les courses , il y a aussi plein de groupes de reprises, et des très bons, les gens aiment plus la musique et ça se ressent dans la vie de tous les jours, donc ils sont plus clients pour les tour des musiciens qui viennent en Italie plus volontiers.

Et en plus les italiens font les plus belles voitures, ont la meilleure cuisine et sont au top de la mode...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
LucasH
  • LucasH
  • Special Méga utilisateur
C'est pas comme les Ecossais.
voodoonightmare
j'ai jamais été trop fan, mais personne ne joue comme lui, c'est monstrueux.
Je viens de matter une vidéo sur le tube au nam09. Sur le cul je suis
RK rule's
mes ventes:
Invité
  • Invité
Ici

Sinon, hier, je regardais pour la xième fois le DVD du concerto d'YJM au Japon et ma mère est entrée pour finallement le regarder entièrement avec moi. J'ai tenté de lui expliquer que, dans le milieu de la musique, Yngwie est souvent considéré comme un beauf' et elle était sur le cul

Je vous dis qu'il est magique ce concerto !

En ce moment sur groupes / artistes pros...