Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
De toutes façons, quand il y a plusieurs guitaristes sur scène et qu'ils commencent à jouer Smoke On The Water, tu sais déjà que tu peux courir vers la sortie
voodoonightmare
atomicbee a écrit :
De toutes façons, quand il y a plusieurs guitaristes sur scène et qu'ils commencent à jouer Smoke On The Water, tu sais déjà que tu peux courir vers la sortie

j'adore
RK rule's
mes ventes:
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
dans la serie :"je suis une caricature de guitar hero qui en fait trop trop trop ...."

[/img]

Ca me rappelle une interview faite à base de questions de lecteurs dans le dernier Guitar World anglais :

Q : Not to take anything away from your creativity an technical skill, but why are there so many similarities between you ans Ritchie Blackmore : scalloped fretboard, Strat, Marshall amps, black clothing ?

R : (je vous passe quand il explique pourquoi il joue sur strat, s'habille en noir et joue sur des Marshaux, puis viens la comparaison musicale avec Blackmore) But musically, I really don't have anything in common [...] Anyone who'd claim that my guitar playin' and style of music is similar to Blackmore's is tone deaf.

Sympa

Une autre question à propos d'un donut qu'il aurait refusé à Dimmebag Darrel (rip rip rip rip... y'en a assez ? ).
La réponse : I don't make habit of accepting food from people. I'm fortunate enough not to have to do that because I can buy my own food.

Sympa²
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
patricef
BigBi a écrit :

Une autre question à propos d'un donut qu'il aurait refusé à Dimmebag Darrel (rip rip rip rip... y'en a assez ? ).
La réponse : I don't make habit of accepting food from people. I'm fortunate enough not to have to do that because I can buy my own food.

Sympa²

Faut voir la vidéo:
http://www.poetv.com/video.php?vid=1398
Visiblement les gars de Pantera se foutent de sa gueule. Je trouve sa réponse assez diplomatique quand on connait le gabarit et le tempérament du gars.
Un de ses musiciens a raconté en détail l'incident "unleash the fury". Il parle d'un garde du corps qui tournait avec le groupe, dont la fonction principale,est, je cite : " de protéger les autres gens d'Yngwie"...
Chopine Boy
BigBi a écrit :
Ca me rappelle une interview faite à base de questions de lecteurs dans le dernier Guitar World anglais :

Q : Not to take anything away from your creativity an technical skill, but why are there so many similarities between you ans Ritchie Blackmore : scalloped fretboard, Strat, Marshall amps, black clothing ?

R : (je vous passe quand il explique pourquoi il joue sur strat, s'habille en noir et joue sur des Marshaux, puis viens la comparaison musicale avec Blackmore)
Je trouve ces questions très intéressantes et pertinentes, pourrais-tu STP nous rapporter les propos de l'interviewé, d'avance merci
Invité
  • Invité
patricef a écrit :

Faut voir la vidéo:
http://www.poetv.com/video.php?vid=1398
Visiblement les gars de Pantera se foutent de sa gueule. Je trouve sa réponse assez diplomatique quand on connait le gabarit et le tempérament du gars.

Putain, merci pour la précision

Ça a toujours été des gros beaufs overrated, Pantera.

patricef a écrit :
Un de ses musiciens a raconté en détail l'incident "unleash the fury". Il parle d'un garde du corps qui tournait avec le groupe, dont la fonction principale,est, je cite : " de protéger les autres gens d'Yngwie"...

Classe...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Chopine Boy a écrit :
BigBi a écrit :

R : (je vous passe quand il explique pourquoi il joue sur strat, s'habille en noir et joue sur des Marshaux, puis viens la comparaison musicale avec Blackmore)
Je trouve ces questions très intéressantes et pertinentes, pourrais-tu STP nous rapporter les propos de l'interviewé, d'avance merci

When I was 8, my sister gave me my first record -Deep Purple's Fireball. Blackmore's playing on that album affected me greatly and had a major impact on my life. Obiously, I wanted a Strat, and when I first started playing one I realized it was the perfect instrument - the Stradivarius of electric guitar. The Marshall amp, is the best sounding, best lookin amp, and there will never be anything better. I like black clothes because they look good, and I like scalloped fretboard because they allow you to have better control of the vibrato.

Rien de bien transcendant
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
vincentvince
MIA WALLACE a écrit :
dans la serie :"je suis une caricature de guitar hero qui en fait trop trop trop ...."

[/img]

Mais que c'est pathétique .....
PISS and LAUGH
DarkVadehors
Anecdote : Mike Terrana (batteur réputé qui joue avec Rage) racontait que lorsqu'il bossait avec Malmsteen, ce dernier est rentré dans une colère noire quand ses musiciens se sont mis a improviser entre 2 morceaux de façon spontané, sans l'autorisation du Maitre.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Et c'est le beau frere de la cousine de qui qui t'a raconté ça ?

Tout ça pour dire que les anecdotes croustillante et desobligeante sur quelqu'un sans sources.........
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
JadedHeart
Joakim a écrit :

Tout ça pour dire que les anecdotes croustillante et desobligeante sur quelqu'un sans sources.........

Bah t'enerve pas y a rien de méchant les anecdotes avec ou sans source ca crée la légende
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Mais je suis tres calme

Je fait juste la distinction entre une anecdote sympa et la diffamation

Apres ca me derange pas qu'il ai fait ça reellement, je ne suis pas la pour le defendre.
Mais dans ce cas la je trouve normal de citer la sources de l'info afin d'etre credible.
Que se soit pour Yngwie pour pour n'importe qui.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...