Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
qu'est-ce que tu appelles les "inserts" ?

(oui tu peux espérer que la gratte arrive réglée"...
mais bon il en reste toujours à faire, parce que tu vas mettre TON tiran, ta hauteur, ta courbure de manche préférée, et que tout ça va pas mal bouger la première année, et sans doute à chaque changement de saison... comme toutes les guitares)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Invité
  • Invité

C'est censé être ceci !
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
il se porte bien le bougre d'yngwie !
Invité
  • Invité
onzieme diese a écrit :
ok.
et pourquoi ils les customisent ?
les miens ne posent pas de réel problème ?
sur un modele signature US ça devrait être de bonnes pièces... (je sais, ça n'est pas automatique)

C'est pas du custom, c'est juste un upgrade. Comme les nouveaux pontets sur les nouvelles American Standard ! J'imagine que c'est surement à cause de ce fameux soucis de décentrage du manche qu'ils ont changé ça... Enfin, c'est ce que j'ai envie d'espérer
Youri Ligotmi
C'est pas à cause de la fixation 3 points, les nouveaux inserts ?
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
TomTomAtomic
Un truc bien chez malmsteen et qu'on peu lui reconnaitre c'est qu'il ne renie pas ses origines, il est tjr fidele à la strat 25 ans plus tard, tjr fidele au gros marshall et au dela de ça j'ai une anecdote "marrante" :
pendant longtemps j'ai écouté du malmsteen, je l'entendais se servir de son vibrato et je me disais "y a du holdsworth la dedans" puis je suis tombé sur une interview de lui ou il parle d'un morceau du groupe UK : In the dead of night dans lequel holdsworth était present.
C'est quelque chose aussi dont on ne parle pas trop mais malmsteen utilise aussi trés bien le vibrato, alors certe, il ne fait pas 3 tonnes de connerie et ne base pas son spectacle ou son jeu dessus à la Vai, il reste plutot sobre dans le domaine, mais c'est un element qu'on peu souligner parce qu'il est present.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
ben j'ai longtemps aussi écouté du malmsteen, mais bon comme dit et redit le sieur tourne en rond
et :
-heureusement qu'il a un vibrato de folie (sur rising force, pwned ! prends ça!!! quelle claque)
-mais autant il ne base pas son jeu de scène sur ça... bah je sais pas lequel est le plus hilarant ? les coup de pieds à la chuck norris ? la clope à la srv ? ou le cassage de gratte à la fin de la mort qui tue ?
Broly
  • Broly
TomTomAtomic a écrit :
Un truc bien chez malmsteen et qu'on peu lui reconnaitre c'est qu'il ne renie pas ses origines, il est tjr fidele à la strat 25 ans plus tard, tjr fidele au gros marshall et au dela de ça j'ai une anecdote "marrante" :
pendant longtemps j'ai écouté du malmsteen, je l'entendais se servir de son vibrato et je me disais "y a du holdsworth la dedans" puis je suis tombé sur une interview de lui ou il parle d'un morceau du groupe UK : In the dead of night dans lequel holdsworth était present.
C'est quelque chose aussi dont on ne parle pas trop mais malmsteen utilise aussi trés bien le vibrato, alors certe, il ne fait pas 3 tonnes de connerie et ne base pas son spectacle ou son jeu dessus à la Vai, il reste plutot sobre dans le domaine, mais c'est un element qu'on peu souligner parce qu'il est present.

il a fait quelques entorses dans sa jeunesse a Fender et Marshall , en utilisant , un rhino , un crate , ou encore des aria ect...

mais bon , dans la durée c'est vrai qu'il est resté fidel !
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Il etait jeune et avait besoin de sous, on lui pardonne
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
QD j'avais fait une interview de lui en 2004, il m'a dit que Rhino c'etait de la connerie ... j'avais un Young Guitar avec une pub de l'ampli Rhino signature Malmsteen ... il est tombe des nues en voyant la page de pub (tout comme les numero speciaux malmsteen que je lui avais fait signer et dont il n'avait visiblement pa sconnaissance)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Broly
  • Broly
perso , je pense que il a eu raison , meme moi encore j'ai des envis de gibson lespaul , alors que pourtant je suis bien avec une strat ...
Invité
  • Invité

(Clique droit, afficher l'image)

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
eh bien il a bien changé depuis
Invité
  • Invité
Bah, c'est difficile de rester un "woman-fucker"

J'adore cette interview.

En ce moment sur groupes / artistes pros...