Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
on le voit boire du vin , dans yngwie at Home , ou encore du Coca lors de pas mal d'interview dans youtube
Invité
  • Invité
Elle est marrante cette vidéo !

Sinon, dans quelques jours je serais l'heureux acquéreur d'une YJM Candy Apple Red
Invité
  • Invité
Si tu te souviens bien, c'est quand même sur tes conseils (sur FB) que je me suis décidé à commander cette guitare hein

Je l'ai essayé dans un magasin il y a peu de temps et c'est exactement ce que j'imaginais !! L'adaptation se fait super rapidement, et c'est vraiment une Strat' améliorée... J'ai déjà de quoi réhausser le signal, je suis grave impatient !
yngwieaddict
Putain, heureusement qu'elle t'a plu

Modèle 2010 ?

Super vidéo, très touchante !!!!!! Un bel hommage, sincère.
Invité
  • Invité
C'est le modèle UPGRADE ouais... J'espère juste que je vais en recevoir une avec le manche centré comme il faut (c'est super courant sur ce genre de modèle que le manche ne soit pas centré correctement). Au pire, d'après "Lutherie Amateur", ce n'est qu'une question de dévissage/revissage.

J'ai de la chance, car la nouvelle YJM (celle qui portera des Seymour Duncan) n'existera plus qu'en couleur crème, fini le bleu et le candy apple red !
yngwieaddict
Je vais peut-etre me choper un nouveau modèle, histoire d'avoir les deux versions...
onzieme diese
atomicbee a écrit :
C'est le modèle UPGRADE ouais... J'espère juste que je vais en recevoir une avec le manche centré comme il faut (c'est super courant sur ce genre de modèle que le manche ne soit pas centré correctement). Au pire, d'après "Lutherie Amateur", ce n'est qu'une question de dévissage/revissage.

J'ai de la chance, car la nouvelle YJM (celle qui portera des Seymour Duncan) n'existera plus qu'en couleur crème, fini le bleu et le candy apple red !

une petite cale à rajouter parfois (ça peut être de l'épaisseur d'une feuille de papier !)
c'est un "réglage" au même titre que le truss road, les pontets etc.
donc rien d'anormal si ça n'est pas centré sur une gratte d'usine, les luthiers sont là pour ça.

tu ne seras pas déçu pas cette gratte, comme je t'avais dit, c'est une strat typé vintage, monstrueusement dynamique, et les micros sont ultra transparents pour des "stacks".
quand à la touche, ça vient très virte, il suffit d'appuyer très peu, voir pas (surtout en accord ouverts types folk)

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
[quote="onzieme diese"]
atomicbee a écrit :

une petite cale à rajouter parfois (ça peut être de l'épaisseur d'une feuille de papier !).

Sérieux, une feuille de papier peux suffire?
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
cool, faut que je teste ça j'ai une frise en bas du manche qui part pas même avec les cordes assez hautes.

merci
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Invité
  • Invité
Vu que c'est un modèle upgrade et que l'upgrade consistait principalement à remplacer les insterts par des mieux, j'espère que de toutes façons le problème ne se présentera pas.
onzieme diese
qu'est-ce que tu appelles les "inserts" ?

(oui tu peux espérer que la gratte arrive réglée"...
mais bon il en reste toujours à faire, parce que tu vas mettre TON tiran, ta hauteur, ta courbure de manche préférée, et que tout ça va pas mal bouger la première année, et sans doute à chaque changement de saison... comme toutes les guitares)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...