fredroth a écrit :
Malmsteen brouillon, alors là, on n'aura tout entendu, écoute son premier CD, je crois que Malmsteen est bien un des seuls gratteux de shred qui joue sans 36 mille effets et c'est hyper propre.
Quand à Michael Romeo, je l'adore, mais au niveau touché et feeling c'est pas comparable.
je trouve malmsteen brouillon (alors la avec romeo, mais y'a, alors pas photo)et qu'il a un son de merde
j'ai le droit au moins ?
t'as raison niveau feeling c'est pas comparable, je trouve vraiment romeo loin devant, pourtant il a pas le logo ferrari lui
lanfeust y'a une notion de repetition dans les choses et des statistiques
si tous les articles depuis le debut des années 80 relatent des propos de malmsteen qui le font passer pour un gros ego qui casse tout le monde , on peut supposer qu'il en est ainsi
d'ailleurs le plumage est a la hauteur du ramage suffit de le regarder sur scene
de plus monogame etait de l'humour (tu sais, monogame, polygame, femmes tout ca ? lol le "pas rock n roll" etait orienté sur ce jeu de mots, je vais essayer de faire plus simple la prochaine fois, promis !) et une maniere rigolote (je trouve quoi lol)
pour faire alllusion au fait qu'on dirait qu'il ne connait que sa gamme mineure harmonique
vu que j'ai le g3 live en reference, peux tu me citer un endroit du dvd ou il joue autre chose que cette gamme (la couleur en est sous entendue en permanence (ah oui pardon, il met du diminué de partout aussi)
faut pas vous enerver les gars moi je donne mon avis sur malmsteen, j'ai encore le droit de trouver qu'il est brouillon et que au travers de ces interview c'est un con fini
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=