Mademoiselle K

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Fév 2007, 16:05
la tornade a écrit :
ilannsk8 a écrit :

Le pere du chanteur des strokes est patron du maison de production.

Perdu il est le boss de l'agence Elite
Je doute que ça l'ait beaucoup aider pour la zik.

Par contre pour tirer un p'tit coup...

D'ailleurs, si on part du principe qu'on fait de la musique pour tirer un coup, pourquoi il s'emmerde dans un groupe lui ?
lemgement lemg
ilannsk8
lemg a écrit :
la tornade a écrit :
ilannsk8 a écrit :

Le pere du chanteur des strokes est patron du maison de production.

Perdu il est le boss de l'agence Elite
Je doute que ça l'ait beaucoup aider pour la zik.

Par contre pour tirer un p'tit coup...

D'ailleurs, si on part du principe qu'on fait de la musique pour tirer un coup, pourquoi il s'emmerde dans un groupe lui ?

Vous etes sur en tout cas on ma toujours dit que c'etait grace au peur qu'il etait connu
doobletrooble
archtop a écrit :
Elle a une partoche dans Guitare Extreme ce mois ci.

Elle passe médiariquement parce qu'elle connait du monde , elle est la fille de quelqu'un ou bien alors elle a attiré l'attention d'un producteur sur la foi de ses qualités musicales ?

Son manager qu'elle remercie sur le livret de son CD porte le même nom que le Directeur marketing de Fender France!? Coïncidence?

De plus, sur toutes ses photos "officielles", Katerine apparait avec une superbe Jazzmaster. Alors qu'elle joue quasiment exclusivement sur une SG vintage sur scène...
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 15 Fév 2007, 09:57
vintage ?
conservée sous vide et dans l'obscurité alors parce que celle de la cigale reluisait le neuf : pour le côté "59 trouvée à Londres" on a vu mieux

sinon ouais la jazzmaster n'est plus la favorite qu'elle a été
doobletrooble
matt- a écrit :
vintage ?
conservée sous vide et dans l'obscurité alors parce que celle de la cigale reluisait le neuf : pour le côté "59 trouvée à Londres" on a vu mieux

sinon ouais la jazzmaster n'est plus la favorite qu'elle a été

La SG que j'ai vu était bien "Vintage".

J'ai pu la regarder de près et même la toucher discrètement (la guitare bien-sur... ).

Une vraie de vraie, superbe.
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 16 Fév 2007, 09:11
et ben ça change de guitare comme de haut alors

c'était rick 360 / tele pour le gratteux à la cigale
Nikkos
  • Nikkos
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikkos
    le 16 Fév 2007, 09:48
Mademoiselle K, une fille rock n'roll, j'irait peut-être pas jusque là!

En tous cas, ce qu'elle fait n'irrite pas mes esgourdes...
et chaque fois que je suis tombé sur elle...
...médiatiquement parlant bien sûr, je n'ai pas zappé...

J'aime plutôt bien le son, y a pas de révolution biensûr mais ça me rappelle PJ Harvey, et j'aime bien PJ Harvey.

Ola, qu'est-ce que j'ai dis, je vois déjà poindre au loin le courroux des académiciens du rock... Mademoiselle K=PJ Harvey pff!!!
LABEL1969
Je suis passé voir Melle K en concert vendredi à Lyon.

J'avoue que sa préstation avec Higelin sur Taratata m'avait moyennement convaincue...

Alors c'est sûr que ce n'est pas du Rock n' roll au sens où les puristes l'entendent... mais en live, on aura beau dire, y'a un son, y'a du mordant dans les guitares, y'a une voix et y'a la "niack"
Et puis la Miss a du charisme et il passe vraiment qlq chose avec le public...

C'est pas du 100% rock n' roll mais on sent que la demoiselle s'y est frottée et qu'il lui en reste sur la peau.

Bref j'ai pas été déçu
NoXiC
  • NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le 25 Avr 2007, 12:43
J'ai vu ce groupe en 1ère partie de Queen Adreena à Blois. Musicalement ça tenait la route, c'était carré, un set maîtrisé, il y avait même une super impro sonore a la Sonic Youth en plein milieu d'un morceau qui m'a vachement plu (faut dire aussi que j'avais ingurgité 2 bières ) et c'était un plaisir pour les yeux entre jazzmaster/SG junior pr la chanteuse et rickenbacker pour le guitariste.
Le seul truc qui foirait un peu c'était le chant déjà 1 en français (ça n'implique que moi) et 2 pas très juste par moment.
Moi qui d'habitude n'aime pas le rock chanté en français j'avais trouvé ça plûtot pas mal, mais bien sûr je n'achèterais pas le cd. En ce qui concerne l'esprit de la fille j'lai trouvé méchante et arrogante (n'hésite pas à insulter le public de mollusque) et c'est pas dutout pour me déplaire j'aime bien c'est un peu ma vision du rock'n'roll !

De la à comparer cette fille a PJ Harvey y'a quand même des limites, je sais pas quand est ce qu'on comprendra enfin en france que le rock est un truc très anglosaxon et que c'est eux qui le font le mieux !
la tornade
Bon bah moi je la ramène vu qu'on joue en 1ère partie de la demoiselle le 11 mai. J'aurait probablement la chance de discuter avec elle en coulisse et je vous ferait part de mon avis sur la personnalité de la belle
(j'espère qu'elle se trimbale sein nu avec sa jazz' héhéhé)

NoXiC
  • NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le 25 Avr 2007, 18:14
Perso je la trouve pas belle dûtout, garçon manqué maigre et musclée, mais bon après faut aimer le genre aussi.
la Tornade j'ai écouté ton groupe je trouve ça vraiment pas mal et original (surtout le décalage entre le chant à la Elvis presley et la musique derrière ) si t'as le temps viens écouter ce qu'on fait aussi et donne moi ton avis.
Un truc pr mlle K si en concert elle refait une parodie de grands corps malade en plein morceau (qui m'a bien fait marrer d'ailleurs) sur les cornichons c'est qu'elle est un peu bidon et qu'elle le fait à chaque concert lol
la tornade
Bon, petit com sur Madmoiselle K vu qu'on a joué avec la miss le 11 mai.

Déjà, elle se la raconte un max. Pas de bonjour, pas moyen de discuter, en retard pour les balances... une vraie connasse.
Et puis elle a l'air de faire des caprices de star et de traiter son groupe comme des merdes (quand elle veut de l'eau c'est pas "qq'un aurait de l'eau SVP ?"
Non, c'est "FLOOOOOTE !". Et puis elle est même pas baisable

Eh, oh, faut pas déconner quand même, c'est que Mademoiselle K, celle qui, il y a 1 an était pas plus connue que moi. Elle a oublié d'ou elle vient quoi.
Ses musicos par contre sont plutôt cools.

Sur scène, elle a une chouette présence mais au bout de 3 morceau j'ai commencé à me faire chier.
Pas assez accrocheur ni transcendant pour que je reste jusqu'au bout.
Et puis c'est interdit de fumer dans les salles de spectacle maintenant donc...
didithegrave
Tu m'étonne que ça la vexe, et qu'on l'invite pas dans les soirées....
Si elle est pas chantille, elle pourra toujours se gratter ...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Joe Penguin
la tornade a écrit :
Bon, petit com sur Madmoiselle K vu qu'on a joué avec la miss le 11 mai.

Déjà, elle se la raconte un max. Pas de bonjour, pas moyen de discuter, en retard pour les balances... une vraie connasse.
Et puis elle a l'air de faire des caprices de star et de traiter son groupe comme des merdes (quand elle veut de l'eau c'est pas "qq'un aurait de l'eau SVP ?"
Non, c'est "FLOOOOOTE !". Et puis elle est même pas baisable

Eh, oh, faut pas déconner quand même, c'est que Mademoiselle K, celle qui, il y a 1 an était pas plus connue que moi. Elle a oublié d'ou elle vient quoi.
Ses musicos par contre sont plutôt cools.

Sur scène, elle a une chouette présence mais au bout de 3 morceau j'ai commencé à me faire chier.
Pas assez accrocheur ni transcendant pour que je reste jusqu'au bout.
Et puis c'est interdit de fumer dans les salles de spectacle maintenant donc...

Bon pour le début de ton commentaire je peux pas dire, je lui ai jamais adressé la parole, mais le directeur du festival auquel j'ai été et ou était invité Mlle K m'a dit que du bien, bref...

Et puis en live, elle a mis une sacré ambiance quand même ( ambiance plus planante et envoutante que rock tout puissant quoi ). Donc ca m'a bien plus musicalement, et je suis resté jusqu'au bout.

Sinon le personnage a l'air space, et ca m'énerve ce genre de personnes avec qui on sait pas si le nbs incroyable de conneries qui peuvent dire est controlé et volontaire ( ceux qui jouent un role quoi ) ou si cette fille est vraiment cinglée.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
la tornade
Joe Penguin a écrit :
mais le directeur du festival auquel j'ai été et ou était invité Mlle K m'a dit que du bien, bref...

A mon avis elle ne considère pas les gens de la même façon selon leur statut.
Elle est pas bête Miss K, elle crache pas dans la soupe, ce qui explique qu'elle aurait plutôt tendance à lécher les boules du directeur du festival et à nous ignorer que le le contraire...

Menfin, elle etait peut-être dans sa semaine bolognaise.

"Baaahhh t'es dégoutant !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...