la tornade a écrit :
Bon, petit com sur Madmoiselle K vu qu'on a joué avec la miss le 11 mai.
Déjà, elle se la raconte un max. Pas de bonjour, pas moyen de discuter, en retard pour les balances... une vraie connasse.
Et puis elle a l'air de faire des caprices de star et de traiter son groupe comme des merdes (quand elle veut de l'eau c'est pas "qq'un aurait de l'eau SVP ?"
Non, c'est "FLOOOOOTE !".
Et puis elle est même pas baisable
Eh, oh, faut pas déconner quand même, c'est que Mademoiselle K, celle qui, il y a 1 an était pas plus connue que moi. Elle a oublié d'ou elle vient quoi.
Ses musicos par contre sont plutôt cools.
Sur scène, elle a une chouette présence mais au bout de 3 morceau j'ai commencé à me faire chier.
Pas assez accrocheur ni transcendant pour que je reste jusqu'au bout.
Et puis c'est interdit de fumer dans les salles de spectacle maintenant donc...
Bon pour le début de ton commentaire je peux pas dire, je lui ai jamais adressé la parole, mais le directeur du festival auquel j'ai été et ou était invité Mlle K m'a dit que du bien, bref...
Et puis en live, elle a mis une sacré ambiance quand même ( ambiance plus planante et envoutante que rock tout puissant quoi ). Donc ca m'a bien plus musicalement, et je suis resté jusqu'au bout.
Sinon le personnage a l'air space, et ca m'énerve ce genre de personnes avec qui on sait pas si le nbs incroyable de conneries qui peuvent dire est controlé et volontaire ( ceux qui jouent un role quoi ) ou si cette fille est vraiment cinglée.