archtop a écrit :
Bienvenu au comité de soutien.
D'après un certain nombre ici elle
con et
nulle, donc je demandais aux spécialistes par qui elle était
pistonnée pour faire Taratata.
Pour -M- c'est de toute évidence pas par la grace de Louis.
Pour Sinclair, je ne connaissais pas avant Taratata, j'ai trouvé ça très moyen à mon goût et ptêt que papa blancfrancard .... (hé oui, suffit pas d'avoir la gratte à Angus...)
Tu sais Matthieu Chedid a toute son adolescence fréquenté les musiciens de son père qui l'ont aidé a devenir ce qu'il est aujourd'hui, moi j'appelle ça aussi du piston.
En fait tout est piston. Si tu refléchies bien , la maison de disque pistonne son artiste en sortant son disque, le mec lambda pistonne l'artiste en achetant son CD , tout le monde pistonne tout le monde.
Bob Dylan jouait très mal de la guitare à ses débuts et ne suivait pas forcément les codes , il s'est fait matraqué de critiques par les "anciens" de la folk , parce qu'il a eu du succès très tôt, contrairement à eux.
Maintenant tu va me dire que Bob Dylan était pistonné ?
Alors faut arrêter ...
Pour éviter d'être HS je dirais que j'aime bien , Mademoiselle K , sans plus, je trouve l'energie intéréssante, mais ça fait surtout du bien de voir des guitares et des gens jouer en live à la télé (cf. Les mots de minuit , Taratata) pour les dernières émissions qu'ils ont fait.
Aulieu de ça , on aurait eu peut être, une tête de con au piano , ou un ersatz de Lorie...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"