Mademoiselle K

Rappel du dernier message de la page précédente :
la tornade
Joe Penguin a écrit :
mais le directeur du festival auquel j'ai été et ou était invité Mlle K m'a dit que du bien, bref...

A mon avis elle ne considère pas les gens de la même façon selon leur statut.
Elle est pas bête Miss K, elle crache pas dans la soupe, ce qui explique qu'elle aurait plutôt tendance à lécher les boules du directeur du festival et à nous ignorer que le le contraire...

Menfin, elle etait peut-être dans sa semaine bolognaise.

"Baaahhh t'es dégoutant !"
chtitgus
hello ^^

vu le groupe jouer hier à Fecamp ^^ (ainsi que deux autres groupes vraiment sympas, j'essayerais de retrouver les noms , et une chanteuse au tout début qui reprenait des "succès de l'eurovision" ).

Franchement j'ai super bien aimé ! Ca envoyer super bien, du bon rock . Détail assez marrant, cette chere Catherine, louche un peu lol. J'ai pas trouvé que, malgrès, ce que certain ont dis, qu'elle se la pettait. Le son du groupe est vraiment bon je trouve, on sent vraiment qu'il sent dégage quelque chose (ce n'est que mon avis, j'aime bien leur style ^^).

Pour ceux qui n'auraient pas compris lol, je pense qu'ils croient qu'elles se la pette pour ces "manières" sur scène, mais c'est voulu , elle se donne le genre ado en crise, c'est même plutôt comique parfois

vila mon petit avis ^^
All my religious beliefs are based on Star Wars.
Drawmer
chtitgus a écrit :
on sent vraiment qu'il sent dégage quelque chose (ce n'est que mon avis, j'aime bien leur style ^^).

vila mon petit avis ^^

Et en plus, elle dégage une odeur nauséabonde, la pauvre :mdr:

Mademoiselle KiPue ?
..:: Pas de signature :P ::..
doobletrooble
Après les odeurs, un peu de poésie.

(sortie d'1 concert de Melle K)

reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 23 Déc 2007, 22:17
c'est de la merde en boite ce groupe...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Déc 2007, 01:20
Autant je trouve la musique pas mal, mais alors paroles, elles sont vraiment nulle à chier... Ça gâche tout, limite si elle pouvait fermer sa gueule ce serait un bon groupe.
Bêêêh
NINE SQUEAL
Si vous n'aimez pas, laissez ceux qui aiment tranquille !

Moi je ne vais pas sur les posts des groupes que je n'aime pas !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Paul Simonon's fan
Petit déterrage mais bon j'voulais vous faire part de leur concert hier à terville.

c'était tout simplement génial ! ils sont très efficace leur musique est très cool ! et puis ils sont vraiment sympas !!

et oui, cette fille est vraiment rock'n'roll je le confirme !

en première partie y'avait nh24 un groupe pop punk à vomir (perso) c'était un mélange de blink et kyo beurk'
posers
  • posers
  • Special Total utilisateur
C'est quoi la basse du bassiste ?
SepultallicA
satoza a écrit :
Du rock en français comme ça on en voudrait un peu plus!

Un peu moins pour ma part
Stilwell
C'est moins mauvais que je l'aurai pensé, c'est presque marrant.
elrital78
C'est ça les nouveaux groupes qui ont le vent en poupe aujourd'hui dans notre pays.

...Pauvre France...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Juil 2008, 15:56
Consolons-nous : C'est toujours mieux que du shred.
Stilwell
Oui, quand un mec avec un avatar de Satriani vient te dire qu'il est déçu de la musique actuelle, je pense que le moment est venu de rire dans sa barbe.
meringue
J'ai découvert sa musique sur France 4 hier soir (en direct des francofolies). Bon effectivement il y un truc, une atmosphère, un univers. Une fausse nonchalence, c'est pas mal. Personnellement, cela ne m'a pas touché, à part un passage noisy à la guitare bouillon (mais c'est le style qui veut ça), ça ne m'a pas transcender. La scène française évolue, mais on est encore loin derrière la production anglo saxonne.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur groupes / artistes pros...