Mademoiselle K

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Je viens de passer un 1/4 d'heure a regarder et a ecouter cette fille et bien j'ai perdu mon temps, c'est mauvais mais mauvais a un point je comprends pas que l'on puisse y trouver du genie, mal chante, mal joue, musiques nulles, paroles minables, voilà je crois l'avoir dit j'aime pas vraiment...
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 12 Nov 2008, 00:04
c'est marrant, vous me rappelez certains de mes amis qui avaient détesté par ex le premier album de PJ harvey: je crois que votre problème, c'est fondamentalement qu'il s'agit d'une femme, qui fait du rock non pas en imitant les mecs - genre c'est moi qui ai la plus grosse - mais bel et bien comme une femme, de manière brute et féminine, qui joue particulièrement bien, est sexy - ben oui, je suis un mec moi aussi - et qui, en plus, a de l'humour ( sacrilège suprême!!).
alors, certes, certains morceaux sont un peu inégaux, et on ne pourra pas vous convaincre que ses paroles, comme sa musique, sont très intéressantes - et svt drôles...
mais, au passage, cette fille sort du conservatoire....
pour l'avoir vue deux fois en concert, je trouve assez troublant de lire qu'elle, et son groupe, jouent mal... j'ai rarement vu un groupe jouer aussi carré, et se permettre d'improviser de manière aussi pertinente!
joeydeedeemarky
put...!!! j'ai passé une heure a coté d'elle a bourges(ch'ai plus l'année),on aurait dit un clone de steve bator ,toute en cuir /vinyl avec une immense croix dans le dos,
je me suis dit "OUAHH!!! le rock est de retour,faut qu'j'ecoute!!!
rentré chez moi,j'ecoute ....euh DECEPTION TOTALE!!!
c'est rien que de la drouille marketée et sa a rien a voir avec pj harvey
il manque juste un petit ingredient:le talent!!!
et c'est pas du rock,c'est tout au + de la variet
tu parles des femmes dans le rock?je te conseille un concert des bellrays!!!
t'aimes les textes en francais:arno,bashung,brassens!!!
l'energie sur scene d'un groupe francophone? les beastfeeders!!!
enfin tout sauf ca
par contre je l'ai vu depuis en concert,elle a un merite qu'on peut pas lui enlever/sa joue!!! mais desolé,pour moi sa n'est pas suffisant
si ca s'est du rock,jeanne mass c'est du hardcore!!!(ouais je sais j'exagere)
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 12 Nov 2008, 01:02
ben, c'est bien ce que je disais: y a que les filles pour susciter de telles réactions!
qu'on accroche pas, je comprends, mais c'est pas de la varietoche, faut arrêter...
NINE SQUEAL
Pourquoi venez-vous pourrir ce topic si vous n'aimez pas ? Expliquez-moi ?

Je deteste Metallica (oh oui, sacrilège !!!) mais je ne suis même pas aller faire un tour sur le topic dédié.

Enfin bref, on peut donner son avis, je le conçois, mais si c'est juste pour descendre l'artiste en question, je ne vois pas l'interêt.

Et puis quand vous aurez atteint le niveau des membres de Mlle K, là vous pourrez pet-être critiquer
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
CAIUS JULIUS
flp a écrit :
je crois que votre problème, c'est fondamentalement qu'il s'agit d'une femme, qui fait du rock non pas en imitant les mecs - genre c'est moi qui ai la plus grosse - mais bel et bien comme une femme, de manière brute et féminine, qui joue particulièrement bien, est sexy - ben oui, je suis un mec moi aussi - et qui, en plus, a de l'humour ( sacrilège suprême!!).

mais, au passage, cette fille sort du conservatoire....

Mais je m'en cogne que ce soit une femme, c'est mauvais c'est mauvais meme si c'etait un chien ou un esquimeau!

Et voyant ce qui sort du conservatoire aujourd'hui c'est pas une reference...
J'ai ecoute et regarder j'aime pas je le dis et basta! Voilà ça c'est fait...

Bonne journée!

NINE SQUEAL
Moi si j'adore, je les ai vu plusieurs fois en concert depuis leurs début et j'accroche vraiment

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
herydub
oui, moi aussi, j'adore j'étais vraiment fan du premier ....je le suis un peu moins du deuxième mais j'imagine qu'avec le succès elle a dû devoir aller un peu trop vite, donc je l'excuse

et en concert c'est vraiment top

pour moi c'est tout ce que j'aime : ça joue (même elle ), ça envoi (mais avec beaucoup de recul et une sorte d'ironie communicative, j'adore ), on les sent vraiment soudés et dans le même trip...bref c'est du très bon pour moi

mais bon, évidemment, ça n'est pas assez exceptionnel pour plaire à CAIUS JULIUS qui, lui, a la chance d'avoir un jugement supérieur, lui permetant d'affirmer péremptoirement et sans se tromper ce qui est bon et ce qui ne l'est pas....

on s'en passera
Van Soffa
Je serai curieux d'entendre le son des gens qui critique le coté variète de Mademoiselle K dans ce Topic.

Moi j'aime pas forcement les compositions de Catherine mais j'adore le son de Peter et je ne peux pas être objectif car nous avons des connaissances en commun.

Moi je dirai de Mademoiselle K est un groupe qui n'a pas les prétentions que vous lui louer. Ils s'éclatent en faisant des concerts et des albums en bossant vachement le son et l'énergie. C'est tout ! ils se posent pas ces questions ils profitent !

Moi à chaque fois que j'écoute l'album ou que je les vois en concert c'est un bon moment et c'est déjà bien donc ... Je comprends pas bien l'acharnement de ce topic sur le fait que ce soit une femme qui fasse du rock ou pas ...

Non moi je dis Mademoiselle K c'est cool et pour un forum de Gratteux c'est plutot un truc sympa d'avoir ce son de gratte dans un groupe français !

Peter tu déchires !

A+

Van
NINE SQUEAL
Van Soffa a écrit :
Je serai curieux d'entendre le son des gens qui critique le coté variète de Mademoiselle K dans ce Topic.

Moi j'aime pas forcement les compositions de Catherine mais j'adore le son de Peter et je ne peux pas être objectif car nous avons des connaissances en commun.

Moi je dirai de Mademoiselle K est un groupe qui n'a pas les prétentions que vous lui louer. Ils s'éclatent en faisant des concerts et des albums en bossant vachement le son et l'énergie. C'est tout ! ils se posent pas ces questions ils profitent !

Moi à chaque fois que j'écoute l'album ou que je les vois en concert c'est un bon moment et c'est déjà bien donc ... Je comprends pas bien l'acharnement de ce topic sur le fait que ce soit une femme qui fasse du rock ou pas ...

Non moi je dis Mademoiselle K c'est cool et pour un forum de Gratteux c'est plutot un truc sympa d'avoir ce son de gratte dans un groupe français !

Peter tu déchires !

A+

Van

Je te rejoins tout à fait et j'adore aussi le son de Peter, même si je ne le connais pas !!! lol

doobletrooble
Finalement, ce groupe est toujours sur le devant de la scène musicale Francaise. Pour être nommé aux Victoires de la musique, faut quand même avoir des qualités, non?

En ce moment sur groupes / artistes pros...