Mademoiselle K

Rappel du dernier message de la page précédente :
H.a.s
  • H.a.s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    H.a.s
    le 21 Nov 2006, 02:18
A ce moment-là, précise qu'il ne faut pas mettre de lien youtube copyrighté et non pas " pas de youtube ici bordel ", parce que lorsque je t'ai lu, j'ai aussi compris qu'il était carrément interdit de mettre des liens Youtube sur ce forum. Et je commençais déjà à avoir les mains moites parce que j'en ai posté un il n'y a pas longtemps dans une autre section. Je me voyais déjà éplucher une orange derrière les barreaux : (

Pour Mademoiselle K, je l'ai entendu sur un concert live, diffusé sur M6 également il y a plusieurs jours. Et je n'ai pas aimé, je n'ai entendu qu'une chanson en même temps ça ne suffit pas pour se faire un avis bien entendu. Mais pour ce que j'ai entendu, ça ne m'avait pas botté des masses
El vincou
Vue en concert accoustique dans un petit théatre le mois dernier. Vraiment sympa, très classe, elle se prend pas la tête, est très marrante et a des textes qui donnent envie d'aimer le rock chanté en français. Son album est pas mal du tout, c'est pas du wock'n woll sauvage, il y a des chansons plus lente et plus triste que le single mais j'ai bien accroché. C'est autre chose que les Naast quoi...
Elle n'a pas ce coté bobo branché qu'à AS Dragon par exemple.
MarinaM
J'étais longtemps persuadée que c'était -M- son single... Ca ressemble vraiment beaucoup. Pis en fait non, c'est pas lui. C'est sympa, mais rien d'original quoi.
In Dub
outmachin
je connaissaispas du tout, c'est sympa, j'avoue ça fait de temps en temps un peu penser à M, mais c'est cool
metallucas
J'ai l'album, bonnes chansons taillées pour la scène, sons de grattes bien sympas, basse qui groove. Tout ce que j'aime. sans compter les textes à la fois personnels et originaux.
Bref, je ne m'en lasse pas.
A tester sur scène tant qu'elle n'a pas encore tout pété afin de pouvoir l'approcher de pès.
Invité
  • Invité
tout à fait d'accord les sons de guitare sont pas mal et ca change un peu de ce que l'on peut entendre dans le rock en france aujourdh'ui.
xik
  • xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le 22 Nov 2006, 19:43
Pareil, un album avec des bons sons de guitare, bien rock'n roll, pas prise de tête, j'aime bien. Un album que j'écoute régulièrement et avec plaisir.
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 23 Nov 2006, 01:05
c'est ca le rock n roll en france !!!

incroyable...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
El vincou
Why-t a écrit :
c'est ca le rock n roll en france !!!

incroyable...

Non, c'est pas du rock'n roll. C'est du rock, chanté en français, dans la même veine que PJ Harvey.
doobletrooble
En concert hier soir dans ma ville et pour la 2ème fois en quelques semaines.

JE SUIS SOUS LE CHARME... de la belle Katerine mais aussi de ses guitares et celles de son gratteux:

Rickenbaker, Télé relic 51 nocaster, SG vintage sublime (année?), et la Jazzmaster d'époque (sur la pochette) restée malheureusement dans le stand.

Super concert, super son, super ambiance, demarrage comme sur l'album par "reste là", passages cools puis délires punk-rock, reprise de "Life on Mars" de Bowie, termine par "final". C'était génial.
pirator
a mon gout, cest une vraie conne qui n'hesite pas a insulter un public qui bouge pas assez a son gout
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
doobletrooble
pirator a écrit :
a mon gout, cest une vraie conne qui n'hesite pas a insulter un public qui bouge pas assez a son gout

j'ai pu parler un peu avec elle (quelques phrases) après son 1er concert et c'est vrai qu'elle n'est pas très...disons...à l'écoute de ses fans. J'ai même trouvé idiot son idée de vouloir faire systématiquement un doigt d'honneur sur toutes les photos que j'ai pu faire avec elle.

Quant au gratteux (son copain dans la vie je pense...), je lui ai posé une question (histoire de parler matos...). J'ai eu droit à une réponse qui m'a laissé penser qu'il me prenait pour un plouc du patelin... Un peu la grosse tête le jeune...

Ceci-dit, le concert était super. Je m'en fou qu'ils aient la grosse tête... c'est pas mes potes.
Invité
  • Invité
ben dis donc c'est jojo ce que vous dites sur eux.....
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 27 Janv 2007, 20:11
p'tit déterrage pour le concert de la Cigale du 25 : concert sympa, sans le petit plus qui le fera rester inoubliable mais sympa.

par contre c'est vrai que son attitude... un mélange de ouaich ouaich et d'un certain mépris ou simplement distance vis à vis du public je trouve.
non en fait c'est plutôt une sorte de condescendance, je n'ai pas vraiment apprécié

gratteux discret, pas souvent audible
j'aime bien le bassiste

"final" était raté et c'est dommage parce que c'eut été le moment énorme du concert, surtout en final justement
Monsieur M
Autant on fait pas dans son froc avec les Naast autant là ça constipe presque sur certains titres.

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...