la tornade a écrit :
C'est un poil HS mais je fais sa 1ere partie en mai avec mon groupe :Cool:
Vous vous en branlez surement mais je suis content de le dire Mr. :Green:
Je me branle pour tout autre chose, mais ce que tu dis me fais plaisir, tu fais quoi comme zique avec ton groupe (dis du rock'n'roll stp :mrgreen
et comment tu as fait pour te rencarder sur ce plan ???
Ze Connoisseuÿrz Zof Rock'n'Roÿlllzzz a écrit :
..Edith Piaf...des années lumières....Mr Spoke....c'est de la pop...boyz...boyz...boyz....suis-je bête. Le reggae...Igor & Grichka Bogdanoff...Nino Ferrer...Alizée, la grande prêtresse...que tu me sens hé ho !
Ce qui est évident chez les intégristes c'est le coté tout suite excessif (moi ? noooon :C1
Cette fille vient faire un rock avec deux grattes basse batterie (et pas des poubelles et les instrus et les zicos) et vous allez chercher Nino Ferrer(encore que lui..), Piaf, Alizée, le reggae
Que vous ne soyez pas d'accord, je veux bien, mais évitez de raconter n'importe quoi.
Je me méfie comme de la peste des nouveautés markétisées sélectionnées par des jurys de connoisseurs, j'ai trouvé chez cette fille de la spontanéité et de l'énergie rock'n'rollienne, ptêt qu'elle manquait d'un peu de rillettes sousles bras et de chicots à la place de son sourire, je vous l'acorde.
C'est quand même pas le coup marketing de la rentrée dernière avec les mannes du beau Serge en plein inceste nécrophilique par son hamster de fille, comme toujours pas très joviale, avec Air en rondelle de citron (j'me la pête).
Après ça Manson, Guns, Twisted Sisters, Kiss c'est sur ils peuvent ouvrir le bal au 14 juillet; flon flon flon :Band1: