Doc Loco a écrit :
C'est vrai que tous les autres musiciens ne disent jamais de conneries
. En fait, la différence, c'est qu'ici il dit sa connerie en français (qui plus est, ce n'est même pas une connerie mais un simple avis personnel - si je ne devais écouter que les musicos dont je partage 100% des convictions, je ne suis même pas sûr que je m'écouterais moi-même ... ).
Bon je peux tromper sur le personnage mais je pense que maintenant quand il est sur scène, il se fait surtout plaisir à lui ..tu accroches tant mieux, t'accroches pas tant pis..
Je l'ai vu l'année passée à Soignies et c'est vrai que qd il jouait ses morceaux persos c'était un peu lourd, des solos qui n'en finissaient plus..bcp plus intéressant quand il jouait du téléphone, the doors, hendricks..mais à côté de ça, personne très simple. Après le concert, il a signé des autographes, s'est laissé prendre en photo, a discutté mais c'est vrai qu'il a l'air un peu à l'ouest, dans son monde quoi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....