Salut tout le monde, après une recherche, j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun topic sérieux sur Louis, ( quelques trolls et demandes de tablature, mais rien sur le monsieur), il fallait donc que ça change !!!!
J'ai découvert cet artiste il y a finalement assez eu de temps, et là je suis accroc !
J'ai eu la chance de le voir lors de son concert parisien gratuit en juin, et j'avais trouvé le monsieur excellent, et vraiment cool avec son public !
J'ai aussi eu la chance de le voir dans une salle de ciné, près de chez moi il y a 2 jours, à Villejuif pour être précis ( et à 10€ la place, merci pour les fauchés ! ), et là je me suis pris une claque dans la gueule ! L'ambiance qu'il y avait était assez indescriptible ! Je crois que c'est un des meilleurs concerts auquels j'ai jamais assisté !
Le son était monstrueux ! Le batteur génial, et le bassiste très charismatique ( on dirait Lennon en blond !!! )
Louis a déconné avec nous pendant tout le concert...ça fait vraiment plaisir des gens comme ça !
Enfin, à la fin du concert, j'ai attendu un peu qu'il finisse de manger, et j'ai pu discuter un peu avec lui, et ses musiciens, et j'ai même eu droit à ma petite photo souvenir ! Bref, je trouve vraiment que ce mec a tout compris, un peu comme Rory Gallagher à son époque !!!
J'invite donc tous ceux qui aiment ce grand Monsieur à venir parler librement sur ce topic, histoire d'échanger des points de vue, des photos, des souvenirs !!! Je posterais moi même des photos du concerts de Vendredi pour alimenter un peu le topic, et j'aurais une petite question pour les fans:
J'ai envie d'acheter le live, mais j'aimerais avoir des avis auparavant ( je suis un peu limite niveau thunes en ce moment, donc je n'aimerais pas me planter).
J'ai remarqué que ce mec était génial en live et j'espère que ce disque reflète bien l'énergie qu'il peut donner sur scène...