Je trouve au contraire le style de Delbamond assez pitoyable mais qui ne l'est pas sur un forum ?
Ben disons que quand le mec est drole et brillant , perso je suis fan
Là ça fait un moment que c' est plus trop ça , helas
Il nous fait une sortie a la Zidane , a la desesperado , je crache sur Goldman , je m' embrouille avec le Doc , triste fin de cycle pour un pilier du forum
Tiens, puisqu'on en était à causer d'un truc du début des années 70 (Mélopée Nelçon) - en voilà un autre, qui lui n'est pas franchement du genre all style and no substance :
T'es un peu comme le Chateau Lafite-Rothschild, tu te bonifie avec le temps, heureusement, parce qu'on ne pourrait pas imaginer en quoi le vinaigre pourrait tourner.
T'es un peu comme le Chateau Lafite-Rothschild, tu te bonifie avec le temps, heureusement, parce qu'on ne pourrait pas imaginer en quoi le vinaigre pourrait tourner.
En tant que fan de Debalmond depuis longtemp MOI , je suis suffisamment etranger a ce phenomene de groupies qui sortent de partout pour lui lecher les pieds pour me permettre de vous dire qu' il est capable de beaucoup beaucoup mieux que ça
C' est un petit cru en ce moment , un grand vin certe , mais un petit cru quand meme
En tant que fan de Debalmond depuis longtemp MOI , je suis suffisamment etranger a ce phenomene de groupies qui sortent de partout pour lui lecher les pieds pour me permettre de vous dire qu' il est capable de beaucoup beaucoup mieux que ça
C' est un petit cru en ce moment , un grand vin certe , mais un petit cru quand meme
Ah, je vois, quand on le secoue, c'est plutôt un Bourgogne "Grand Ordinaire" qu'un Pommard Louis Latour.
...ou de la Villageoise. Imbuvable, et qui fait chier.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"