Lettre à Jean-Jacques Goldman

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mo_on
  • Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le 08 Oct 2008, 22:14
fjeedanw a écrit :

[...]C´est un Artiste de très haut de gamme[...]

Intéressant, c'est quoi un artiste bas de gamme ?
Timothée
Boarf Mo_on... on va pas commencer a lui chercher des poux... elle a voulu dire maladroitement par le choix de ses termes, qu'elle le trouvait particulièrement bon dans le paysage musical, et je pense que tu l'as compris...
Pete O'Dirty
Bienvenu dans le monde des bisounours.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Redstein
J'aime bien l'album "Entre gris clair et gris foncé" - et pas seulement à cause de l'étoile filante Sirima (je ne connais pas du tout le reste de la discog., à part quelques trucs entendus à la radio dans le temps).

Des chansons comme "Filles faciles", "Là-bas", "Puisque tu pars", "Peur de rien blues", "Reprendre c'est voler", "Appartenir" - ça tient plutôt bien la route mélodiquement comme du point de vue des paroles, et l'instrumentation est sympa.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Pete O'Dirty a écrit :
Bienvenu dans le monde des bisounours.

Clair que son trop-plein a contribué à la pollution des ondes françouéses (Smet, Dion, que sais-je encore)... Mais rien que pour les chansons précitées, je lui pardonne

Redstein
debalmond a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est une des choses qui m'énerve sur ce forum, c'est toujours blanc ou noir, c'est aimer ou détester. Comme si la vie n'était pas bien plus nuancée que ça.

Voici (dans une perso terminologie appuyée par ce post)...Un des chefs de file du Bayrouisme...La religion des gens du miyiyeu...c'est pas blanc/c'est pas noir...c'est pas froid, c'est pas chaud...cétiaîde...C'est mal de dire du mal...nuançons...beurps (quelle décadence, quel mépris pour l'esprit critique en voie de disparistion

Tut tut - Vittel, t'as dit

C'est vrai que tout se situe plutôt entre gris clair et... Oh et puis merdeuh - personne n'est consensuel en permanence, pour commencer (exemple au hasard : je conchie Dick Rivers) - mais certains ont des goûts larges à force de se frotter à toutes sortes de styles et de sensibilités. Avoir l'esprit ouvert, c'est important, quoaaaaaaaaah (Azazello va encore friser la catatonie, mais kestuveux y faire )

chrisdafrenchie
Vive Jean-Jacques Goldman

Shalom !!
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Doc Loco
debalmond a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est une des choses qui m'énerve sur ce forum, c'est toujours blanc ou noir, c'est aimer ou détester. Comme si la vie n'était pas bien plus nuancée que ça.

Voici (illustré par une terminologie perso appuyée par ce post)...Un des chefs de file du Bayrouisme...La religion des gens du milliyeu...c'est pas blanc/c'est pas noir...c'est pas froid, c'est pas chaud...cétiaîde...C'est pas bien de dire du mal...nuançons ...beurps (quelle décadence, quel mépris pour l'esprit critique en voie de disparistion

Je t'emmerde. C'est assez tranché comme avis à ton goût?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
chrisdafrenchie a écrit :

Shalom !!

Je dirais même plus - shalom géant

Doc Loco
debalmond a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je t'emmerde. C'est assez tranché comme avis à ton goût?

Ouf, j'ai quand même réussit à le faire réagir...bingo...beaucoup pensaient qu'un bot se cachait derrière Doc ....et derrière ses avis génériques et fédérateurs : Un p90 en bridge le reste c'est de la branlette, Billy Gibbons is God, évitez de prendre un lexomil avant de vous coucher, c'est pas bon...etc...
Non, non...Doc n'est pas un bot, il est réel...et parfois, il a même la capacité de s'énerver un tout petit peu...et de prendre partis...c'est rassurant en cette période de crise...

En parlant de bot, tu me donnes envie de rechausser une vieille paire de 'tiags (oui, je sais ... ) histoire de leur faire faire connaissance avec ton aimable postérieur d'une manière moins humide et forcée que celle de mon compatriote et néanmoins défunt Jacques (y'a une majuscule, le nom de famille est donc inutile, y'en a qu'un) avec la partie charnue du fumiste honteusement satisfait de lui-même représenté dans toute sa splendeur dans ton avatar (comment? ah bon, ce n'est pas le topic de la phrase la plus longue? Caramba, encorrrrre rraté!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
chrisdafrenchie
RedStein a écrit :
chrisdafrenchie a écrit :

Shalom !!

Je dirais même plus - shalom géant

Vous savez ce qui va pas monsieur Dusse ?

C’est le planté du baton.
chrisdafrenchie
Ok gamin, va jouer ailleurs avec tes billes et tes boulets.
GuitaristeX
debalmond a écrit :
Doc Loco a écrit :

En parlant de bot, tu me donnes envie de rechausser une vieille paire de 'tiags (oui, je sais ... ) histoire de leur faire faire connaissance avec ton aimable postérieur

Aaah, non seulement...il commence a réagir, mais en plus... animé par des tensions psychoactives..Ses fonctions neuro-motrices (qui permettent des projections type : tiags/postérieur) sont de nouveau opérantes (je le soupçonne même d'avoir un peu bu, au triste constat de ses références breliennes incongrues et déplacées )...

Mais dans l'absolu...ça fait toujours plaisir de voir les anciens, s'extraire de leur léthargie sénescente

Tu peux aussi fermer ta gueule et éviter de polluer ce topic par ta pseudo dactylo réfléchie et même arrêter de polluer ce forum avec des topics à la mord moi le nœud complet inintéressant ( à mon goût ).

alors là le monsieur va me dire : " Si t'es pas content viens pas conspuer mes topics." moi je réponds: " Si t'es pas content : Eviter de polluer les topics et de déblatérer de superbes conneries piquantes sur les forumers."

Devant ton écran tu fais le malin, avec ta 6 cordes peut être moin.
Vraiment très très lourds les mecs dans ton genre...

Sur ce recentrons le débat sur Goldman mes amis. J'ai particulièrement aimé son DVD " Un Tour ensemble "et vous ?
DarkVadehors
Un mec qui idolâtre Dick Rivers et qui qualifie Goldman de médiocre...
Debalmond tu va sincèrement nous manquer si tu t'en va.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...