debalmond a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je t'emmerde. C'est assez tranché comme avis à ton goût?
Ouf, j'ai quand même réussit à le faire réagir...bingo...beaucoup pensaient qu'un bot se cachait derrière Doc
....et derrière ses avis génériques et fédérateurs : Un p90 en bridge le reste c'est de la branlette, Billy Gibbons is God, évitez de prendre un lexomil avant de vous coucher, c'est pas bon...etc...
Non, non...Doc n'est pas un bot, il est réel...et parfois, il a même la capacité de s'énerver un tout petit peu...et de prendre partis...c'est rassurant en cette période de crise...
En parlant de bot, tu me donnes envie de rechausser une vieille paire de 'tiags (oui, je sais ...
) histoire de leur faire faire connaissance avec ton aimable postérieur d'une manière moins humide et forcée que celle de mon compatriote et néanmoins défunt Jacques (y'a une majuscule, le nom de famille est donc inutile, y'en a qu'un) avec la partie charnue du fumiste honteusement satisfait de lui-même représenté dans toute sa splendeur dans ton avatar (comment? ah bon, ce n'est pas le topic de la phrase la plus longue? Caramba, encorrrrre rraté!).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"