Les Stooges LE groupe de référence?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
lemg a écrit :
A noter qu'Asheton a fait tout le concert sur une Flying V noire.

Sans doute sa Reverend signature avec trois P90.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Juil 2008, 14:27
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
A noter qu'Asheton a fait tout le concert sur une Flying V noire.

Sans doute sa Reverend signature avec trois P90.

Ah oui tiens, je ne savais pas qu'il avait un modèle signature. Et bien c'était bien celle-ci.
L'autre Reverend a été préparée par le technicien mais n'a jamais servi, elle doit être là au cas où.
lemgement lemg
Jet76
  • Jet76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jet76
    le 15 Juil 2008, 14:31
Il m'a semblé voir deux doubles mais après vérification sur internet c'était très probable que ce soit celle-ci :

Sinon j'étais moi aussi pile en face de la scène mais beaucoup plus près a environ 5-10m de la scène et niveau gratte c'était plutot de la bouillie ^^
En tout cas la wahwah utiliser aussi abondemment c'est que du bonheur

+1 pour le son de la basse une EB-3 dans du Ampeg c'était immense comme le bassiste
Doc Loco
Arf, ça n'arrive pas qu'aux p'tits:

Le camion contenant les instruments d’Iggy & The Stooges a été volé sur le parking de leur hôtel de Montréal. La batterie, les amplis et quelques guitares « vintages » ont disparu dans la nature. Des instruments à la valeur « inestimable » selon le tour manager du groupe. Les Stooges poursuivent néanmoins leur tournée avec des instruments de location.

Vaut mieux pas que les Stooges les attrapent, ceux qui ont fait le coup ...
In rod we truss.

Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Allez acheter ça si vous aimez les Stooges et les MC5.
Quelle claque !!! Pitin Tony Slug je t'aiiime !

Pete O'Dirty
Hiwatt a écrit :
Allez acheter ça si vous aimez les Stooges et les MC5.
Quelle claque !!! Pitin Tony Slug je t'aiiime !

[img]http://images.ciao.com/iuk/images/products/normal/886/product-67308
86.jpg[/img]

Ca vaut bien un déterrage de la Raw section !
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
A Stranger
Bouzou a écrit :
Rah ta gueule! Ecoute Fun House encore et encore et tu comprendras. C'est pas ouaa le riff de T.V eyes est trop puissant, c'est la lévitation mec. Et tant que les gars qui ont inventé ce rock démoniaque existeront, ils joueront.

J'a-dore
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Jimmy W
J'vais les voir vendredi au terminal 5.
J'ai haaaaaaaate putain.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jimmy W
C'etait tres bien.

Je suis le petit gars aux cheveux longs avec un perf et un t-shirt blanc.
Dr Rockzo.
barba69
  • barba69
  • Special Supra utilisateur
Les pauvres se sont fait voler leur camionnette, tout le matos est perdu. Mention spéciale pour la basse de Mike (Gibson) un modèle ultra rare d'une valeur innestimable..
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Doc Loco
barba69 a écrit :
Les pauvres se sont fait voler leur camionnette, tout le matos est perdu. Mention spéciale pour la basse de Mike (Gibson) un modèle ultra rare d'une valeur innestimable..

hum ...

Doc Loco a écrit :
Arf, ça n'arrive pas qu'aux p'tits:

Le camion contenant les instruments d’Iggy & The Stooges a été volé sur le parking de leur hôtel de Montréal. La batterie, les amplis et quelques guitares « vintages » ont disparu dans la nature. Des instruments à la valeur « inestimable » selon le tour manager du groupe. Les Stooges poursuivent néanmoins leur tournée avec des instruments de location.

Vaut mieux pas que les Stooges les attrapent, ceux qui ont fait le coup ...
In rod we truss.

Jimmy W
Faut qu'ils fassent comme Keith Richards, engager des tueurs pour les retrouver...
Dr Rockzo.
Hugues11
Y'en avait il d'entre vous à la garden nef party?
nico_happysad
Bouzou a écrit :
Y'en avait il d'entre vous à la garden nef party?

Oui, la première moitié avec que des morceaux du 1e album et de Funhouse était très bien, ensuite avec les morceaux du dernier album ça s'est gâté, et j'ai pas trop aimé la version de Search and Destroy sans les solos (mais bon Ron Asheton n'a pas peut-être pas la technique en solo de James Williamson). L'énergie d'Iggy m'a bien impressionné, il a encore des restes quand même.
Doc Loco
nico_happysad a écrit :
(mais bon Ron Asheton n'a pas peut-être pas la technique en solo de James Williamson)

... heureusement?
In rod we truss.

Hugues11
Ce n'est pas vraiment un problème de technique ou quoi. Je pense que Ron n'a pas voulu les jouer volontairement. Par contre je sais pas si tu as entendu "I got a right" et "my idea of fun".
Je suis quand même deçu de ne pas avoir entendu Dirt mais la setlist était d'une extreme violence.

En ce moment sur groupes / artistes pros...