Les plus belles voix du métal...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
pipo a écrit :

BEAUTÉ. n. f. Qualité de ce qui est beau. Il se dit en général de Ce qui touche et charme les sens, l'esprit, l'âme, de ce qui est excellent en son genre.

moi quand phil anselmo chante, ça me charme mes sens, et il excelle dans son genre.

on dit pas "c'est pas bon" on dit "j'aime pas".

Bon je n'ai pas de temps à perdre et je n'ai pas envie de disserter avec toi.
J'ai établi des règles donc respecte les.

Si je voulais la liste de chanteurs qui te font quelque chose j'aurais tourné le topic en ce sens.

Dès le 1èr post j'ai bien précisé que les grogneurs et autres vomisseurs n'étaient pas concernés.

Je peux apprécier la façon dont John Tardy ou Jeff Walker beuglent, je peux trouver que c'est maitrisé mais ce ne sont pas des chanteurs. Ce sont des vocalistes.

Anselmo est un vocaliste, il ne sait pas chanter pas donc même s'il te touche il ne fait pas parti des gens qui m'interesse de voir lister ici.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 24 Juil 2005, 12:14
ok. donc je n'irais plus voir TON post sur TES chanteurs favoris, vu que je n'ai pas TES gouts.

j'te jure desfois les metaleux...
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Bon je n'ai pas de temps à perdre et je n'ai pas envie de disserter avec toi.
J'ai établi des règles donc respecte les.
Dès le 1èr post j'ai bien précisé que les grogneurs et autres vomisseurs n'étaient pas concernés.
Anselmo est un vocaliste, il ne sait pas chanter pas donc même s'il te touche il ne fait pas parti des gens qui m'interesse de voir lister ici.

Je me suis trompé, je pensais tout d'abord que tu dénonçais en disant ça dans ta signature :
"Après l'élimination des races inférieures, le premier pas dans la voie de la sélection, c'est l'élimination des anormaux. La sélection ne sera efficace que si elle est sévère."
Charles Richet, prix Nobel de médecine(1913).
Je rigooole ! (Mais il est vrai que tu es un tantinet expéditif.)
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Skelter
  • Skelter
pipo a écrit :
ok. donc je n'irais plus voir TON post sur TES chanteurs favoris, vu que je n'ai pas TES gouts.

j'te jure desfois les metaleux...

Arf!
C'est pas un topic sur mes chanteurs vieux.
Anselmo ne fait pas parti du cadre du topic point barre et pour ta gouverne j'aime beaucoup Pantera.

Arf! MDR ta tirade sur les metalleux.
Déjà j'en suis loin d'être un metalleux et deuxio c'est plutot toi qui fait preuve de fermeture d'esprit en proposant un vocaliste ne pouvant évoluer qu'au sein d'une formation métal.

pask bah oui ça fait mille fois que j'explique le principe du post et y en a toujours un qui cherche la petite bête, à force ça saoule.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
the knight of the Ni
Ma petite selection perso :
Sebastian Bach, Matt Levens (Malmsteen), Robert Plant, Andy Kuntz (Vanden Plas), Klaus Meine (Scorpions), Bruce Dickinson, Jeff Scott Soto (Malmsteen), Timo Tokipelto (Stratovarius) et sûrement quelques autres qui me viennent pas en tête tout de suite.
Ni !
Gwalderic

Non, parce que tes critères que tu partages tout seul, pfff....
A good night is a dead night
Skelter
  • Skelter
Gwalderic a écrit :

Non, parce que tes critères que tu partages tout seul, pfff....

Bon écoute vieux il y a des critères d'énoncés pour la conduite du thread c'est tout.
Soit on est ok avec les règles et on participe soit on pas ok et on s'abstient.

Quant à mes crières que je partage tout seul je ne vois pas de quoi tu parles.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, à la demande du createur du topic je ferme le sujet qui devient un peu nimportnawak
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...