Les plus belles voix du métal...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 21 Juil 2005, 17:12
ibanezfan a écrit :

Ensuite, je trouve que Hetfield a bien une voix exceptionnelle (trouves moi en deux pareilles et après on verra)

Le chanteur de Beatillica a la exactement la meme voix que Hetfield
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ibanezfan a écrit :

Ensuite, je trouve que Hetfield a bien une voix exceptionnelle (trouves moi en deux pareilles et après on verra) et il ne fait pas que gueuler comme tous les faux chanteurs des groupes de metal actuels. De plus, il chante juste et bien .

Le chant dans Metallica n'a rien de difficile, comme 99% de groupes de Thrash c'est du chant monotone.
En live c'est pas ça...mieux que que Mustaine mais c'est pas ça quoi...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
RootsRadicals
Joakim a écrit :
ibanezfan a écrit :

Ensuite, je trouve que Hetfield a bien une voix exceptionnelle (trouves moi en deux pareilles et après on verra)

Ca j'en doute, je concois qu'elle puisse s'en approcher, mais pas plus
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
RootsRadicals
Sinon pour répondre au topic :

Tarja Turunen (en chant lyrique, pasque sinon elle a une jolie voix, mais pas hors du commun)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 21 Juil 2005, 17:31
Skelter a écrit :
ibanezfan a écrit :

Ensuite, je trouve que Hetfield a bien une voix exceptionnelle (trouves moi en deux pareilles et après on verra) et il ne fait pas que gueuler comme tous les faux chanteurs des groupes de metal actuels. De plus, il chante juste et bien .

Le chant dans Metallica n'a rien de difficile, comme 99% de groupes de Thrash c'est du chant monotone.
En live c'est pas ça...mieux que que Mustaine mais c'est pas ça quoi...

attendt'as oublié tom araya... ça c'est de la performance
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 21 Juil 2005, 17:58
RootsRadicals a écrit :
Joakim a écrit :
ibanezfan a écrit :

Ca j'en doute, je concois qu'elle puisse s'en approcher, mais pas plus

ecoute toi meme leur morceaux sont dispo sur le site :
http://www.beatallica.org/
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Farf@dey
Bon peut etre que Hetfield n'a pas une voix exceptionnelle, mais en tout cas sur certains live c'est tout simplement hallucinant,dans le live shit, a seattle si je me souviens, tout le groupe joue parfaitement et la voix de hetfield ne faille pas au contraire elle est ultra fidele aux albums, alors que dickinson c'est souvent faux quand on entend le "live after death",notamment "hallowed by the name"...
[LuKas]
Ouais bon c'est bon on arrete sur Metallica, on s'en fout si il chante bien ou pas, moi j'aime d'autre aime pas, après on peut trouver qu'il a énormement de talent ou pas, enfin c'est subjectif...
Sinon pour Corey Taylor, moi je trouve que dans le dernier album il nous a montré qu'il avait des capacité énorme! Meme si je suis pas fan, il gueule comme pas deux et a une voix claire somptueuse (Vermillion)
Après pareil pour celui de System of a down! IL a quand meme une sacré puissance le salaud!
Sinon moi je dirais, Russel de Symphony X, j'ai vu un live, et il monte aussi haut que sur les cds
Et puis j'aime bien aussi ceux de Deftones et d'Incubus!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Skelter
  • Skelter
joeyjordisson#1 a écrit :

Et puis j'aime bien aussi ceux de Deftones et d'Incubus!

On s'en fout ce n'est pas le but du topic.
Il y a 1 millions de topic sur les chanteurs préférés...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Personne n'a cité Mickael Kiske D'Helloween?? Leurs premiers albums sont fort quand meme.
Il y a aussi Devin Townsend -> , il faut l'avouer

Transformation en néo-métalleux de base: " le chanteur de Slipknot il est trop fort !!!!! Puis qu'est ce qu'il est bôôôôô!!!!!!!!! Désolé!
En courant ....
ibanezfan
Joakim a écrit :
ibanezfan a écrit :

Oui mais il ne chante pas aussi bien.
A ce moment là ça voudrait dire que toutes les copies conformes de Malmsteen jouent aussi bien que lui? Je ne crois pas, même s'ils passent ses sweep et imitent son vibrato ce ne sont que des imitations...

J'ai l'impression que tout le monde confond toujours voix et chant. On peut très bien avoir une salle voix et bien chanter, ou l'inverse, une voix spéciale et chanter mal (cf Cobain). Donc si on me demande une belle voix, désolé mais je trouve que celle de Hetfield est exceptionelle. Dans les groupe actuels les chanteurs sont trop souvent négligés (soient ils font du rap, soit ils guellent à s'exploser la voix et certaons aiment ça encore), moi je trouve qu'Hetfield a une superbe voix et qu'il sait l'utiliser même s'il ne vaut pas un Mercury ou un Allen.
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Clay
  • Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le 21 Juil 2005, 18:24
Skelter arrete de peter les couilles, le mec de deftones est exceptionnel.
T'as l'air de bien t'y connaitre toi dis donc en chant
Si t'as crée ce topic pour faire chié tout ceux qui aller mettre leur avis alors c'etait pas la peine.
Il y en a qui trouveront la voix d'Hetfield sensass, soit. C'est leur avis
Mais ne balance pas des propos comme si tu detenais l'ultime verité sur ce qu'est un bon chanteur.
Skelter
  • Skelter
Clay a écrit :
Skelter arrete de peter les couilles, le mec de deftones est exceptionnel.
T'as l'air de bien t'y connaitre toi dis donc en chant

CYD a déjà répondu sur le sujet mais d'une façon un peu plus adulte. Mais bon te concernant je ne pense pas casser grand chose.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ibanezfan
Clay a écrit :
c'est vrai que tu me connais bien...

-Maynard ( Tool )
-Plant ( led zep )
-Buckley

Vive le métal!
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Dub_Liner
streetLobotomy a écrit :
Max Cavalera???

Yeah, LE meilleur chanteur de Métal ... Sinon dans le style "je brise des verres en cristal", Timmo Kotipelto ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...