Les musiciens qui baissent leur culotte

J'aimerais bien savoir ce qui amène certains musiciens à colaborer avec des types comme Michel Sardou ou encore Franck Michaël, etc...

Le fric, le mauvais goût..

Ils feraient mieux de se reconvertir ceux-là. Il paraît que le secteur de la boucherie-charcuterie est très porteur.
dziarf
  • dziarf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dziarf
    le 05 Mar 2005, 21:12
Cette musique n'est de "mauvais goût" que pour toi...

Ps : je m'attendais à un petit topic sympa sur les types qui montrent leur fesses sur scéne
Homer_S.
je vois pas ce qu'il y a de mal, au contraire, sardou c'est quand meme un monstre sacré de la chanson francaise .
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 05 Mar 2005, 21:13
parce que tu estimes que ce sont des artistes de bas étages ? que c'est de la mauvaise musique ? que c'est de mauvais gout ? bon tu es de ceux qui pense détenir la vérité sur la musique ... ce que tu écoutes est ce qui se fait de mieux surement alors
Wismmerhill
Décidement FRY tu est sur tout les fronts.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Mar 2005, 21:27
D'accord avec Fry ... faut pas se la péter sous prétexte qu'on écoute de la zik un tant soit peu underground ...
Wismmerhill
D'ailleur culotte n'est pas le mot aproprié il aurait fallu dire "sous vetêments".
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 05 Mar 2005, 21:30
dziarf a écrit :
Cette musique n'est de "mauvais goût" que pour toi...

Ps : je m'attendais à un petit topic sympa sur les types qui montrent leur fesses sur scéne

idem... Alors elles sont où les fesses?
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 05 Mar 2005, 21:46
ca paye bien de jouer avec Sardou...et meme si les zicos doivent se faire un peu chier sur scène (c'est qd meme assez pauvre et vu le niveau des mecs c'est sur qu'ils doivent s'ennuyer...) ils doivent faire d'autres trucs à côté.
Ils font leur boulot quoi...
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 05 Mar 2005, 21:55
Je vois pas pourquoi ils refuserait de collaborer avec un artiste a cause des préjugés a la con que certain ont sur eux .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 05 Mar 2005, 21:56
:
<?php
$tete2pu = "Topicalacon";

if ($tete2pu == "Topicalacon")
{
echo "Tete2pu est un troll qui nous a démoulé un beau topicalacon.";
}
else if ($tete2pu != "Topicalacon")
{
echo "... Ouais quoi qu'il en soit, t'es un gros troll de la mort .";
}
?>

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Grand Schtroumpf
Citation:

moi aussi, je suis déçu
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 05 Mar 2005, 22:53
Mastakilla a écrit :
Citation:

moi aussi, je suis déçu

moi je suis d'accord avec lui....y en a même qu'on le mauvais gout de jouer dans des groupe genre utopia

heu masta ....blague inside.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival

En ce moment sur groupes / artistes pros...