Les musiciens qui baissent leur culotte

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 06 Mar 2005, 19:01

Ca c'est du muscle !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Mar 2005, 19:06
Bobba a écrit :
Parent Music Resource Center. Ceux qui censurent les musiques "politiquement incorrectes" et qui collent des sickers "Parental Advisory" sur les CD.

Notons que Tipper Gore (femme d'Al Gore, vice-président de Clinton, celui qui doit détester la Floride depuis 4 ans ) en est sinon l'instigatrice, du moins une grande figure (du PMRC).
thewickedweirdo

Parait-il que c'est black sabbath ! Peut être quelqun pourra-t-il confirmer ...
thewickedweirdo

auto-confirmation lol... eh oui on dirait bien que c'est ozzy là, sur la gauche
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 06 Mar 2005, 19:20
Les Red Hot (mais eux c'est habituel !)

Et un homme seul :

Et ça ... c'est moi :
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
vincentvince
chacal a écrit :
....et dites doncs, les gros malins là.....

ca vous viendrait pas à l'idée que certaines personnes AIMENT jouer de la variété? et en composer? Ca vous tuerait d'imaginer que si certaines chansons ringardes et neu-neus ont traversé les décennies, c'est peut-être parce que ceux qui les ont créées et/ou interprétées y ont mis quelque chose?

Et d'une manière ou d'une autre, respect pour les musiciens des artistes de variet', la plupart ont un niveau, une musicalité, un professionnalisme dont beaucoup ici n'atteindront jamais ne serait-ce que le dixième.

+ 1 (0000) - j'ai eu la chance de suivre un stage il y a quelques années, avec des musiciens pros, tous ayant accompagné des vedettes de la variété. Parmi ces musicos, un certain Patrick DELTENRE, qui accompagne, entre autres, MAURANE et AXELLE RED. Et là, je rejoins absolument ce que dit Chacal; ça n'a l'air de rien, mais c'est hyper pointu la mise en place en variété. D'autre part, même si techniquement, Patrick est loin d'être un shreddeur, j'ai pris une vraie claque, en terme de musicalité et de feeling, alors qu'à l'époque, mes gratteux de prédilection étaient Bettencourt et Gilbert.

Enfin, et puisque c'est cela aussi le nerf de la guerre, dès lors qu'ils aiment ce qu'ils font, et qu'ils sont passionnés de guitare, je trouve que ce n'est pas idiot du tout, la démarche de se gagner sa vie plus qu'honnêtement en accompagnant des vedettes de variété.... c'est ce qu'on appelle des musiciens professionnels ....
PISS and LAUGH
gorillaz
Moi quand je vois aero jouer walk this way avec britney spears ca me fait un peu mal au coeur mais bon !!
GuitarElrico
gorillaz a écrit :
Moi quand je vois aero jouer walk this way avec britney spears ca me fait un peu mal au coeur mais bon !!
oui voilà bien un exemple de mec qui font des trucs bien nazes pour le fric !
vincentvince
Citation:
gorillaz a écrit :

J'ai pas encore vu, mais c'est le business dans tout ce qu'il a de plus foireux mais malheureusement bien symptomatique des réalités d'aujourd'hui : AEROSMITH vend moins d'albums et l'inspiration est une source qui malheureusement ne point intarissable. Ils essaient probablement de toucher un autre public. Brille Respire, quant à elle, vend probablement moins également et cherche à acquérir un semblant de respectabilité rock n roll.
PISS and LAUGH
thewickedweirdo
[img]http://groups.msn.com/_Secure/0VgDvAn4abYrGgVYzEZNxEiQhlASozbO1SNgqCfaTLTLuP*99UOaBl5ekcZp19pq7MFOglzZGoe5OwvOPjLYjyVi465a8QTQ77i63JsZyCb8n5SdrILaUgh7P1TIRBPN9/SEND-mark%20naked.jpg?dc=4675318286202705542[/img]

Mark et Tom de blink (bon ceux là c'était facile ils sont à poil dans tous leurs clips ...)
thewickedweirdo

Mark et Tom de blink (bon ceux là c'était facile ils sont à poil dans tous leurs clips ...)
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
on peut faire de l'art avec la musique mais c'est pas parce qu'on fait de la musique qu'on fait de l'art...
musiciens est un metier comme un autre...et s'il n'y avais aucune musique pour les jingle et tout ben ca manquerais surement non?
bref la question revient a savoir que l'on peut faire de la musique sans etre un aretiste....d'ailleurs je crois qu'on est plein a se senti artiste ...ha bon...au fait quelqu'un a vraiment reflechi a ce que ce mot voulais dire?

C'est comme la ciné...on peut etre realisateur et a priori c'est une activité artistique mais...hum il faut bien quelmqu'un pour realiser la moindre emission de tele par exemple...ou meme les dessino sur les paquet de cereral ben la aussi il faut un dessinateur pour les faire.

Donc tête2pu je crois que tu ne te poses pas la question de la bonne maniere et que la vie est un peu plus complexe que tu ne croit.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 07 Mar 2005, 02:36
On peut tres bien faire de la musique sans baisser son slip.
Ceux qui le font se déshonnore, point.
le dandy
Fry the 7th a écrit :
parce que tu estimes que ce sont des artistes de bas étages ? que c'est de la mauvaise musique ? que c'est de mauvais gout ? bon tu es de ceux qui pense détenir la vérité sur la musique ... ce que tu écoutes est ce qui se fait de mieux surement alors

Humm comme c'est bon, bien baveux, bien dégoulinant de bons sentiments mièvre. Tout le monde il est gentil tout le monde il est beau...
No comment.

En ce moment sur groupes / artistes pros...