chacal a écrit :
tête2pu a écrit :
Vive Sardou, ce grand rebelle de fin banquet un peu trop arrosé. Vive son style éssouflé comme si le paris-brest avait du mal à descendre. Vive sardou et son soutien à Sarko et tous ces engagement en général. Vive son parrainage de la staracademy 2004. En plus je veux pas dire mais quel bel homme en plus!
Vive tous ces musiciens qui jouent en play-back chez Drucker. Vive tous ces musiciens qui aiment se mettre en danger. Vive les visionnaires. Vive les Hommes de convictions.
Sans jugement l'humanité et l'art arrêtrait d'avancer. Nier le jugement et la critique, c'est nier l'art.
Je ne doute pas de la qualité des musiciens de Sardou et de Pascal Sevran et de tous les autres. C'est sûrement des bons. Ce sont des professionnels. Ils gagnent leur croute.
Je trouve dommage qu'on puisse croire que ces musiciens s'expriment totalement dans ce qu'ils font.
moi ce que je trouve dommage, ce sont les primates binaires qui ne sont absolument pas capables d'imaginer qu'il puisse exister quelque chose entre l'art pur et la merde infâme....
Personne n'a dit que sardou était le summum du panard de la musique française.
Cependant, ses musiciens comme ses chansons et son parcours ont fait preuve de suffisamment de qualité pour qu'il soit en droit d'exiger le minimum de respect dû à ce pour quoi ils se cassent le cul.
Et ce minimum de respect, c'est ne pas se faire insulter bassement et sans motif valable par quelques pauvres frustrés sur un forum.
Tu veux qu'on respecte ton point de vue? alors je te prierai à l'avenir de t'abstenir de traiter des gens dont tu ne connais RIEN d'un milieu dont tu ne connais RIEN (non, tu ne me feras pas croire que tu es pro) de prostitués de la musique (oui, c'est ce qui est sous entendu dans qui baissent leur froc....)
ô grand défenseur de la critique, on ne t'a jamais dit que pour qu'elle fasse avancer, elle doit être posée, constructive, renseignée et argumentée?
Modères tes propos... on est pas chez mémé.