clarissep a écrit :
Dead Novalys a écrit :
C'est toi qui ne comprends pas : "se présenter sous un bon jour", ça ne veut rien dire, c'est totalement superficiel pour le coup, comme façon d'appréhender l'apparence physique !
Alors que la question est riche et intéressante... mais tu es trop blindé par tes préjugés (apparence=midinette) pour seulement le reconnaitre.
sorry mais c'est toi qui dis ça
c'est l'hopital qui se moque de la charité là ....tu es le premier à critiquer un groupe ou un chanteur sur son aspect vestimentaire ???
Tu n'as pas compris : ce qui est superficiel, c'est de se soucier de son apparence du point de vue
de quoi ai-je l'air aujourd'hui, comme notre ami Redstein qui conçoit qu'on veuille se présenter "sous un bon jour" : c'est pas digne de Cosmo, ça ?
En revanche, je ne vois rien de superficiel à se demander si un groupe qui prétend faire du rock'n roll, ou de la country, ou du blues, a suffisament intégré la culture qu'il prétend représenter et si il fait preuve d'un minimum d'exigence esthétique (et s'il le fait dans sa musique, pourquoi ne le ferait-il pas pour ses fringues ?).
Le faire avec un peu d'humour comme sur ce topic, je ne vois pas où est le problème.