Les Musiciens Laids/gros/mal habillés mais talentueux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dead Novalys
clarissep a écrit :
Dead Novalys a écrit :
C'est toi qui ne comprends pas : "se présenter sous un bon jour", ça ne veut rien dire, c'est totalement superficiel pour le coup, comme façon d'appréhender l'apparence physique !
Alors que la question est riche et intéressante... mais tu es trop blindé par tes préjugés (apparence=midinette) pour seulement le reconnaitre.

sorry mais c'est toi qui dis ça c'est l'hopital qui se moque de la charité là ....tu es le premier à critiquer un groupe ou un chanteur sur son aspect vestimentaire ???

Tu n'as pas compris : ce qui est superficiel, c'est de se soucier de son apparence du point de vue de quoi ai-je l'air aujourd'hui, comme notre ami Redstein qui conçoit qu'on veuille se présenter "sous un bon jour" : c'est pas digne de Cosmo, ça ?

En revanche, je ne vois rien de superficiel à se demander si un groupe qui prétend faire du rock'n roll, ou de la country, ou du blues, a suffisament intégré la culture qu'il prétend représenter et si il fait preuve d'un minimum d'exigence esthétique (et s'il le fait dans sa musique, pourquoi ne le ferait-il pas pour ses fringues ?).

Le faire avec un peu d'humour comme sur ce topic, je ne vois pas où est le problème.
Azazello
Beurp's a écrit :
Absolument pas, la question de la beauté et du critère d'un point de vu épistémologique est incontournable dans "l'habitus" occidental de la triste époque que nous habitons...

Pas seulement en Occident d'ailleurs. Même si l'on a poussé le truc un peu plus loin.

"Je suis ainsi conduit à regarder la parure comme un des signes de la noblesse primitive de l'âme humaine. Les races que notre civilisation, confuse et pervertie, traite volontiers de sauvages, avec un orgueil et une fatuité tout à fait risibles, comprennent, aussi bien que l'enfant, la haute spiritualité de la toilette. Le sauvage et le baby témoignent, par leur aspiration naïve vers le brillant, vers les plumages bariolés, les étoffes chatoyantes, vers la majesté superlative des formes artificielles, de leur dégoût pour le réel, et prouvent ainsi, à leur insu, l'immatérialité de leur âme. Malheur à celui qui, comme Louis XV (qui fut non le produit d'une vraie civilisation, mais d'une récurrence de barbarie) pousse la dépravation jusqu'à ne plus goûter que la simple nature!

La mode doit donc être considérée comme un symptôme du goût de l'idéal surnageant dans le cerveau humain au-dessus de tout ce que la vie naturelle y accumule de grossier, de terrestre et d'immonde, comme une déformation sublime de la nature, ou plutôt comme un essai permanent et successif de réformation de la nature.
"

D'ailleurs comme le remarquait un autre connaisseur, il n'y a que les gens superficiels qui ne jugent pas sur les apparences.

Bref retour au sujet:

M.Twirly
parce que vous arrivez à prendre au premier degré n'importe quelle phrase tapée sur ce forum vous

moi je le prends comme un énorme sketch... et ca m'amuse franchement.
Le saint
M.Twirly a écrit :
moi je le prends comme un énorme sketch... et ca m'amuse franchement.

Ce n'est rien d'autre que ça. Pas la peine d'avertir le pape et le CSA ...
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Buddy Whittington

encore plus talentueux qu'il n'est gros et mal habillé.

A un moment, dans la vidéo ci-dessous, il joue l'intro de i'm goin' home et il dit: 'Voyez, pas besoin d'être mince et anglais pour jouer ça..."

Et en plus il chante

Et il fait ses trucs à lui

Doc Loco
Azazello a écrit :

Bref retour au sujet:

Tiens, c'est pas fréquent les photos de Carlos où il ne rigole pas.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Il me semble que personne ne l'a cité.

Star Wars 7 et 8 sont de super films.
OutlawHeart
Redstein a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Chaque intervention de debal' est suivie des désormais classiques poursuivants, pourfendeurs de pédants éclairés. J'admire leur perséverance

Y a les « poursuivants », y a les suiveurs - choisis ton camp, camarade

Je ne suis personne. Je prends ce qu'il y a de bon à prendre dans ces interventions (humour acerbe, érudition), le reste c'est du folklore et je me dis que vous avez vraiment beaucoup de temps à perdre pour le suivre à la trace sur le forum de cette manière
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
M.Twirly
Sitael a écrit :
Il me semble que personne ne l'a cité.

où est l'incohérence ? 3 notes jouées approximativement (ou plus jouées du tout d'ailleurs) façon alcoolique cocktailisé à la poudre ou lexomisé au choix.

cohérent avec l'image.
là à la limite il devient incohérent, mais pas de la même manière :

Lutinvolant
M. Twirly t'es plus mon ami...

Le Lutin "pffffff"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Redstein
Dead Novalys a écrit :
Tu n'as pas compris : ce qui est superficiel, c'est de se soucier de son apparence du point de vue de quoi ai-je l'air aujourd'hui, comme notre ami Redstein qui conçoit qu'on veuille se présenter "sous un bon jour" : c'est pas digne de Cosmo, ça ?

Non. Et tu te contredis juste pour le plaisir de prendre le contrepied (vu que tu es le premier à te gausser de l'apparence des uns et des autres).

Dead Novalys a écrit :
En revanche, je ne vois rien de superficiel à se demander si un groupe qui prétend faire du rock'n roll, ou de la country, ou du blues, a suffisament intégré la culture qu'il prétend représenter et si il fait preuve d'un minimum d'exigence esthétique (et s'il le fait dans sa musique, pourquoi ne le ferait-il pas pour ses fringues ?).

Ça, c'est un tissu de conneries - ce qui somme toute va bien au teint des zobsédés du chiffon dans ton genre.

Dead Novalys a écrit :
Le faire avec un peu d'humour comme sur ce topic, je ne vois pas où est le problème.

Il n'y a pas de problème - juste des préoccupations sans intérêt, symptomatiques de l'état d'esprit puéril de nos contemporains.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
OutlawHeart a écrit :
Redstein a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Chaque intervention de debal' est suivie des désormais classiques poursuivants, pourfendeurs de pédants éclairés. J'admire leur perséverance

Y a les « poursuivants », y a les suiveurs - choisis ton camp, camarade

Je ne suis personne. Je prends ce qu'il y a de bon à prendre dans ces interventions (humour acerbe, érudition), le reste c'est du folklore et je me dis que vous avez vraiment beaucoup de temps à perdre pour le suivre à la trace sur le forum de cette manière

Ce forum est une perte de temps. À partir de là, chacun gaspille le sien à sa manière
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
Sitael a écrit :

P'tin... Il est de plus en plus laid Palpatine
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 17 Juin 2010, 12:08
Doc Loco a écrit :
Azazello a écrit :

Bref retour au sujet:

J'ai aussi directement pensé à Carlos
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
M.Twirly
Lutinvolant a écrit :
M. Twirly t'es plus mon ami...

Le Lutin "pffffff"

héhé
bandes de moules ! (oui je sais que vous êtes plusieurs lutins dans ce corps, façon il était une fois la vie)
didithegrave
BigBi a écrit :
Doc Loco a écrit :
Azazello a écrit :

Bref retour au sujet:

J'ai aussi directement pensé à Carlos

On a du mal à croire que c'est lui
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...