Les Musiciens Laids/gros/mal habillés mais talentueux

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
amphibia57 a écrit :
Roland.A a écrit :
[img le thrash façon Suicidal Tendencies,

depuis quand c'est du trash Suicidal??

depuis Lighs/Camera?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Juil 2010, 15:10
AnGeL_Of_SiN a écrit :
amphibia57 a écrit :
Roland.A a écrit :
[img le thrash façon Suicidal Tendencies,

depuis quand c'est du trash Suicidal??

depuis Lighs/Camera?

Même How will I laugh... à mon avis.
Il y a toujours plus ou moins eu des traces de thrash dans leur musique, enfin c'est l'impression que ça me fait, même si ça s'est développé à la fin des années 80.
lemgement lemg
vincentvince
atomicbee a écrit :
Il paraît qu'en Belgique il en est venu aux mains avec un de ses musiciens sur scène. Jusqu'à la fin du show, le mec n'a plus bougé...

Même si il est gentil, je crois qu'il a son petit caractère !

Si c'est au concert du 25/10/09 qu'il a fait allusion, c'est faux.
Il faisait effectivement bien gentiment ses séances de dédicaces dans la salle avant le concert, mais plutôt façon fonctionnaire.

Pour le reste, il n'en est pas venu aux mains avec le batteur, mais il l'a copieusement engueulé à un moment pour une erreur qu'à mon avis les 3/4 de la salle n'avaient pas perçue.... et c'est vrai que ca a jeté un froid sur la suite d'un concert déjà légèrement ennuyeux de démonstration...
PISS and LAUGH
Grünewald

fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 05 Juil 2010, 22:46
Roland.A a écrit :

Le gros Poppa... vu à Strasbourg en concert.

Hormis le fait que sa dégaine fasse plus penser qu'il donne dans le thrash façon Suicidal Tendencies, il est d'une gentillesse proportionnelle à son gabarit. Super sympa, souriant, on l'a chopé à l'hôtel où il était descendu (sans faire exprès), vraiment une crème.
Mon pote a fait signer sa Telecaster, Poppa a voulu se barrer avec la gratte

Et le son et le jeu... ça envoie...

Marrant, parce que j'ai souvent lu dans le coin qu'il était infect !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
OMFG.BUTTERS
Inévitablement, Elvis Presley avec ces espèces de costume sur scène... choix vestimentaires vomitifs !

Prince aussi...

David Lee Roth....

comme quoi... la liste est longue encore
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
joeydeedeemarky
OMFG.BUTTERS a écrit :
Inévitablement, Elvis Presley avec ces espèces de costume sur scène... choix vestimentaires vomitifs !

Prince aussi...

David Lee Roth....

comme quoi... la liste est longue encore

OutlawHeart

C'est vrai qu'il a la classe
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Yves le Vil
Dead Novalys a écrit :
didithegrave a écrit :
VicChesnutt a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :

Gros, moches ou mal habillés, les Undertones ?

Ils sont très très très très laids.

Si on s'arrête à la laideur du visage, on n'en sort plus... les anglais sont tous hyper laids

Blague à part, Gainsbourg disait un truc du genre "grâce aux Kinks, on peut maintenant avoir une sale gueule et faire de la chanson"

Foutre diantre, (ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu sur le forum toi), les Undertones sont des Irlandais, pas des godons!
Cela dit, c'est vrai que les Britanniques ont souvent des sales gueules, des dents pourries, et font de la bonne musique.

Barry Tashian n'est pas britannique mais il est laid.

Ceci n'engage que moi mais je trouve que si les Black Lips sont incroyablement mal habillés, ils font de la musique de qualité (il faut bien sûr situer la chose dans le contexte de vacuité artistique et culturelle qui est le lot de notre époque).
J'aime énormément ce groupe.

On dirait un quatuor de Cletus Spuckler (les Simpson).

J'en rajoute une couche avec 999, mais il me semble qu'on pourrait citer une bonne partie de musiciens de l'aire punk qui sont laids et ou mal habillés mais talentueux.
(au moins Joey Ramone, Cheetah Chrome, Stiv Bators, Johnny Thunders etc. pour les laids).

Grünewald
Yves le Vil a écrit :
J'en rajoute une couche avec 999, mais il me semble qu'on pourrait citer une bonne partie de musiciens de l'aire punk qui sont laids et ou mal habillés mais talentueux.
(au moins Joey Ramone, Cheetah Chrome, Stiv Bators, Johnny Thunders etc. pour les laids).

Johnny Thunders ?! Il a eu des périodes bien immondes, mais de là où le classer dans la catégorie des laiderons...
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Yves le Vil
Il a exactement la tête qu'aurait un rat une fois réincarné en humain.
Moi aussi d'ailleurs.
Azazello
Eux ils étaient tout de même fort laids, et allemands de surcroit.

N'empêche ils sont pas loin d'avoir inventé la synth-pop.
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Mouahahaha celui du milieu!
Mais vous dites que les gens sont laids, c'est juste qu'ils ont la gueule de monsieur tout le monde (à part quelques cas quant même )
Touche à tout, bon à rien
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 08 Juil 2010, 19:21
Azazello a écrit :
Eux ils étaient tout de même fort laids, et allemands de surcroit.

N'empêche ils sont pas loin d'avoir inventé la synth-pop.

Leur coiffeur est en prison depuis j'espère...

En ce moment sur groupes / artistes pros...