Les Musiciens Laids/gros/mal habillés mais talentueux

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
BigBi a écrit :
Doc Loco a écrit :
Azazello a écrit :

Bref retour au sujet:

Tiens, c'est pas fréquent les photos de Carlos où il ne rigole pas.

J'ai aussi directement pensé à Carlos

On a du mal à croire que c'est lui
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
atomicbee a écrit :
Sitael a écrit :

P'tin... Il est de plus en plus laid Palpatine

C'est le côté obscur, il est de plus en plus corrompu

Mais je suis l'élu, on m'à dit que je devais ramener l'équilibre dans le rock, je vais arranger ça
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Dead Novalys
Redstein a écrit :
Dead Novalys a écrit :
Tu n'as pas compris : ce qui est superficiel, c'est de se soucier de son apparence du point de vue de quoi ai-je l'air aujourd'hui, comme notre ami Redstein qui conçoit qu'on veuille se présenter "sous un bon jour" : c'est pas digne de Cosmo, ça ?

Non. Et tu te contredis juste pour le plaisir de prendre le contrepied (vu que tu es le premier à te gausser de l'apparence des uns et des autres).

Aucune contradiction. Tu n'as pas compris. Je te laisse relire.

Redstein a écrit :
Dead Novalys a écrit :
En revanche, je ne vois rien de superficiel à se demander si un groupe qui prétend faire du rock'n roll, ou de la country, ou du blues, a suffisament intégré la culture qu'il prétend représenter et si il fait preuve d'un minimum d'exigence esthétique (et s'il le fait dans sa musique, pourquoi ne le ferait-il pas pour ses fringues ?).

Ça, c'est un tissu de conneries - ce qui somme toute va bien au teint des zobsédés du chiffon dans ton genre.

Ce sera ma blague de l'après-midi :"Hé, aujourd'hui on m'a traité d'obsédé du chiffon"

Ah, et "tissu de connerie", c'est pas mal comme argument.

Redstein a écrit :
Il n'y a pas de problème - juste des préoccupations sans intérêt, symptomatiques de l'état d'esprit puéril de nos contemporains.

Si ce topic c'est Cosmo, il y a longtemps qu'on peut te considérer comme un abonné
DarkVadehors
J'ai toujours eu un rêve secret :
- rentrer dans la plus grande banque du monde habillé comme le plus pouilleux des beaufs
- être regardé avec condescendance et dégout par l'Élite
- être sur le point de me faire évacuer avec violence par le service de sécurité
- et la le directeur de la banque déboule comme un fou : mais que faites vous bandes d'abrutis !!! C'est Monsieur XXX notre plus prestigieux client (il possède 100 milliards de Dollars bordel de merde !!!).

Voila vous pouvez reprendre vos activités...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
OutlawHeart
Redstein a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Redstein a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Chaque intervention de debal' est suivie des désormais classiques poursuivants, pourfendeurs de pédants éclairés. J'admire leur perséverance

Y a les « poursuivants », y a les suiveurs - choisis ton camp, camarade

Je ne suis personne. Je prends ce qu'il y a de bon à prendre dans ces interventions (humour acerbe, érudition), le reste c'est du folklore et je me dis que vous avez vraiment beaucoup de temps à perdre pour le suivre à la trace sur le forum de cette manière

Ce forum est une perte de temps. À partir de là, chacun gaspille le sien à sa manière

Faux. Le nombre d'artistes passionants que j'ai découvert grâce à certains membres du forum en est la preuve. Et devine qui sont ces membres ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
VicChesnutt
didithegrave a écrit :
BigBi a écrit :
Doc Loco a écrit :
Azazello a écrit :

Bref retour au sujet:

Tiens, c'est pas fréquent les photos de Carlos où il ne rigole pas.

J'ai aussi directement pensé à Carlos

On a du mal à croire que c'est lui

Me fait penser qu'il faut absolument que j'écoute ce disque avec Okkervil River.

"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Juin 2010, 17:38
VicChesnutt a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :

Lift to Experience.

Alors, là, je t'arrête tout de suite. ZePot et moi, on a serré la pince de Josh T. Pearson à la sortie d'un bar parisien branché dont je tairai le nom pour ne pas ternir la non-indie credibility du camarade Ze Pot. Depuis, je ne me suis pas encore lavé les mains, ça commence à s'infecter. Tout ça pour dire que le sieur Pearson n'est ni gros, ni laid, ni mal habillé, bien au contraire. Depuis ce jour, je le croise à peu près tout le temps sur Paris (au Fargo Store, à l'International, etc.). Ce mec a un charisme d'enfer. Quand il te regarde, c'est assez impressionnant.

C'est vrai oui, il a de la présence.
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Pete O'Dirty
ZePot a écrit :
VicChesnutt a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :

Lift to Experience.

Alors, là, je t'arrête tout de suite. ZePot et moi, on a serré la pince de Josh T. Pearson à la sortie d'un bar parisien branché dont je tairai le nom pour ne pas ternir la non-indie credibility du camarade Ze Pot. Depuis, je ne me suis pas encore lavé les mains, ça commence à s'infecter. Tout ça pour dire que le sieur Pearson n'est ni gros, ni laid, ni mal habillé, bien au contraire. Depuis ce jour, je le croise à peu près tout le temps sur Paris (au Fargo Store, à l'International, etc.). Ce mec a un charisme d'enfer. Quand il te regarde, c'est assez impressionnant.

C'est vrai oui, il a de la présence.

Waw, ça poutre sévère ! Vous avez une vie trépidante les gars...

Sinon, c'est un cliché de Lift to expérience, j'ai jamais accroché aux disques solo de Pearson mais si il sait faire de bonnes crêpes l'honneur est sauf, quoique j'ai peur quand je vois une crêperie hors de Bretagne.

Citation:
je doute qu'il les ai croisés récemment ou que le groupe se reforme prochainement

Ça c'est fort dommage..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
pitschifter
S'il a bien vieillit Waters avait une tête bien a lui à l'époque.

Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Dead Novalys
Dans le genre pas très beaux, il y a ceux qui abusent de la perruque...
Phil Spector est pas mal :

Notons qu'il pourrait aussi figurer dans la catégorie "nabots" (avec Thunders), mais impossible de trouver une photo de lui en pieds
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DarkVadehors
On dirait l'Oncle Fétide avec une perruque !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lutinvolant
Si je me trompe pas il est au début d'Easy Rider dans un rôle de composition de dealer de drogues en Rolls.

Aucun lien avec la réalité... mais il avait déjà une sale tête...

Le Lutin "ciné addict"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...