Redstein a écrit :
Dead Novalys a écrit :
Tu n'as pas compris : ce qui est superficiel, c'est de se soucier de son apparence du point de vue
de quoi ai-je l'air aujourd'hui, comme notre ami Redstein qui conçoit qu'on veuille se présenter "sous un bon jour" : c'est pas digne de Cosmo, ça ?
Non. Et tu te contredis juste pour le plaisir de prendre le contrepied (vu que tu es le premier à te gausser de l'apparence des uns et des autres).
Aucune contradiction. Tu n'as pas compris. Je te laisse relire.
Redstein a écrit :
Dead Novalys a écrit :
En revanche, je ne vois rien de superficiel à se demander si un groupe qui prétend faire du rock'n roll, ou de la country, ou du blues, a suffisament intégré la culture qu'il prétend représenter et si il fait preuve d'un minimum d'exigence esthétique (et s'il le fait dans sa musique, pourquoi ne le ferait-il pas pour ses fringues ?).
Ça, c'est un tissu de conneries - ce qui somme toute va bien au teint des
zobsédés du chiffon dans ton genre.
Ce sera ma blague de l'après-midi :"Hé, aujourd'hui on m'a traité d'obsédé du chiffon"
Ah, et "tissu de connerie", c'est pas mal comme argument.
Redstein a écrit :
Il n'y a pas de
problème - juste des préoccupations sans intérêt, symptomatiques de l'état d'esprit puéril de nos contemporains.
Si ce topic c'est Cosmo, il y a longtemps qu'on peut te considérer comme un abonné