Les Musiciens Laids/gros/mal habillés mais talentueux

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
Startouffe a écrit :
Flea n'est pas spécialement laid en dehors des gueules qu'il fait en général. Je ne me prononcerai pas sur sa façon de s'habiller, étant donné qu'il est souvent à poil.

En revanche, on peut débattre de certaines coupes de cheveux qu'il a eues...

J'ai envie de dire que c'est cohérent avec son style de jeu, déjanté (enfin pour une certaine époque)
Timshel
Feu Ron Asheton ->

Physique de beauf mou du bide mais putain quel guitariste !
ed_wood
ça marche si le mec n'est pas esthétiquement cohérent avec son style de musique, mais qu'il n'est ni moche, ni gros ni mal fringué (enfin ça va encore) ?
ed_wood
Je voulais mettre Ron Thal, qui a un look de rocker "commun" et qui fait de la musique timbré, mais bon si ça marche pas ...
Redstein
ed_wood a écrit :
ça marche si le mec n'est pas esthétiquement cohérent avec son style de musique

Mouhahahahahahaha !!!

Pardon si j'me bidonne franchement - ça ne te vise pas directement, Ed (sinon pour être tombé comme tant d'autre dans ce nouveau panneau pour débiles mentaux que vous tendait ce garnement de Beurpinet), mais ta remarque résume tellement bien l'imbécillité cosmique du topic que je ne peux pas m'en empêcher !

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ed_wood
Quand je dis ça tu sais c'est pour que tout le monde comprenne bien ce que je voulais dire.

Je pense que personne prend ça vraiment au sérieux (même pas Burp's, enfin j'espère)
Beurp's
ça y est le père Redstein s'est réveillé... On attendait plus que lui

ed_wood a écrit :
Je voulais mettre Ron Thal, qui a un look de rocker "commun" et qui fait de la musique timbré, mais bon si ça marche pas ...

Non Ron Thal n'a aucun talent, et il fait de la daube... Il est certes très mal habillé, mais il n'est pas gros, ni laid... Donc hs total...

Il faut encore que je donne des exemples pour que tout le monde comprenne...merde !
Ric Ocasek... affreux

Mick jones...dégueulasse (et il était déjà moche jeune)
Redstein
ed_wood a écrit :
Quand je dis ça tu sais c'est pour que tout le monde comprenne bien ce que je voulais dire.

Je pense que personne prend ça vraiment au sérieux (même pas Burp's, enfin j'espère)

Je ne crois pas non plus - mais ça ne m'empêche pas de trouver ça hilarant

EDIT - pour être tout à fait honnête, j'ai quand même quelques doutes

sarssipius
didithegrave a écrit :
Joli exemple Elliott Smith

Sinon, c'est trop facile, ou c'est un piège
Shane...

[/img]

Ceci dit Shane depuis qu'il s'est fait refaire le râtelier a retrouvé un visage humain... La question demeure: a-t'il perdu toute cohérence?

Je n'ai pas entendu de sons de McGowan depuis ce miraculeux sauvetage dentaire mais je doute qu'il carbure à la flotte pour autant donc peut-être que la diction le sauve encore du naufrage dans l'incohérence la plus totale!?!?

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Redstein
Beurp's a écrit :
Si il a un mec sérieux sur ce forum... C'est bien moi...bordel...

Dites vous bien que je n'apprécie pas trop ces sous entendus...Je ne tolèrerais pas de déconne ici. l'objet de ce topic mérite respect, rigueur et exigence...

T'es trop con, mais j't'aime, mon Kebra

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 14 Juin 2010, 13:44
Fils de flute a écrit :
Moi j'ai pensé direct à noodles de the Offspring. Élue une année homme le plus mal habillé sur scène par le magazine Rock Sound (source wikipédia).

Il a pas un super look, mais c'est cohérent avec ma musique qu'il fait...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ed_wood
BigBi a écrit :
Fils de flute a écrit :
Moi j'ai pensé direct à noodles de the Offspring. Élue une année homme le plus mal habillé sur scène par le magazine Rock Sound (source wikipédia).

Il a pas un super look, mais c'est cohérent avec ma musique qu'il fait...

C'est donc toi qui compose pour The offsprings
Beurp's
sarssipius a écrit :

Je n'ai pas entendu de sons de McGowan depuis ce miraculeux sauvetage dentaire mais je doute qu'il carbure à la flotte pour autant donc peut-être que la diction le sauve encore du naufrage dans l'incohérence la plus totale!?!?

D'après ce que j'ai entendu filtrer dans les milieux informés (enfin de ce qu'ils s'autorisent a penser) il semblerait que la motivation première pour ce nouveau râtelier (il a quand même eu le gout de prendre des prothèses relics/jaunies) est surtout liée a des soucis gastriques et culinaires (en gros, il en avait marre de ne bouffer que du bouillon)
Non, le big problème de cohérence esthétique qui affecte les proches de Shane en ce moment... C'est qu'il ne prend pas soin de ses cheveux et de sa couleur auburn (les racines blanches c'est pas joli... on dirait Régine)
DarkVadehors

Elton John. Il a un sacré look de merde mais a un certain talent.
J'ai bon ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...