Les groupes de rock de l'OISE ! rock made in Picardie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 19 Juil 2005, 18:00
pour ta maquette va voir Xavier au studio de Workshop il pourra te la faire ...
yorick
  • yorick
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    yorick
    le 19 Juil 2005, 21:49
vigier60 a écrit :
yorick a écrit :
Salut

Encore un groupe de l'oise , Teho , un bout à crepy en valois l'autre a dammartin en goele.

On s'ra à crepy samedi soir en concert avec la radio RVM 93.7 ( de l'oise)avec SUPPO et les RESCAPES

a tres bientot

Ha je ne connais pas.... c quoi comme style ?

Tu as des zicos à crépy ??? je dois les connaitre soit de nom soit de vue !

Vous avez un site ?

C bien, on va réussir à le faire vivre ce topic ! lol

Salut

oui y a un site http://teho.rock.free.fr

a+
vigier60
[quote="yorick"][quote="vigier60"]
yorick a écrit :

Salut

oui y a un site http://teho.rock.free.fr

a+

héhé ! oki pour le lien, je viens de laisser un petit message sur ton site, tu n'as qu'a faire pareil si tu le veux.

Je vais mettre des liens de tous les groupes sur notre site, ça fera un peu de pub pour tout le monde

repassez moi tous vos adresses de sites. Je les mettrai en milieu de semaine prochaine !!!

UP UP L'oise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 19 Juil 2005, 22:46
resalut.
Il n'y aurrait pas quelqu'un pendant les vacs qui pourrait me montrer le metier d'ingé son, en clair s'il y a un ingé son dans les parages ou quelqu'un pouvant me montrer ça ?
ceci étant pour un futur métier ...
je précise que je ne suis pas super vieux ...

merci a+
vigier60
Alx! a écrit :
resalut.
Il n'y aurrait pas quelqu'un pendant les vacs qui pourrait me montrer le metier d'ingé son, en clair s'il y a un ingé son dans les parages ou quelqu'un pouvant me montrer ça ?
ceci étant pour un futur métier ...
je précise que je ne suis pas super vieux ...

merci a+

Tu veux apprendre quoi au juste ? méfies toi, tout le monde se dit ingé son !!!

Tu veux des conseils sur l'enregistrement par exemple ?
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 19 Juil 2005, 23:10
bin enfaite plus tard je voudrais faire ingénieur du son.
Et pour me rendre compte si c'est le bon chois pour moi, je voudrais voir concretement ce que c'est.

je veux donc devenir ingé son professionnel si tu veux mais avant de me diriger vers des objectifs qui me plaisent pas je m'informe.
vigier60
alors là je ne vois pas comment t'aider amigo... désolé...

demandes à assister des mecs dans des studios cet été ? demandes à pont st maxence au k ou..

en tout cas bon courage, car c un métier hyper compliqué !
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 21 Juil 2005, 11:46
je vais voir si l'année prochaine ils peuvent me prendre a pont dans le studio pour le stage annuel.

up up Picards !!

a+
fr0st
  • fr0st
  • Publié par
    fr0st
    le 21 Juil 2005, 11:59
Up ^^

J'suis de Beauvais, et ici, boarf...on a Ground Zero et Sluk, mais j'suis pas trop metal... y'a Leave aussi.

Ah, pis si vous connaissez un groupe qui cherche une bassiste, euh, pensez à moi !!
"tu te recoiffes ?"
ScytheDju
Funky_Flea a écrit :
Ah, pis si vous connaissez un groupe qui cherche une bassiste, euh, pensez à moi !!

Dans le même genre que Leave, il y a Headmovies. Ils sont de Beauvais et ils cherchent un bassiste. Je peux me renseigner pour te filer leur contact : le bassiste de mon groupe était sur le plan, mais ça lui dit moyen...

EDIT : je t'ai MP.
vigier60
Pareil, si vous connaissez un bon clavier qui pourrait enregistrer quelques parties pour une maquette, faites moi signe !
fr0st
  • fr0st
  • Publié par
    fr0st
    le 21 Juil 2005, 21:16
ScytheDju a écrit :
Funky_Flea a écrit :

Dans le même genre que Leave, il y a Headmovies. Ils sont de Beauvais et ils cherchent un bassiste. Je peux me renseigner pour te filer leur contact : le bassiste de mon groupe était sur le plan, mais ça lui dit moyen...

EDIT : je t'ai MP.

Ah. Bon je comprend le sens du mp maintenant =). Merci ! Tu sais quelle est leur moyenne d'âge ?
"tu te recoiffes ?"
Mr Wilson
Ben, je represente le Groupe Péïo sur Amiens, groupe Rock/Reggea Francais.

Pas vraiment d'influences particulieres, pas de reprises non plus, on essaye de voyager dans des tonalités du monde entier, et ca sonne je crois.
Quelques concerts sur Amiens, et sur SAint-quentin.

Ben, j'ai des compos sur le pécé, mais pas de site...j'attend, et vous le poste plus tard a ce moment là ?
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
vigier60
inner self a écrit :
Ben, je represente le Groupe Péïo sur Amiens, groupe Rock/Reggea Francais.

Pas vraiment d'influences particulieres, pas de reprises non plus, on essaye de voyager dans des tonalités du monde entier, et ca sonne je crois.
Quelques concerts sur Amiens, et sur SAint-quentin.

Ben, j'ai des compos sur le pécé, mais pas de site...j'attend, et vous le poste plus tard a ce moment là ?

comme tu le sens amigo, si tu veux nous mettre un lien pas de probleme ! bienvenu à toi !

Si vous avez des dates, mettez les sur ce topic !!!

bon les enfants, je vous souhaite un bon week, moi je pars faire mes 3 concerts au Touquet (sea sex sun and rock!!! enfin j'espere !!! lol) !!!!!

A lundi !!!!!!!!!!
fr0st
  • fr0st
  • Publié par
    fr0st
    le 21 Juil 2005, 22:52
Tu peux uploades tes fichiers sur ce site, si tu veux
http://www.yousendit.com/

Sinon à St Felix y'a aussi les Mauvaises Graines, mon prof de basse y est guitariste !
"tu te recoiffes ?"
vigier60
hhhhhhhhhaaaaaaaaa !!!!!!!! enfin rentré dans l'Oise !!!!

Putain week end de merde au Touquet ! concerts nuls, pas d'ambiance, sale temps ! bref la merde !

et vous ça va ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...