Les groupes de rock de l'OISE ! rock made in Picardie

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 12 Juil 2005, 23:21
beaucoup de groupe de l'oise branché metal apparement.On va faire tache nous avec nos compos toutes douces et nos influences elvis et stereophonics lol ....
vigier60
wahmi a écrit :
oups pas le bon liens LOL
www.the-nightingales.fr.st

ok pour le lien, vous etes pop rock c ça ???

Par contre tu peux réduire un ti peu ton avatar stp ?

allez, up pour les groupes picards !!!!!!!
SpongeBen
wahmi a écrit :
beaucoup de groupe de l'oise branché metal apparement.On va faire tache nous avec nos compos toutes douces et nos influences elvis et stereophonics lol ....

non non, si cela peut te rassurer je n'ai aucune référence métalistique
grunge, rock british...
sinon ouais Vigier bonne idée pour les rassemblements de groupe, dés que le mien est opé on s'organise ça. Plus on sera de groupe et plus ce sera facile de tourner et organiser de bone soirée.
@+ les picards.

P.S: tu es d'ou Alx!?
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 13 Juil 2005, 08:37
Moi je suis de Senlis.

Aufaite j'ai vu que Vigier tu connaissais "MusicsWorkshop", moi pareil, comme quoi je te disais que peut eter on se croise ...

A+

ps: dureste ma gratte est chez eux pour un changement de potars et ça fait une semaine, et ça me soule, elle me manque lol
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 13 Juil 2005, 08:41
a oui je en sais pas si tu as vu mais je t'ai mis plus haut que le modérateur de Senlis était "de - fre"

voila re a+
SpongeBen
Alx! a écrit :
Moi je suis de Senlis.

Aufaite j'ai vu que Vigier tu connaissais "MusicsWorkshop", moi pareil, comme quoi je te disais que peut eter on se croise ...

A+

ps: dureste ma gratte est chez eux pour un changement de potars et ça fait une semaine, et ça me soule, elle me manque lol

j'ai surement du te croiser un jour alors

Sinon as tu déjà répété au PFL studio (voisin de workshop dans l'ancien célier du Moncel? Vraiment énorme: 2 studios bondés de matériel de folie, par contre vigier j'avais joué là bas dans le grand studio sur le combo vert serpent (j'ai pas retenu la marque) et il ma paru super fade avec un son trés étouffé, alors c'est moi ou il est pas térrible?
Sinon dans le petit studio tu as le hot road deluxe de Fender qui est une tuerie ( un clean de fou avec une bonne clareté des distos), ils ont un classic 50 il me semble aussi.
Bref Axl! va y faire un tour
vigier60
Alx! a écrit :
a oui je en sais pas si tu as vu mais je t'ai mis plus haut que le modérateur de Senlis était "de - fre"

voila re a+

Yes je connais bien musicworkshop, je suis un pote à Yves Malézieux, je connais bien aussi David et Xavier.

On a du se croiser là bas surement, ou dans un bar ! lol

C quoi la gratte que tu as laissé au magasin?
vigier60
wahmi a écrit :

Non non au contraire, ici c pour tous les styles, y'a pas de souci. On est tous logé à la même enseigne amigo.

C bien de se faire connaitre ! moi j'écoute de tout ! pareil si tu as des dates, mets les ici.

Oui faut que les groupes se soutiennent et arretent de se tirer dans la pattes, ça sert à rien ! faut se fédérer pour pouvoir organiser des concerts, faire de la pub, créer un reseau pour la pub etc...

Allez UP les picards !!!!!!!!!!!!!!
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 18 Juil 2005, 16:18
Salut les gas déso0él du temps j'étais en vac ...

ma gratte est une ibanez ergodyne 170 (le model avec les micros a plots et pas de floyd)

et non je ne suis jamais allé au studio ...
et quand a se croiser dans un bar je ne pense pas non plus; bientot mais pas a pont je pense au pire ce sera a senlis.

pour en revenir a musicsworkshop, et plus particulierement Xavier ... Vous ne savez pas s'ils joue dans un groupe parce qu'un pote a moi m'a fait ecouter un groupe de Chamant dont le guitariste travaillerait a Pont ...
J'ai écouté un truc trop fort, ils ont fait un medleys de plein de reprises et en particulier de géneriques TV ... C'est assez marrant ! ...

Sinon c'est tout !
et comme dit Vigier UP les picards
vigier60
Up Up la picardie !

Bon mauvaise new pour LEGENDS, la pianiste quitte le groupe. Donc si quelqu'un connait un clavier avec un très bon niveau, merci de me mp. Je risque d'avoir besoin de quelqu'un pour l'enregistrement d'une future maquette. Mais nous ne cherchons plus de synthé pour faire les concerts.

Sinon, nous avons maintenu nos dates au touquet (le 22/07 au Philae, le 23/07 au Snack l'ap midi et au snooker le soir).

legends.chez.tiscali.fr pour ceux qui veulent en savoir plus sur le groupe.
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 18 Juil 2005, 21:56
Salut la Picardie !!

J'avais pas vu ce topic !!

Est-ce que vous avez entendu parler de SilverHaze ? Ils sont d'un petit bled nommé St Félix dans l'Oise. C'est du Rock'n'Roll musclé et qui déménage un max. Ils ont beaucoup de talent.

Voilà bon courage à tout ces groupes picards qui n'ont pas finis de montés !!!

A plus
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
vigier60
Jimix a écrit :
Salut la Picardie !!

J'avais pas vu ce topic !!

Est-ce que vous avez entendu parler de SilverHaze ? Ils sont d'un petit bled nommé St Félix dans l'Oise. C'est du Rock'n'Roll musclé et qui déménage un max. Ils ont beaucoup de talent.

Voilà bon courage à tout ces groupes picards qui n'ont pas finis de montés !!!

A plus

héhé ! salut l'ami ! non je ne connais pas du tout ce groupe...pourtant j'en connais un paquet ! si tu as un site web les concernant, mets le sans hésiter !!!! plus on est nombreux et mieux c'est !!!

http://legends.chez.tiscali.fr (je refais un ti peu de pub pour moi au passage ! lol)
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 18 Juil 2005, 22:16
http://www.silverhaze.fr.st/

Ils étaient en concert à la Mangeoire avec Jimmy Cliff le 13 juillet. J'suis dég' j'y suis pas aller alors que c'est à 10 bornes de chez moi

Sinon, j'vais voir ton site
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
vigier60
ok, cool pour le lien !

UP les picards !!!!!!!!!
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 19 Juil 2005, 18:00
pour ta maquette va voir Xavier au studio de Workshop il pourra te la faire ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...