Les groupes de rock de l'OISE ! rock made in Picardie

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
pic up pic up !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Allez les cutereux ! on s'bouge le tracteur !!!!!!!! lol

Je cherche tjr chanteur(euse) et un clavier !

AU fait, j'ai une copine qui est prise au chateau de la star ac ! mdr
CAIUS JULIUS
Tu es tombé bien bas ... Le debut de la fin, c'etait deja pas brilliant, mais là...

Je viens de trouver des acheteurs pour ma baraque, donc si tout va bien mi-janvier je quitte le sol français, ah, ah, ah!!!
vigier60
bon j'espère que tu m'inviteras dans ta somptueuse villa en Italie !

Tiens j'viens de rencontrer une tite italienne là...

Tu crois que si je lui demande qu'on pause une date de mariage maintenant ça risque de lui faire peur ? llol
CAIUS JULIUS
La date non, ta tronche oui!

Mais tu pourras viendre si tu es sage!
vigier60
salope... m'en fiche elle est aveugle ! mdr
vigier60
Italienne... elle parle pas français ! donc j'ai une chance ! mdr

J'vais la faire rever, j'v sortir le grand jeu : invitation au flunch, puis balade dans les quartiers chauds de compiegne.... lol
CAIUS JULIUS
Et le Cora!!!
Franchement, je suis passé par hasard à St Max, c'est devenu tout pourri, l'ambiance est naze, les tout vendeurs ne connaissent rien à rien, c'est moi qui ai fait une demo d'ampli et de guitare, la honte ... et sans parler des prix!
JULIUS ©
Coucou les ch'tiots gamins

Et oui, le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison!!!

Je me suis cassé de ce putain de magasin que j'aimais tant... pas grave... à fond la forme... c'est aussi la devise du nouveau vendeur... au passage y'a -20% directement à la caisse si vous luis dites de ma part... bon, même si il a plus la tête d'un vendeur de chez Toffic Dealer en ce moment, c'est un bon petit gars au fond... un jeune padawan pour l'instant quoi!!!

Speciale cacedédi à mon petit Fred en lui souhaitant bon courage...

La Music Leader Team est morte... vive la Music Leader Team...

Hommage à Arthur, Manu, Flo et moi même... votre serviteur... Julius (le vrai... pas cette grosse merde de Caius Julius Kipudelanus!... bisous mon petit Daniel!!!)

De nouvelles aventures se profilent pour nous... je reste connecté et je vous tiens au courant les amis... ON THE ROAD AGAIN !!!

QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
CAIUS JULIUS
YOKOGAWAÏ a écrit :

Hommage à Arthur, Manu, Flo et moi même... votre serviteur... Julius (le vrai... pas cette grosse merde de Caius Julius Kipudelanus!... bisous mon petit Daniel!!!)

Ah, ah, ah! Petit drole...

Toujours aussi timbré le Julius, alors tu fais quoi en ce moment jeune chomeur?
vigier60
[quote="YOKOGAWAÏ"]
La Music Leader Team est morte... vive la Music Leader Team...

Et oui... la fin d'une ère....

Mais je pense que les gens seront nostalgiques de NOTRE époque ! lol

Effectivement, le mag est tout pourri maintenant !!!! Normal, je ne suis plus là pour nettoyer les pelles, et juju pour ranger ! lol

Pour les prix... un seul mot me vient en tête : LOL

Vive l'allemagne et les us !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-20% mon juju... ça m"étonnerait ! surtout nous concernant ! on n'est pas prêt d'avoir de nouveau une ristourne au mag !!! remarque... je n'achète rien là bas !

A ton avis, quel sera le prochain vendeur à se barrer de la bas ?

Juju, il faut qu'on ouvre un mag ensemble!!!!!!!!!!!
CAIUS JULIUS
Vous devriez créer l'Amicale des Anciens Vendeurs! Deja 2 membres, avec vos cotisations vous pouvez prendre un kebab à deux!
JULIUS ©
JULIUS ©
En attendant, depuis que j'ai quitté le magasin, l'envie de est revenue!!!

JULIUS ©
AMICAL DES ANCIENS VENDEURS de MUSIC LEADER à Saint Maximin (60740) :

- Arthur D.
- Manuel Q.
- Julien D.
- Florent E.

Hey Daniel, ça fait 4 kebabs frites mayo complet salade tomates oignons, s'il te plait!!! Merci.
vigier60
Moi sans oignon le kebab stp !!!

Je dis.... Nico pour le futur départ ! lol, il pétera un cable assez vite je pense !

1400euros...+com'+ristourne sur le matos+responsabilité (et oui, il est le bras droit maintenant... nous ont été les couilles, toi la gauche, moi la droite ! lol), donc je sens qu'il va bien rester le fred...

En ce moment sur groupes / artistes pros...