Les groupes de rock de l'OISE ! rock made in Picardie

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Bon je viens remercier tous les gens qui ont fait le déplacement pour le concert du 7avril !!! merci encore !!!!!

par contre, bilan mitigé suivant les groupes. Moi j'ai detesté notre set ! prob avec mes racks, j'ai pas joué sur mon ampli ni avec mes effets ! JE DETESTE !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Bon, je ne dirai rien sur le baroque... mieux vaut pas ! lol, mais bon, on avait une organisation de merde!!!! lol

dju, désolé on n'a pas eu le temps de boire une mousse ! dis moi quand tu seras sur compiegne pour que je vienne vous voir.

Sinon mention spéciale à quelques 'zicos' venus simplement pour 'casser' du groupe, je ne dirai pas de nom, mais bon, certains feraient mieux de se bouger le cul pour faire un peu de scène, et là je vous le dit tout net, on viendra se poser devant la scène, on bronchera pas de tout le set, et on critiquera à mort ! lol

Car cracher sur tel musicien ou tel groupe et à la fin du concert, venir dire : "WWWWHHHHAAAAOOOOOUUU comment c t bien ! vous avez assuré"...etc... c'est vraiment ridicule

enfin, moi je fais UN BIG coucou aux Yokogawai !!!!!! Julius'POWWWAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! lol, et pareil pour El JOSE !!!!!! et on remercie les groupes Fear effect, scythe, , upsilon, irminsul, tutur leader et sa copine,Flan Flan Leader et sa bande, gggrrrrrrhhhh et vince (le couple de l'année ),padawan golden retriver, et j'en passe !!!!!!!!!!
Tss les critiques ya un groupe qui n'arrétait pas Z'ai failli faire du rentre dans l'lard!

Moi jsuis po resté pour El José, j'avoue que le métal c'est pas mon truc, en plus ya mon papa qui s'est bougé un peu pour sortir mais c'est pas son truc a lui non plus, pi ben yavé les cours du lendemain heing

Félicitations encore les gars, pi bon le baroque c'est sure que
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
salut tous
j'ai un pod pro et j'aimerai bien le tester sur un ampli de puissance à lampe genre marshall 20/20 ou peavey 50/50 avec une baffle mais je connais personne qui a
un gentil guitariste dans le coin pourrait t'il m'aider à realiser mon reve ?
juste pour voir si ca sonne mieux qu'avec mon power engine 60

ah oui j'ai aussi un 2120 a essayer dessus
vous aimez le rock and roll ???
vigier60
wesh wesh les picards !!!!!!!!! et bein... c mort depuis un moment ici !!! personne n'a de concert à annoncer ?!!!!!! personne à descendre ? lol

Bon je relance mon cher topic !!!

Le groupe LEGENDS sera en concert ce samedi 6 mai à 21H au Pub 'Le Templier' à Noyon !!!!!!! soirée mi-acoustique mi-electrique, reprises très pop.

sinon, on va pas tarder à revoir nos têtes de cons un peu près partout dans l'oise d'ici peu. Notre nouveau cd 2 titres arrive à grands pas

A surveiller de près également, la démo du groupe Sub Island (pop rock) qui va pas tarder à arriver d'ici cet été !
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 05 Mai 2006, 23:12
Il y a un concert rock à Fleurine le 13 mai

edit:concert annulé
moi je suis de picardie, mais je commence a peine la guitare.
Sinon je connait pas vos groupes,mais dans mon lycée y a the Spoon je sais pa si vous connaissez ...
ScytheDju
Concert metal au Baroque à Compiègne
avec :
  • Obdurated (Thrash Metal, Montdidier)
  • Neurosphobia (Metal Hardcore, Compiègne)
  • ScytheS (Death Metal, Compiègne)
  • Frénésie (Death Metal, Compiègne)
P.A.F. : 4€ - A partir de 21h

Pour ceux qui connaissent bien le Baroque, il faut savoir que c'est probablement le dernier concert metal de ce bar. Il va bientôt changer de propriétaire, et ça va devenir plus jazz ou plus boîte/dancefloor (selons les différentes versions des rumeurs) A ne pas louper donc pour les afficionados.
vigier60
???? le baroque va changer de proprio ? bon d'un coté c pas plus mal, vu la c.... de patronne et son toutou de mari !!! mdr

mais si c pour avoir encore un club de jazz c pas la peine ! y'a plus rien pour le rock dans le coin !!! je pousse un coup de gueule : RHA LE BOL DE VOIR PARTOUT DU JAZZ MANOUCHE !!!!! hhhhaaaaaaa ça fait du bien ! ça me gave mais d'une force comme musique ! lol

bon bref, des news pour legends, vu que j'ai eu de gros pépins de santé, aucune date n'est à prévoir pour legends au moins jusqu'a aout ! j'ai interdiction de porter la moindre chose et de bouger !!!!!!! LA MERDE ! j'en ai encore pour un sacré moment ! rha putain....

sinon, j'espere que vous allez faire vivre ce topic, et annoncer plein de dates de concert pour vos groupes, ou meme des groupes de potes !

il serait bien également de faire profiter de nos connaissances pour pouvoir s'échanger des plans concerts, meme des pubs ou autres. il serait temps de s'aider plutot que d'avoir une gueguerre entre groupe et style ! (allez, meme si des mecs font du manouche, je les aide ! lol)
Nuf
  • Nuf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nuf
    le 21 Sep 2006, 10:05
Salut !

Je poste un p'tit message pour faire un peu de pub a mon groupe !

Alors on s'appelle Natural Jam, et on est du coin de Saint Just en CHaussée, dans l'Oise ! Peut être que certains d'entre vous auront entendu parler de nous

Alors si vous ne connaissez pas, on a un myspace : www.myspace.com/naturaljamin

Mais malheureusement les chansons ne sont pas mises a jour : on a eu un grand changement de config pendant l'été : le chanteur/guitariste qui est parti, et le recrutement d'un clavier et d'une chanteuse

voila voila !

Normalement, tout devrait changer d'ici peu, sur le myspace
ScytheDju
Tiens, ça faisait longtemps qu'il était pas remonté, ce topic !

J'en profite pour annoncer un big concert Metal à Chaulnes :

Benighted
Furia
Mortuary
Wormfood
Darwin's Theory
Obdurated
ScytheS (ça, c'est mon groupe (vous auriez deviné))
Speed Science
Overload (le nouveau groupe de Kamel, notre ancien chanteur, pour ceux qui le connaissent)

Le 21 octobre au centre socio-culturel de Chaulnes (80), le tout pour 10 neuros

Pas mal de groupes du coin, et du lourd pour finir
vigier60
héhé !!!!!! bon concert amigo !!!!!!!!!!

yes ça fait un bail que personne n'a posté ici !!!! welcome à toi jeune fougueux forumeur ! lol

bon bha nous avec LEGENDS, y'a qu'une seule date de concert, et c pour un pub.... top...

le 31 octobre pour l'halloween, au pub ' Le Bureau' à compiegne !!!

sinon, je viens d'intégrer un nouveau groupe : Pandore, c du prop-métal, et CA CLAQUE ! on devrait jouer au ziquo en février si tout va bien...
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 21 Sep 2006, 19:49
Et moi je cherche un groupe... snif...
ScytheDju
vigier60 a écrit :
sinon, je viens d'intégrer un nouveau groupe : Pandore, c du prop-métal, et CA CLAQUE ! on devrait jouer au ziquo en février si tout va bien...

Euh... tu voulais dire du prog metal ? Ou pop metal...
Ou alors c'est vraiment prop, comme dans "Monsieur Prop'" ?
Nuf
  • Nuf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nuf
    le 26 Sep 2006, 20:49
merki pour l'acceuil!

au fait, chuis bassiste, au passage
vigier60
Nuf a écrit :
merki pour l'acceuil!

au fait, chuis bassiste, au passage

tu cherches pas un groupe de prog ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...