Bon je viens remercier tous les gens qui ont fait le déplacement pour le concert du 7avril !!! merci encore !!!!!
par contre, bilan mitigé suivant les groupes. Moi j'ai detesté notre set ! prob avec mes racks, j'ai pas joué sur mon ampli ni avec mes effets ! JE DETESTE !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrhhhhhhhh !!!!!!!!!!!
Bon, je ne dirai rien sur le baroque... mieux vaut pas ! lol, mais bon, on avait une organisation de merde!!!! lol
dju, désolé on n'a pas eu le temps de boire une mousse ! dis moi quand tu seras sur compiegne pour que je vienne vous voir.
Sinon mention spéciale à quelques 'zicos' venus simplement pour 'casser' du groupe, je ne dirai pas de nom, mais bon, certains feraient mieux de se bouger le cul pour faire un peu de scène, et là je vous le dit tout net, on viendra se poser devant la scène, on bronchera pas de tout le set, et on critiquera à mort ! lol
Car cracher sur tel musicien ou tel groupe et à la fin du concert, venir dire : "WWWWHHHHAAAAOOOOOUUU comment c t bien ! vous avez assuré"...etc... c'est vraiment ridicule
enfin, moi je fais UN BIG coucou aux Yokogawai !!!!!! Julius'POWWWAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! lol, et pareil pour El JOSE !!!!!! et on remercie les groupes Fear effect, scythe, , upsilon, irminsul, tutur leader et sa copine,Flan Flan Leader et sa bande, gggrrrrrrhhhh et vince (le couple de l'année ),padawan golden retriver, et j'en passe !!!!!!!!!!