Les groupes de rock de l'OISE ! rock made in Picardie

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
alors ça dort ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UP BOUDIOU !!!! concert le 7avril NOMDIDIOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
vigier60
je vais mettre d'autred dates pour legends d'ici peu !

bon aller, julius, on fait gagner 2 places sur le topic ? lol
Ohh ben moi z'y serais à ce concert, z'te l'ai promi Manu! pi Julius ...
Pi jsuis sure que ben vous savez meme pas qui j'suis

Padawane
vigier60
Satine666 a écrit :

Padawane

moi je sais, tu es la padawan labrador ! lol
vigier60 a écrit :
Satine666 a écrit :

Padawane

moi je sais, tu es la padawan labrador ! lol

Golden steuplé ^^
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 02 Avr 2006, 19:57
Hey manu tu sais que tous les gens que je connais et qui t'ont rencontré te trouve cool !

Lol c'est pas cool ça ?

A+
Oh ben ca alors, nous aussi on te trouve cool, serait tu cool ?
vigier60
Alx! a écrit :
Hey manu tu sais que tous les gens que je connais et qui t'ont rencontré te trouve cool !

Lol c'est pas cool ça ?

A+

Yes je suis un type cool !!! qu'ils le disent à mon boss pour qu'il m'augmente ! lol ! j'ai besoin de monnaie !

Alors à tous ceux qui me trouvent cool, on (legends) sera avec les yokogawai et les willer vendredi soir au baroque à compiegne !

ça va déchirer grave ! surtout qu'on réserve une intro de concert terrible
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 04 Avr 2006, 16:42
vigier60 a écrit :
Alx! a écrit :

Lol c'est pas cool ça ?

A+

Yes je suis un type cool !!! qu'ils le disent à mon boss pour qu'il m'augmente ! lol ! j'ai besoin de monnaie !

Alors à tous ceux qui me trouvent cool, on (legends) sera avec les yokogawai et les willer vendredi soir au baroque à compiegne !

hey il va y avoir de la meuf !
vigier60
Alx! a écrit :
vigier60 a écrit :
Alx! a écrit :

Lol c'est pas cool ça ?

A+

hey il va y avoir de la meuf !

bien sur qu'il y en aura ! y'en a tjr au baroque ! mais bon, moi je m'en fiche, ma copine vient !!! et j'ai pas envie d'aller voir ailleurs
Manu !!!!! C'est ou le baroque ??? Vite réponds rapidos ... C'est bien a partir de 21h ? C'est ce qui est écrit dans le mail de Julius ..
ScytheDju
Satine666 a écrit :
Manu !!!!! C'est ou le baroque ??? Vite réponds rapidos ... C'est bien a partir de 21h ? C'est ce qui est écrit dans le mail de Julius ..

6 rue Hyppolyte Bottier, 60200 Compiègne.
C'est une rue perpendiculaire à celle qui longe l'Oise.
Pour un plan détaillé => www.mappy.fr

A noter que le lendemain (càd demain, samedi 8 avril), au même endroit, il y a un autre concert pour les amateurs de metal un peu plus brutal :
Spasm (Death brutal, pas vraiment terrible, Compiègne)
Ashura (Death/Thrash/Core bien fait, Somme)
Pitbulls In The Nursery (Death Prog excellent, Yvelines)

A ce soir, Manu
vigier60
ScytheDju a écrit :
Satine666 a écrit :

6 rue Hyppolyte Bottier, 60200 Compiègne.
C'est une rue perpendiculaire à celle qui longe l'Oise.
Pour un plan détaillé => www.mappy.fr

A noter que le lendemain (càd demain, samedi 8 avril), au même endroit, il y a un autre concert pour les amateurs de metal un peu plus brutal :
Spasm (Death brutal, pas vraiment terrible, Compiègne)
Ashura (Death/Thrash/Core bien fait, Somme)
Pitbulls In The Nursery (Death Prog excellent, Yvelines)

A ce soir, Manu

héhé !!!!!! slt l'ami !!!!!!!!! ok à ce soir autour d'une mousse ! alors ton gratteux c offert un 4x12 engl avec une B52 ? ça sent le jazz tout ça ! lol
ScytheDju
Il voulait nous faire la surprise ce w-e en répet', mais il l'a dit à tout le monde :-P
vigier60
ScytheDju a écrit :
Il voulait nous faire la surprise ce w-e en répet', mais il l'a dit à tout le monde :-P

ha ! les gratteux ! lol

tu viens avec tout le groupe ce soir ? ramenez plein de nanas !!!!!!!!! lol

julius est chaud bouillant ! il va nous faire un strip ce soir sur scene !!!! ça va sentir l'HOMME ! lol
vigier60
Bon je viens remercier tous les gens qui ont fait le déplacement pour le concert du 7avril !!! merci encore !!!!!

par contre, bilan mitigé suivant les groupes. Moi j'ai detesté notre set ! prob avec mes racks, j'ai pas joué sur mon ampli ni avec mes effets ! JE DETESTE !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Bon, je ne dirai rien sur le baroque... mieux vaut pas ! lol, mais bon, on avait une organisation de merde!!!! lol

dju, désolé on n'a pas eu le temps de boire une mousse ! dis moi quand tu seras sur compiegne pour que je vienne vous voir.

Sinon mention spéciale à quelques 'zicos' venus simplement pour 'casser' du groupe, je ne dirai pas de nom, mais bon, certains feraient mieux de se bouger le cul pour faire un peu de scène, et là je vous le dit tout net, on viendra se poser devant la scène, on bronchera pas de tout le set, et on critiquera à mort ! lol

Car cracher sur tel musicien ou tel groupe et à la fin du concert, venir dire : "WWWWHHHHAAAAOOOOOUUU comment c t bien ! vous avez assuré"...etc... c'est vraiment ridicule

enfin, moi je fais UN BIG coucou aux Yokogawai !!!!!! Julius'POWWWAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! lol, et pareil pour El JOSE !!!!!! et on remercie les groupes Fear effect, scythe, , upsilon, irminsul, tutur leader et sa copine,Flan Flan Leader et sa bande, gggrrrrrrhhhh et vince (le couple de l'année ),padawan golden retriver, et j'en passe !!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...