Les groupes de rock de l'OISE ! rock made in Picardie

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
adré a écrit :
Manu a écrit :
adré a écrit :
hé j'ai pas lue tout le topic et je suis de l'oise et j'avais un groupe de metal qui sapellait adré on joué dans l'assos paye ton son a ressont sur mazt avec tribute tout spi et new born on a déja joué avec funky toaster etc et je connais le groupe legende bravo je suis content qu'il y ai autant de groupe dans l'oise
.

T'es fâché avec la ponctuation toi .

sciousé moi je ferais plus attention la prochaine fois.

a trop regarder ton avatar je vais vomir...il me donne la nausée ! lol

tu es dans un groupe amigo ???
vigier60
Manu a écrit :
adré a écrit :
hé j'ai pas lue tout le topic et je suis de l'oise et j'avais un groupe de metal qui sapellait adré on joué dans l'assos paye ton son a ressont sur mazt avec tribute tout spi et new born on a déja joué avec funky toaster etc et je connais le groupe legende bravo je suis content qu'il y ai autant de groupe dans l'oise
.

On va faire comme le pensionnat de chavagnes, dès qu'il y a des fautes, c une grande claque dans la gamelle ! lol et vous serez privé de votre pack d'heineken !!! lol
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 29 Août 2005, 14:16
vigier60 a écrit :
Manu a écrit :
adré a écrit :
.

On va faire comme le pensionnat de chavagnes, dès qu'il y a des fautes, c une grande claque dans la gamelle ! lol et vous serez privé de votre pack d'heineken !!! lol

si c'est le cas je devrais me mettre a l'eau et tendre ma joue
vigier60
[quote="adré"]

Bon oki, tu as quand meme le droit à la picole mon fils ! lol

Vous connaissez pas un groupe de rock bien tapant qui recherche un gratteux soliste, et à l'okaz également un batteur ??? sur la région de crépy-compiegne-senlis ???
adré
  • adré
  • Publié par
    adré
    le 30 Août 2005, 12:42
[quote="vigier60"]
adré a écrit :

Bon oki, tu as quand meme le droit à la picole mon fils ! lol

Vous connaissez pas un groupe de rock bien tapant qui recherche un gratteux soliste, et à l'okaz également un batteur ??? sur la région de crépy-compiegne-senlis ???

merci pour ton soutient, cei étant dit je ne connais pas de groupre qui cherche un gratteux mais je vais me renseigner.
sinan vigier60 connait tu le groupe new born? car si tu connait pas essaye de les voirs car il mettent une bonne claque sur scène et pendant un temps ils cherchaient un grateux.
donc renseigne toi.
vigier60
[quote="adré"]

j'ai déjà vu ce nom quelque part.. mais je ne me rappel pas de leur musique...

Ils cherchent un gratteux ???

Merci pour l'info l'ami !
adré
  • adré
  • Publié par
    adré
    le 31 Août 2005, 11:50
[quote="vigier60"]
adré a écrit :

j'ai déjà vu ce nom quelque part.. mais je ne me rappel pas de leur musique...

Ils cherchent un gratteux ???

Merci pour l'info l'ami !

je sais pas si ils cherchent tjrs un gratteux mais si tu les vois demande.
je t'en pris pour l'info, normal entre picard
ScytheDju
New Born, c'est du néo, non ? Je sais pas si ça t'intéresserait, vigier60...
[url=https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html][VDS] Hughes & Kettner Switchblade 50 combo[/url]
[url=https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html][VDS] Wahs (Cry Baby, Morley), flanger, EQ, comp, ...[/url]
adré
  • adré
  • Publié par
    adré
    le 31 Août 2005, 15:39
ScytheDju a écrit :
New Born, c'est du néo, non ? Je sais pas si ça t'intéresserait, vigier60...

oui new born c'est du néo.
@+
vigier60
Houlà... si c du néo c pas pour moi !!!!!!!!!!!
padisha_emperor
Je suis d'Aix, désolé amis picards, mais le titre du sujet me fait penser aux Fatals Picards et à leur "I live in Picardie !"

bonne continuation à tous
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
vigier60
padisha_emperor a écrit :
Je suis d'Aix, désolé amis picards, mais le titre du sujet me fait penser aux Fatals Picards et à leur "I live in Picardie !"

bonne continuation à tous

tu es d'aix et tu connais les fatals ? c vrai qu'ils tournent beaucoup !!! moi c pas mon trip de zic, mais ils assurent les gars !!!!

Picardie'PPPPPPPPOOOOOOOOOWWWWWWWWWWAAAAAAAAA !!!!!!!!! lol
padisha_emperor
ben je connais par un pote qui avait découvetrt ça chez un gars...enfin, brezf, tu vois le genre, et la source était picarde

bah, c'tes pas trop mon truc non plus mais c'est marrant
(surtout "laissez moi rever"....elle est énorme, au niveau des paroles....)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
vigier60
Alors les picards !!!! on boude le topic !!! allez on se réveille là ! Nom di DIOU ! lol
theodorn
Je débarque dans ce topic, natif et résidant picard de mon état, ça fait plaisir un topic comme ça. J'ai pas pu lire tout(en gros j'ai eu la flemme quoi), il y a des concerts sympas prochainement?
Il y a le tremplin de mouy bientot mais je ne connais pas les groupes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...