Les groupes cultes que vous n'aimez pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Doc Loco a écrit :
Orchestral Manoeuvres et The Human League dans ma liste (les deux derniers étant plus culcul que culcultes ceci dit).

Au même niveau que les singles de Pete Shelley = Insupportables.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Mai 2012, 16:40
Doc Loco a écrit :
Ah, j'avais oublié Yes, Orchestral Manoeuvres et The Human League dans ma liste (les deux derniers étant plus culcul que culcultes ceci dit).

Camembert_Electrique a écrit :
Yes est vraiment difficilement ecoutable en 2012 alors que certains groupes comme King Crimson ont encore un son hors du temps.

Je le pense dans les mêmes termes. E Dieu sait ce que j'ai pu les écouter, l'un comme l'autre. Yes c'est aujourd'hui pas possible !
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 18 Mai 2012, 16:55
Ad Rock a écrit :
Bah JA c'est un peu un King V version rat de bibliothèque. Faut pas se formaliser...

Nous avons deux-trois Dieux de la musique sur ce forum, il ne faut pas l'oublier
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Les Ramones aussi, j'ai toujours trouvé mou, surtout la guitare de Johnny. La voix de Joey m'insupporte et le charley de Marky me fait péter un cable à chaque fois que je l'entends.

Il y a une légende qui dit que les Ramones écrivaient des mélodies dignes des Beatles mais les jouaient à fond, disto dans le rouge. Les gens qui disent ça n'ont jamais du écouter les Buzzcocks...

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Mai 2012, 17:10
Drougy a écrit :

Il y a une légende qui dit que les Ramones écrivaient des mélodies dignes des Beatles mais les jouaient à fond, disto dans le rouge. Les gens qui disent ça n'ont jamais du écouter les Buzzcocks...

Et je les invite à continuer !

Arghhh quelle horreur !
Don Guillermo
tidim a écrit :
J'avais oublié Dream Theater : le summum du mauvais gout !!

Trop facile

Dream Theater , Queen , Police , Toto , Dire Straits ... tout le monde les déteste de toute façon .

Django , ACDC ou les Ramones , c' est déjà plus rigolo a dézinguer , vu qu' ils font l' unanimité
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
lartistafred
J'aime bien Queen...ça n'a jamais été un "groupe culte".

Par contre les Pixies sont à chier.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
SharkFood
lartistafred a écrit :

Ce topic, c'est une sorte de thérapie de groupe, c'est ça ?
Une sorte de soupape quoi...bien joué !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
didithegrave
lartistafred a écrit :

Par-don ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lartistafred
Un groupe qui remplissait des stades ne peut être qualifié de "culte"
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
hyperfrench
lartistafred a écrit :

Là je te rejoins complètement. Et on ne parle même pas des disques solo de Frank Black...
Le Heyd
Les Pixies sont à chier, archi d'accord. Pas faute d'avoir essayé mais c'est immonde, punkt.

Don Guillermo me rappelle comment je déteste Django tiens. Disons que le manouche de manière générale est pour moi insupportable donc à partir de là...
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
lartistafred a écrit :
Un groupe qui remplissait des stades ne peut être qualifié de "culte"

je vois pas trop pourquoi là.. on parle de culte, pas élitiste..
Pour preuve les noms qui reviennent souvent sont Beatles, Stones, Queen... pi des groupes comme Floyd, Led zepp sont considérés comme culte et on peut pas dire qu'ils aient pas eu de succès
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Mai 2012, 20:17
chix4free a écrit :
Le Heyd a écrit :
Les Pixies sont à chier, archi d'accord. Pas faute d'avoir essayé mais c'est immonde, punkt.

Et les Pixies, n'en parlons pas, affreux, dégueulasse, sans intérêt...

Ahhhhhhhhhhh enfin !

En ce moment sur groupes / artistes pros...