C'est marrant Drougy, c'est toi qui a créé le topic et pourtant tu es le premier qui tombe dans le piège de vouloir défendre les groupes que d'autres détestent .
Bref, moi, c'est les Beach Boys, c'est pas un scoop. Et ça date de mon adolescence, autant dire que c'est cause perdue.
Et je hais tout chez eux, depuis leurs tronches de surfeurs décérébrés, de bons américains blondinets coupe bien propre teenage proprets, jusqu'à leurs vols éhontés d'artistes bien black, Chuck Berry en tête (qui, pas de chance pour eux, était plus teigneux que le négro moyen - je parle comme eux devaient le faire à l'époque hein, d'ailleurs vu leurs commentaires récents sur Obama, ça ne s'est pas arrangé).
Sans parler de leur "génie" débile tendance "je-ne-peux-pas-composer-sans-mon -bac-à-sable-et-mon-doudou" ... pardon, "gourou". Je n'ai jamais ressenti un autre frisson que de dégoût devant leurs bondieuseries niaises. Et je voue au pal les sourds profonds qui répétitivement essayent de comparer ces diarrhées microsillonesquo-spectoriennes à l'oeuvre intemporelle des Beatles.
Essayez - ça soulage .
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"