Les Byrds: …what the fuck?
Don Guillermo a écrit :
-
Hendrix : checkC'est souvent très mal mixé, c'est tout. Passe boire l'apéro un jour et je te ferai aimer Hendrix.
Don Guillermo a écrit :
-ACDC : checkMême pas "Let there be Rock"?
Don Guillermo a écrit :
Bob Marley , anyone ?
La fameuse version live de "No Woman no Cry" ferait détester ce génie mélodique de n'importe quel Homme de goût. Essaie juste encore une fois la période de ses débuts (quand il n'avait pas encore de dreadlocks). Ma préférée,
Hypocrites.
didithegrave a écrit :
Personne ne déteste Japan ? (…) Et pourtant, c'est un groupe que j'écoute de plus en plus, et qui a 10 fois plus de substance et une réelle courbe évolutive que n'importe quoi d'autre d'Anglais de l'époque. (fin 70/début 80)
Pourrais-tu me conseiller un album en particulier?
NB:
"The Waking Hour" de Dali's Car (Peter Murphy+Mick Karn) est dans mon top 5 "île déserte".
Sorry, vais arrêter d'essayer de reconvertir, c'est pas le but, je sais.
______
À part ça, j'abomine les chansons suivantes qui polluent le dancefloor depuis une génération:
Donna Summer "I feel Love" Intéressant niveau production mais ça groove pas pour un balle - I feel nothing.
Stevie Wonder "Superstitious" Son plus mauvais morceau.
Eurythmics "Sweet Dreams" J'aime bien leur "There must be an Angel" mais pas ça.
Soft Cell "Tainted Love". Le prochain que je vois mettre cette plaque, il prend sa platine dans la gueule.
Nancy Sinatra "These Boobs are made for Wanking"