Les groupes cultes que vous n'aimez pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Neredev a écrit :
Echo & The Bunnymen. Abominable, boursouflé, Liverpool. Eûrk.
Non. Seulement ennuyeux. Ils n'ont pondu aucun single dont quiconque puisse se rappeler.
Neredev a écrit :
Joe Jackson. New wave molle du gland, inoffensive et inepte.
J'essaie d'aimer depuis un moment, mais ça passe pas. Pourtant, je VEUX aimer Joe Jackson, un peu comme la viande de foie.
Neredev a écrit :
Bauhaus. Pseudo-Bowie dégueulasse, textes *sombres*, voix geignarde agaçante, Kandinski en aurait avalé sa peinture.
Tous leurs albums contiennent le meilleur comme le pire. Si tu n'aimes pas la noirceur tribale de Double Dare , la beauté désespérée de All We Ever Wanted was Everything, l'extreme cold gothic wave poussée à son paroxysme de The three shadows Part I, ton cas est désespéré et tu me déçois en tant que songwriter.
Neredev a écrit :
(et là je vais me faire huer) Nico
Marianne Faithful, Nico… pourquoi pas Carlita Bruni pendant qu'on y est? Le groupies, c'est HS, non?

Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Bauhaus ça poutre.

Chez Nico *huées*, les chansons comme le petit chevalier me font pisser dessus de peur (vraiment creepy, Nico qui souffle les paroles à son gosse en studio) et Janitor Of Lunacy est une bande-son rêvée pour la fin du monde, mais s'écouter Marble Index non merci.

Ah, et j'ai encore écouté Bowie aujourd'hui, toujours aussi chiant.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Xeelee
  • Xeelee
  • Special Méga utilisateur
Tiens c'est quoi votre définition de groupe culte ? Les groupe à succès super friqués comptent aussi ?

Dans ce cas j'ai jamais pu m'enquiller U2, Cure, AC/DC...

Sinon, tous ces (petits) groupes de pop anglaise, de punk keupon à 2 balles, etc je les vomis !!!!

ah, et tous les groupes amateurs avec leurs petits fanclub du village, c'est culte aussi ?

Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
bustyblonde
"Culte" ça veut dire en général:

"— Tout ce qui ne s'est pas vendu à l'époque mais que les gens aiment quand-même bien longtemps après.
— des trucs faits par des mecs morts incompris mais compris plus tard, finalement."
.
(source: Bustypédia)

ce qui aurait réduit ce topic à un maximum de trois pages…
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mouias dans culte il y a culte^^
Donc ça se prête bien aux groupes citées dans ce topic.

Tiens j'en rajoute une louche:

MADONNA: toute mon adolescence dans les 80s puis elle a mal négocié le virage des 90s et 2000s pour devenir la caricature bouffie et l'égérie gay qui nous casse les oreilles aujourd'hui.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
Skelter a écrit :

MADONNA: toute mon adolescence dans les 80s puis elle a mal négocié le virage des 90s et 2000s pour devenir la caricature bouffie et l'égérie gay qui nous casse les oreilles aujourd'hui.

Faire la gamine de 20 ans en cuissardes, body et maquillée comme un camion volé à 50 ans passé, ça le fait moyen....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 21 Mai 2012, 08:26
C'est lamentable et même pitoyable ! Même Jagger se tient mieux, c'est pour dire !
amphibia57
et le tout en playback ca c'est artistique
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
Nick Drake, je ne vois pas pourquoi on en fait tout un flan.
Jeff Buckley, pourtant lui j'ai essayé un paquet de fois mais y a rien à faire, il me fait chier.
Marvin Gaye, je n'arrive même pas à voir quand il passe d'une chanson à l'autre tellement ça me saoule.
Et pour citer une vivante que tout le monde semble trouver formidable mais qui est pour moi insupportable : PJ Harvey. Elle je la vois bien devenir culte si elle claque assez tôt...
Le Heyd
Arno75 a écrit :
Nick Drake, je ne vois pas pourquoi on en fait tout un flan.

Marvin Gaye, je n'arrive même pas à voir quand il passe d'une chanson à l'autre tellement ça me saoule.

A l'attaque!

Neredev
didithegrave a écrit :
Neredev a écrit :
C'est pas drôle, ça manque de groupes sponsorisés Elite Bien-Pensante.

Pour continuer sur ma lancée...

Echo & The Bunnymen. Abominable, boursouflé, Liverpool. Eûrk.

Bauhaus. Pseudo-Bowie dégueulasse, textes *sombres*, voix geignarde agaçante, Kandinski en aurait avalé sa peinture.

Joe Jackson. New wave molle du gland, inoffensive et inepte.

(et là je vais me faire huer) Nico. J'ai beau essayer encore et encore, ses disques à l'harmonium me font mourir d'ennui. Me donne toujours l'impression de manger une grande assiette de poussière froide - ce qui est peut-être le but, mais c'est un repas un brin austère. Cela dit, le premier LP me plait toujours autant.

3 sur 4.

Tu me cherches ?

Absolument.

Quant à Bauhaus...J'peux vraiment pas, désolé Busty. Quitte à devoir supporter la voix de Peter Murphy, je préfère largement Dali's Car, qui est certes un affreux pompage des travaux solo de Brian Eno, mais reste largement plus ludique.
Skelter
  • Skelter
Arno75 a écrit :

T'es du genre à mettre du ketchup dans tes pâtes toi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
Zorzi a écrit :
C'est lamentable et même pitoyable ! Même Jagger se tient mieux, c'est pour dire !

Madonna

Et y'en a qui se demandent à quoi sert photoshop...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Skelter
  • Skelter
Faut pas avoir manger pour regarder ça.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
Skelter a écrit :
Faut pas avoir manger pour regarder ça.

C'est pour ça que j'ai posté AVANT midi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...